Doomsday
Note moyenne
2,2
3548 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
78 critiques
4
106 critiques
3
71 critiques
2
160 critiques
1
122 critiques
0
127 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 novembre 2008
c'est un film anglais montrant qu'une femme peut êztre le héros chose rare effét speciaux réussi - un veritable melange entre mad max et 1997 et 28, jours plus tard mais c'est apréciable sa se laisse regarder malgré que l'on ne s'attache pas aux détail
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 novembre 2008
Une petite série B sans imagination.Bien filmé, pas mal interprété mais on en a déjà vu tellement.C'est un peu le "saucisse-purée-compote" pas mauvais ni vraiment bon,on en mange,on n'a plus faim...si on allait au resto?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 novembre 2008
Bon film d'action avec des scenes de combat trés bien réalisé.Scénario vu et revu mais quelques nouveautés innovantes et surprenanates qui sortent ce film du lot.
Ps:âmes sensibles s'abstenir (scénes très violentes par moment)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 novembre 2008
Un parfait mélange de New York 1997 et Mad Max, c'est une oeuvre excellente, et une belle réussite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2008
et dire que le sujet de base aurait pu être bien tourné... Ensuite on part dans un suréalisme de jeux vidéo, puis on se retrouve au gang des loubar, pour finir au moyen age. On a vu le film dans les projections gratuite de campus, toute la salle a hurler de rire, un rire gras pour masquer l'ennuie profond et la désillusion capiteuse qu'entraine un tel enchainement de niaiseries. Des dialogues plats, des plan vidéo de publicité, des incohérences à foison. Absolument aucune ingéniosité.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 novembre 2008
Grand guignolesque à l'image des kepons qui attaquent . S'adresse en priorité aux potaches !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 novembre 2008
Enorme daube...C'est simple c'est une (mauvaise) copie conforme d'extraits de mad max, Ny 1997, 28 semaines plus tard. Aucune originalité et de l'humour bien lourd qui rend le film comique et le fait sortir de ce que l'on attend du genre à savoir film d'anticipation anxiogène. Et ne me parlez surtout pas de la prestation des acteurs..C'est juste pourrit. Passer votre chemin.
landofshit0

314 abonnés 1 745 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 novembre 2008
Le projet grindhouse de Tarantino et Rodriguez a donné des idées a Neil Marsall.Car il est certain que doomsday rend hommage aux films post-apocalyptique et surtout a Carpenter.La première partie étant filmé comme un vrai Carpenter,et dont le scénario fait clairement référence a celui de NY 1997.Ainsi qu'a tout les films post-apocalyptique produit dans les années 80,comme les guerriers du Bronx et bien évidement mad max.Et comme dans le projet grindhouse le film est truffé d'incohérence et d'idées plus débiles les unes que les autres,c'est très second degré et d'ailleurs très proche des originaux.Si la première heure est parfaitement réussite les 45 dernières minutes le sont un peu moins,le délire médiéval étant le passage de trop.Dommage que doomsday n'est pas fait parti du projet grindhouse,car si le film reste un vrai hommage au post-apocalyptique il n'est aussi bien maitrisé que ceux rendu par Rodriguez et Tarantino.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 novembre 2008
Prenez une pincée de New York 1997, une cuillérée de mad max, saupoudrez le tout avec un peu de Aliens, ajoutez un zest de Braveheart et remuez le tout jusqu'à obtenir une pseudo-compote indigeste et nauséabonde, sorte de gloubiboulga du 7ème art qui ne fait que piller à droite-à gauche des idées déjà utilisées, et les rassembler en un ersatz de film pop-corn, vite-vu, vite-digéré, et vite-ch...

Acteurs insipides, voire transparents, dialogues ineptes, scénar' en roue-libre totale, bref du grand n'importe nawak cinématographique qui mérite tout de même une étoile pour m'avoir fait marré à l'insu de son plien gré:-)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 novembre 2008
DOOMSDAY. En un mot : tonitruant ! ! ! Avec un réalisateur sous amphétamines, ce pur film d’action est un mélange de 28 jours plus tard et de Mad Max. On y trouve aussi quelques clins d’œil à d’autres films tel que Aliens (au début du film avec l'arrivée des militaires en "zone hostile") ou bien encore au film médiéval type Excalibur ou Lancelot (si, si …). Mais le problème est que ce mélange des genres (plus ou moins habile) ne fait pas forcément un bon film. Le réalisateur s’y perd, et nous aussi par la même occasion. Cela est franchement dommage car l’ambiance apocalyptique de l’Ecosse (ou tout du moins une partie) y est très bien retranscrite, les effets spéciaux sont convaincants, tout comme les acteurs. Mais comme Monsieur Marshall nous a habitué à bien mieux (The Descent), ce long métrage ne mérite qu’une note moyenne.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2008
Une daube sans nom, avec un scénario si stupide que cela en devient involontairement comique ; incohérence, bêtise, pour ne pas dire connerie, pompé de toute part, il y a du spectacle mais on s'endort avant la fin. À éviter !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2008
J'ai toujours aimé les films post-apocalyptiques, et celui-ci ne déroge pas à la "règles". Le scnéario n'est, quand on y penses, pas impossible, les acteurs sont corrects, et les scènes d'action plus que biens. Il ne manquait plus que la pointe d'humour quasi constament présente pour compléter le tableau !
obalone
obalone

55 abonnés 289 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 novembre 2008
1 etoiles pour Rhona Mitra, elle tient le film a elle seule, je la trouve sexy et assez charismatique. On sent le fort charactère de comédienne derrière ce personnage.
Sinon a part ca, c'est bourrin et pas très novateur.
en fait faut le voir pour Rhona Mitra !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 novembre 2008
Ce n'est pas une bouse en soi, mais trop d'incohérences m'ont gaché le plaisir.J'ai adhéré au trip "post-apo-punk" du début, mais le passage médiéval m'a totalement fait sortir du film.Au final, il reste des effets gores réussis, de bonnes idées mais un film vraiment brouillon.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 octobre 2008
Ensemble moyen dû à une chronologie trop rapide, et à une base de scénario déjà vu. Les quelques effets spéciaux sont convenables et le concept plutôt original. Mais tout cela reste assez brouillon et même baclé à certains moments. C'est bien dommage...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse