2805 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
390 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
65 critiques
3
44 critiques
2
141 critiques
1
90 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
VictorVictus
14 abonnés
68 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 15 mai 2008
Un triller mou du genou, des acteurs inexistants (à part Ed Harris toujours jubilatoire), une réalisation tout simplement nulle. Mais, à la base, c'est le scénario qui est des plus déplorables, incompréhensible et surréaliste (un personnage cité mille fois qu'on ne voit jamais, une fille de 12 ans qui tue un homme, le couple du flic maigrelé et centenaire et de la bombe hispanique). En un épidose, "Les Experts" et "Esprits Criminels" font mieux.
C'est lent, ennuyeux (ô combien !), il ne se passe strictement rien. L'on attend vainement que l'intrigue se lance... jusqu'à la fin. Un nanard, quoi. Dommage, j'aime bien Samuel L. Jackson.
Bon film à voir pour passer le mauvais temps mais sans plus d'enthousiate. Samuel Jackson est un très bon acteur, mais le film ne fait vraiment thriller. Dommage, plus d'action et de suspense aurait été les bienvenues.
j'ai trouvé le film moyen je matendais a mieu meme si Samuel L. Jackson joue trés bien. Un thriller pa si captivant que ca mais qui ce laisse regarder, la fin est prévisible....à regarder au moin une fois
ce genre de films qui veulent être exagèrément compliqués pour faire bien, en deviennent carrément ch....ts ! Ici, l'histoire est toute bête, mais, faute de suspense, chacun en fait des tonnes pour multiplier les fausses pistes, les ambiguïtés, les mensonges, les mystères, ..., à la fin, trop c'est trop et on décroche ! De plus, un cruel manque de rythme vous amène à somnoler
C’est un assez bon film dans l’ensemble, le début du film et assez surprenante, différente de ce qu’on voit d’habitude dans le genre thriller, les acteurs sont bon surtout Samuel l Jackson qui est à l’aise dans son rôle, mais au fur et à mesure que l’histoire se déroule beaucoup de choses vont devenir prévisible, ça fait qu’on s’attend à tous les rebondissements qui vont se produire, et ça gâche un peu le film dommage, mais ça reste un bon divertissement.
Plutôt déçu (même très déçu) par ce film. L'histoire est bien trouvée mais malheureusement mal menée. je peux même rajouter que je n'ai pas tout compris... Dommage car le casting est assez alléchant et le visuel et la façon de filmer sont superbes (un peu le style des experts).
R.Harlin nous a habitué au médiocre depuis quelques années.Malheureusement,avec ce dernier opus, il reste dans le même registre.Le film manque cruellement de rythme et on s'ennuie franchement malgré la présence de 3 merveilleux acteurs. Dommage!!!!!!!!!!
Avec une affiche réunissant Samuel Jackson, Ed Harris et Eva Mendes, on pouvait raisonnablement attendre autre chose que ce navet consternant qui confirme l’extinction pathétique du talent de Renny Harlin. Lent, insipide, creux et prévisible, ce thriller met à l’épreuve la patience du spectateur. Il faut beaucoup d’abnégation et d’optimisme pour ne pas quitter la salle avant la fin. A oublier.
un film pas très crédible, voir totalement ringard côté surprises et innovations...heureusement qu'il y a Ed Harris et Samuel L.Jakson pour remonter (un peu) le tout!