2805 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
390 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
65 critiques
3
44 critiques
2
141 critiques
1
90 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mai 2008
Film à voir, en même temps si vous le rater je penses que sur TF1 le dimanche soir dans 1 an vous vous rattraperez assez facilement. Des longueurs qui m'ont permis de me faire une petite sieste de 20 mins. Donc à voir, mais rien d'exceptionnel!
Un bon démarrage mais le scénario s'essoufle vite. Si les interprétations limitent la casse quelque peu, l'ensemble, cependant, ne dépasse pas le niveau du téléfilm.
Les experts font le ménage après les meurtres et décès cracra en tout genre... Il n'y avait plus grand chose a ttendre de Renny Harlin (m'enfin moi j'attendais rien du tout après ces navets précédents), et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris. L'intrigue se tient d'un bout a l'autre du film, et la mise en scène reste sobre et ne se perd pas ds les effets de style. Pour conclure, un bon petit thriller.
Un thriller pépère, qui ressemble à un téléfilm en cinémascope, avec de bons acteurs qui cachetonnent. Le film se suit sans déplaisir, mais la fin, inutilement bête, gâche le tout. 1 étoile pour les acteurs. Sinon, le film aurait pu être un direct-to-video.
Franchement ce film est mou, sans intéret et "déja vu". Evidemment, comme d'habitude, on est à moitié surpris par le final mais tout de même, je me suis fait chié. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris à quel moment Samuel L Jackson comprend pour l'amant... Ou alors j'ai dormi. Bref, NUL!
Très bonnes interprétations des acteurs, scénario original sur un métier que je ne pensais pas exister (je ne sais même pas si ça se passe de la même manière en france !) et une intrigue ma foi un peu banale. La chute est tout de même d'un excellent effet pour ce qui concerne l'histoire. Bon film, à voir donc..
Le film, malgré un scénario qui aurait pu tenir la route, est lent, terne, sans surprise (comme ça à été dis plus bas on devine la fin), soporifique bref nul!
C'est toujours pareil, si vous payez le cinéma 9.10 € la séance ce n'est même pas la peine de se déplacer; si vous êtes abonné et que vous avez vu tout le reste (comme moi), pourquoi pas. En effet, le sujet est original: un ancien flic reconverti en nettoyeur de scène de crime (Samuel L Jackson), est embarqué dans un scénario de thriller "politique / corruption" malgré lui. Tout se déroule bien pendant les 45 premières minutes, mais une réalisation certes esthétique mais ceci dit trop lente, et une fin bien en deçà des espérences nourries en début de film, font de Cleaner un film médiocre qui a tout de même le mérite d'exister, et qui comme je l'ai dis plus haut peut vous faire passer une bonne heure et demi si vous êtes cinéphage en manque.
J'ai regardé ce film hier soir avec ma copine et le film ne m'a pas dégoûté, au contraire, j'ai trouvé le résultat fort entrainant, un métier peu conventionnel nous es montré à l'écran et les acteurs assurent, j'ai un faible pour Ed Harris qui ferait bien parraitre un film avec un scénario de série Z., ici c'est pas le cas, le scénario n'est pas à tout cassé, mais reste très supportable !! Samuel L. Jackson assure seulement Eva Mendes reste dans son créneau habituel sans réel saveur, elle est juste la jolie demoiselle que le film a besoin mais on se serait passé car Harris & Jackson font le film à eux seuls !
Vaut une location, pour aller le voir au cinoche je suis moins certain mais ça reste un divertissement bien correct.