Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo
    2,9
    1252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo ?

Publiée le 10 juin 2009
    vraiment le film américain de base pour ados, scénario un peu con il faut le dire, le but étant de balancer un peu de tout et n'importe quoi, divertissant mais sans plus, on ne fait pas dans l'humour fin ça c'est sûr, c'est plutôt de l'humour lourd et bien gras. Le genre de film à regarder quand on a pas grand chose à faire et que l'on ne souhaite pas réfléchir!
    Publiée le 27 octobre 2009
    Super film
    Publiée le 15 avril 2009
    Excellente comédie. Le foutage en règle de l'amérique puritaine, raciste, profonde, Starship Troopers ... Tout ça rends super bien !
    Publiée le 12 avril 2009
    Excellent!
    Humour complètement déjanté, tout à fait à la hauteur de ce qu'on est sensé attendre en regardant le film. Sûrement encore mieux que le premier volet.
    Scénario super et acteurs aussi.
    Mais l'humour est vraiment très-très décalé, c'est très con et très vulgaire. C'est loin de pouvoir plaire à tous les goûts!
    Publiée le 9 avril 2009
    Une bonne comédie, avec de bon gags mais pas aussi bon que le 1er. En tout cas vu la vulgarité des dialogues et des scènes ce film devrait etre interdit au - 16 ans. (**)
    Big Machete
    Big Machete

Publiée le 21 février 2011
    c'est vraiment limite ! nul a 80% beaucoup plus nul que le premier qui était génial
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 12 mars 2009
    Ayant eu la malchance (ou pas) d'être passé à côté du premier Harold et Kumar, j'ai découvert ce duo via ce film. J'imagine, sans prendre trop de risque, que le premier volet devait être du même genre : une comédie pour adolescents américain, où herbe et gros décolletés sont les principales préoccupations. Par contre, voir G.W.Bush fumer des pets m'a fait plaisir. A voir du coin de l'œil.
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 26 février 2009
    La comédie Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo n'est pas celle à laquelle je m'attendais ...
    Je n'ai pas vu le premier volet donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'espéré voir quelque chose de très drôle, avec un bon humour, un film sympa quoi.
    Finalement le film s'avère plus débile qu'autre chose. Entre les blagues de mauvais goût, les scènes vulgaire et autres le résultat n'est pas très sympa et agréable à regarder.
    Complètement Absurde !
    Publiée le 17 février 2009
    Un film bien gras, humour a la n'importe quoi, c'est totalement décontracté et délirant. J'adore
    vvalenou
    vvalenou

Publiée le 15 février 2009
    Après une première quête qui leur a valu une célébrité planétaire, Harold et Kumar se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie : ils vont aller à Amsterdam pour qu'Harold puisse conquérir l'élue de son cœur, Maria. Hélas, comme souvent avec ces deux-là, les choses vont vite déraper et par un enchaînement de catastrophes dont ils ont le secret, ils vont se retrouver accusés de terrorisme et envoyés au camp de Guantanamo. Ils n'auront de cesse de prouver leur innocence mais pour cela, il faudra s'évader. Ce ne sera pas la partie la plus compliquée étant donné la folle course-poursuite qui les attend ensuite. L'innocence a un prix et avec eux, ça va coûter cher en dégâts...L'action de ce deuxième volet dans la saga " Harold and Kumar " se situe immédiatement après l'épilogue du premier film. " Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo " ne fait que réutiliser la recette étant à l'origine du succès de " Harold et Kumar Go to White Castle ". Ce stoner movie essaie de ridiculiser l'Amérique conservatrice à l'aide d'une accumulation de péripéties démonstratives et originale ; le caractère inventif de cette comédie s'avère être gâché par l'obscénité et les gags scatologiques. Hayden Schlossberg Jon Hurwitz ont pour rêve d'élever leur création jusqu'aux cimes absolus de la satire acerbe, ils ne parviennent qu'à gravir péniblement la montagne des navets jusqu'à l'autel de la débilité suprême. Décevant.
    Publiée le 7 février 2009
    Un humour lourd du début à la fin, seulement deux passages drôles : celui du traducteur coréen et l'acteur qui a des hallucinations de licorne, tout le reste est ennuyeux à mourir, bon courage aux éventuels téméraires pour arriver à bout de ces longues 90 minutes...
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 8 novembre 2012
    Beaucoup moins drôle que le premier. Des gags et des personnages plus vulgaire et parfois lourd. Déçu...mais on sourit toujours de leur malchance.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Je me suis éclaté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , ça fesait lgtps je n'avais pas autant rigolé. L'épicurien
    Publiée le 20 octobre 2008
    dommage que le cinema en soit rendu la ! Au debut on banalise l'usage de la drogue, et maintenant on fait son eloge !!!
    Des gays qui s'embrassent (ca passerait mieux ... si c'etait au nom de l'amour...) , des bites de gardes qui se font sucer par des detenus de guantanamo (encore limage des musulmans salie .. meme si un musulman se se suiciderait surement plutot que de faire ca)
    anyway , film a oublier pour moi en tant que personne peut etre trop mature pour trouver ca assez drole .. et meme si ca l'etait , ce serait un bon humour mais d'un gout trop amere ...
    avant de partir ... ce film devrait etre deconseillé aux -18 ans ... et encore moins aux ames sensibles !
    Publiée le 9 octobre 2008
    Une bonne suite dans la continuité du premier opus. On retrouve nos 2 héros encore embarqué dans de folles aventures. Completement loufoque, parfois a ras des paquerettes, l'histoire reprend directement la ou c'était arreté le premier film. Encore une fois, pas de noeuds au cerveau, juste un bon moment a passer...