BloodRayne II: Deliverance
    1,1
    162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur BloodRayne II: Deliverance ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 3 février 2023
    nul, encore pire que le premier. si au moins le premier film évoquait des vampires en plein monde médiéval, cette fois l'histoire se concentre sur un far west sauvage, pas de vampire et racontent les dur dificultés dans ce millieux de vie.

le film est digne d'un documentaire france 2 sur d'ancient temps, les acteurs font le stricte minimum, les décorts sont très classiques. alors après pourquoi pas un documentaire sur le far west MAIS dans ce cas ne nous prométait pas du vampire et de l'action...... et changez le titre ...
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 28 mai 2021
    Je l'ai acheté en DVD il y a longtemps, il est bien, il y a de l'action et de l'horreur, Bloodrayne elle ce fait capturée, elle va en prison, les mains attachées dans le dos, en prison elle ce fait attaquer, mais elle ne peut pas ce servir de ses mains attachées.
    Publiée le 25 février 2018
    Autant le premier "Bloodrayne" était à peu près regardable, mais alors celui-là, c'est tout simplement l'une des pires daubes que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui ! Ce misérable navet n'a même pas le mérite d'être divertissant ! Rien qu'à la vue du synopsis, on sait déjà qu'on va avoir affaire à une infamie de la pire des espèces : Rayne se retrouve au Far West et s'associe à Pat Garrett pour arrêter Billy the Kid, le chef d'une horde de vampires qui a envahi la ville de Deliverance tout en kidnappant des enfants. Nan mais sans déconner... C'est quoi ce merdier. Le pire, c'est que naïf comme je suis, j'ai espéré au fond de moi que "Bloodrayne II : Deliverance" soit un film potable dans la même veine que "Alone in the Dark", surtout vu "l'originalité" du scénario, mais le "Master of Error" (un surnom flatteur donné à Boll) a tout bonnement pondu l'une des pires abominations de toute l'histoire du cinéma. Les plans de caméra sont à vomir, les dialogues sont d'une futilité accablante, et ce cher Uwe Boll se prend même pour Sergio Leone en essayant de donner du peps à ses duels en fin de film avec des effets visuels d'une médiocrité sans nom. Natassia Malthe fait pâle figure à côté de l'ancienne détentrice du rôle de Rayne qui n'était d'autre que la très moyenne Kristanna Loken. D'ailleurs, le casting est à la ramasse, à croire que même le cachet n'est pas une si grande source de motivation que ça, mais bon, je ne serai pas étonné d'apprendre que la quasi-totalité des acteurs soient tombés dans les pommes après la lecture du script... À fuir de toute urgence.
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 28 octobre 2013
    Alors qu’il nous avait donné l’impression d’enfin remonter la pente avec son sympathique "Seed" et son formidable "Postal", Uwe Boll est malheureusement revenu dans ses mauvais travers en nous livrant une suite à son mauvais "Bloodrayne". "Bloodrayne 2 : Deliverance" suit toujours la logique du « massacreur de licences » : rien à voir avec le jeu vidéo puisqu’après le XVIIIème siècle en Roumanie, c’est désormais au Far West que l’action se déroule…enfin l’action, c’est une expression : mon dieu que c’est mou !! Rarement je me suis fait autant chier devant un film. Dès le début du film, on est maltraité : les premiers plans sont de longs travellings qui n’arrêtent pas de trembler comme si on avait filmé ça à la steadicam ou avec une caméra posé sur un trépied bancal !! Putain, après tant de films, Uwe Boll devrait au moins savoir tourner un plan simple que diable !! Mais le pire c’est son incapacité à insuffler un véritable rythme à son histoire : les scènes sont longues, inutilement rallongées par des dialogues d’une nullité accablante ou des effets visuels comme des gros plans d’yeux (enfin, Boll n’est pas Sergio Leone, loin de ça !!!). Même les scènes d’action sont molles à cause de l’utilisation jusqu’à l’overdose de ralentis très mal faits ; et je ne parle même pas de ce duel entre Rayne et un vampire qui ne dure que 15-20 secondes mais paraît en durer 10 minutes !! Si l’idée de vouloir intégrer des légendes vivantes à son intrigue (Pat Garret, Billy the Kid, les évènements de Tombstone) est intéressante, elle est sous-exploitée comme c’est pas permis ! En plus de tout ça, le film accumule les incohérences les plus stupides, les plus marquantes étant le journaliste myope sans ses lunettes mais qui part flinguer du vampire avec un fusil sans les porter ou encore la mère de famille descendant un vampire avec son fusil chargés de balles normales alors que depuis le début de la bataille, les vampires ne sont sensibles qu’aux balles en argent bénies et recouvertes d’ail des héros ! Côté casting Kristinna Loken n’est plus de la partie et, malgré son jeu médiocre, nous manque cruellement tellement sa remplaçante est insipide, sans charisme : en plus d’être physiquement éloignée de la Rayne du jeu vidéo, Natassia Malthe n’a même pas le niveau d’un intermittent du spectacle tellement elle surjoue (il faut la voir mâchouiller grotesquement son cure-dent lors de la partie de poker : ridicule !!). Les autres acteurs sont tout aussi ridicules, seul Zack Ward (le héros de "Postal") s’en sort bien tant il cabotine avec délectation dans son rôle de vampire mégalo, le fameux Billy the Kid.
    Bref, "Bloodrayne 2 : Deliverance" est une nouvelle adaptation de merde signée Uwe Boll qui est tellement naze que le premier "Bloodrayne" en devient moins mauvais. Je pense sincèrement que tout le film (enfin je devrais plutôt dire téléfilm vu la qualité de la chose) se résume dans la dernière phrase prononcée dans le film où Boll nous sert une métaphore de la vie en la comparant à un pénis…1h35 de merde pour terminer sur ce chef-d’œuvre de philosophie…il y a des jours où on regrette de mater un film !!
    Publiée le 28 août 2013
    Une fois encore Uwe Boll se fait massacrer alors qu'il nous trouve une petite idée sympathique de film d'aventure. Un Western agrémenté d'un peu de fantastique. Ce n'est pas du Sergio Léone, mais quoi ! on ne ne va pas se plaindre vu les daubes à 200 patates que nous sortent les majors ces temps-ci !
    Moi je me suis bien amusé en regardant ce film. La photographie n'était pas trop nulle et les effets spéciaux réduits au minimum vital étaient soutenu par un bon jeu d'acteur. La scène du sermon est succulente et Le flingage final est un vrai régal ...
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 31 mai 2013
    Divertissement balourd qui ne tient pas la route en raison du manque de cohérence et de personnages peu convaincants. Seule, l'actrice principale donne un peu de vie à cette galère.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 2 mai 2013
    Continuant mes critiques des films d’Uwe Boll, je m’attaque à Bloodrayne 2. Une grosse déception. Autant le premier tenait à peu près la route, autant ce deuxième volet se ramasse. Le budget a quand même était sérieusement revu à la baisse, et sans doute était-ce là un trop gros problème pour Boll.
    Je commence par le casting. Celui-ci voit disparaitre Loken dans le rôle titre, remplacée par Natassia Malthe. Elle est charmante aussi, mais clairement moins charismatique que Loken. Elle a du mal à imposer une réelle présence, et si Loken n’hésitait pas à se dessaper au besoin, ce n’est pas le cas de Malthe. A ses cotés Michael Paré. Nom bien connu de la série B, il livre une prestation assez fade. Seul Zack Ward en fait en Billy The Kid (version vampire) sort du lot. Son numéro est un peu caricatural (mais avec un rôle pareil c’était le bon choix). Pour le reste, les acteurs passent dans le film sans laisser aucun souvenir. C’est plutôt mauvais signe. Au moins dans le 1, Meat Loaf et Zane jouaient comme des patates des rôles d’une affligeante nullité, mais ils s’inscrivaient dans la tête. Là non, tout est trop fade.
    Le scénario reprend en moins bien celui du 1, en le transposant dans le far west. Le mélange fantastique-western est sympathique car assez rare, mais en dépit de cet effort l’histoire n’emballe guère. Pas assez de surprises, de rebondissements. Le rythme est nettement moins enlevé que le 1, et il y a un manque cruel de sous-intrigue. Le 1 nous proposait la trahison de Rodriguez, une histoire d’amour… ce qui améliorait la consistance de l’histoire. Par ailleurs la fin est nettement moins surprenante.
    Sur la forme Boll se plante. Mise en scène avec des ralentis très mal exploités, photographie ultra-sombre. Tout ce déroule continuellement la nuit, et comme tout est très obscur, autant dire que l’on savoure fort peu ce qui se passe à l’écran. Si les paysages sont corrects, la reconstitution du far-west fait extrêmement cheap, et manque de crédibilité. Les scènes d’action décevront aussi. Nettement moins racées que le 1, elles sont assez peu nombreuses et ont perdu toute la dimension sanglante et sans concession qui donnait son style au 1. Là on a un produit édulcoré, ce qui, étant donné sa piètre qualité ne plaide vraiment pas en sa faveur.
    Je sauve la musique en revanche, la bande son s’avérant plaisante quoique peu variée.
    En clair, ce 2ème volet est hautement dispensable. A mon souvenir (mais je le regarderai de nouveau avant de le critiquer), le 3 est meilleur. Il y a tant de différences avec le 1 que Boll donne l’impression d’avoir fait tout autre chose. Dommage pour lui, car pour une fois qu’il avait livré un travail honnête avec Bloodrayne.
    Benoit Schmidt
    Benoit Schmidt

Publiée le 20 mars 2012
    Etant fan de western spaghetti je ne peux qu'apprecier ce petit film même s'il parait très prétentieux (c'est du Uwe Boll). Des ralentis assez agaçants par moment mais j'ai tout de même passer un excellent moment (pour info je m'en tape du jeu vidéo ^^)
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 22 février 2012
    Une suite de BloodRayne entre Western et Horreur tout à fait décevant et ennuyant. L'interprétation des acteurs est médiocre et les scènes de combats le sont aussi. L'histoire est intéressante mais ne tient pas la route jusq'au bout. Bref, une suite vraiment pas terrible.
    Publiée le 4 mai 2012
    Que dire de ce film ? Vraiment très mauvais ! Les armes de Rayne sont en carton plaqué papier alu, les personnages secondaires sont aussi charismatique qu'une moule... Et que dire du méchant ? Billy The Kid, rien que le nom, mon dieux j'en frissonne... Non je déconne, Boll n'a pas trouvé plus pourris comme nom ? Bref, les points positifs ? Eu alors... Éventuellement les décors et encore ils se sont pas foulé... Et l'actrice qui est jolie et c'est tout... Bref, un gros nanard qui fait pire que le premier, pour dire...
    Publiée le 28 juillet 2012
    Alors attention, ce film est un pur nanar made in Uwe Boll. Après avoir détruit certains titres comme Alone in the Dark, Far Cry, House of the Dead et bien évidemment BloodRayne... Notre manchot allemand revient avec BloodRayne 2 chez les cowboys. Plus d'action, plus de suspens, plus de sang (non, je déconne), ce film est catastrophique du début jusqu'à la fin, il ferait passer le premier opus pour un Chef-d'Oeuvre made in Roumania. Acteurs présents pour payer leurs factures, dialogues à mourir de rire, effets spéciaux vraiment pas terribles (C'est du faux sang ou de la peinture ?). Bref un film à éviter, mais attention Uwe, ne s'est pas arrêté là,, puisqu'il a réalisé le 3ème et 4ème opus. Et pour conclure cette critique, je reprendrais l'une des célèbres phrases du film...La vie c'est comme un pénis... Merci Uwe ;)
    Publiée le 17 octobre 2011
    Autant le premier volet, ce regarde très bien autant le second est fin pourri! A éviter, ne soyez pas tenté!!
    Publiée le 8 juillet 2011
    Uwe bowl toujours aussi minable...
    Mis a part massacrer les jeux vidéo il ne sait rien faire....
    On retrouve Rayne au far west...
    A ne pas regarder si on a déjà jouer au jeux vidéo ou si on aime les films ou il se passe quelque chose... Une grosse daube!!!
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 8 juillet 2011
    Ho le navet ! ! !

Genre du film : fantastiquement nul.

A sur www.blogallo.com
    Publiée le 5 février 2011
    Après un premier navet qui navigue entre navrant et pathétique, Uwe Boll nous pond une sublime bouse, avec une logique particulière qui est de sortir un 2e film avec un casting et un budget revu à la baisse.
    Un film qui vous fera pleurer, je n'en doute pas, de désespoir.
    La question qui reste en suspend : qui sera assez fou pour regarder Blood Rayne 3 ? Oui-oui il a sortit un 3.
    Uwe Boll nous démontre ici que si le talent n'a pas de limite, la stupidité et la médiocrité n'en ont pas non plus.