Starship Troopers 3
    1,4
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers 3 ?

cylon86
    cylon86

Publiée le 29 octobre 2008
    Un nouveau volet bien réalisé à l'histoire relativement bien écrite mais qui manque d'un petit quelque chose. La scène d'action finale est décevante et l'on ne voit pas assez le personnage de Rico.
    Publiée le 28 octobre 2008
    Je met zéro étoile parce qu'il y a Jonny Rico, sinon on tomberai bien en dessous du zéro pour ce troisième opus autant si ce n'est plus décevant que le premier. Pourtant ce scénario semblait prometteur, mais les effets spéciaux et le mauvais jeu d'acteur sans aucun charisme mine le film au point de le rendre vraiment sans intérêt et ce même pour les plus grands fan. C'est vraiment dommage qu'une licence comme Starship Troopers ne trouve pas un bon producteur pour la mettre en valeur. En tout cas je déconseille vivement de regarder le film sauf si vous voulez constater du navet ou perdre 1h40 de votre vie. Bonne chance à tous ;)
    Publiée le 27 octobre 2008
    Sur mes garde après le deuxieme volet de la série, j'ai décidé après avoir vu des critiques positives de regarder le 3. Dès le début, on est surpris par des scènes comiques forcés (pas vraiment comique d'ailleurs). La première bataille est pitoyable, on ne retrouve pas les parasite aggressifs et destructeur du 1er, et les soldats ne savent que courir (et se faire tuer). Les fusils ... bien que passable dans les scènes sombres, font action man dans la lumière du jour. Les personnages ne sont pas charismatique, et seul john rico (qui est pour moi le seul interêt du films) joue a peu près son rôle (encore que ...). Le scénario ne tient pas la route, et certaines bonnes idées sont très mal exploités. Les effets spéciaux font pitié pour une film de 2008, c'était 4x plus beau dans le premier.
    Bref un film a voir juste par curiosité mais vous n'y gagnerai qu'une profonde puissante envie de vous replonger dans le premier et d'oublier qu'il y a eu deux films a la suite.

Une étoile pour avoir récupéré john rico ^^ (domage qu'il n'y avai pas denise richard, ou d'autre acteur du premier).
    etharion
    etharion

Publiée le 31 octobre 2008
    Le film est sympa mais sans plus... On retrouve des aspects du premier : le côté humour beaucoup plus présent, John Rico, y'a même quelques rebondissements. Mais le hic, c'est que l'humour est plus naze, beaucoup moins drôle, John Rico n'est pas vraiment le même (enfin je l'ai trouvé différent : /), et les dits rebondissement sont rares dans un film où tout est plus ou moins prévisible. Et pour couronné le tout, il est graphiquement beaucoup moins bien réalisé que le premier ou le second opus, et les dialogues volent souvent bas...
    Enfin bref les fans de Starship Troopers s'y retrouveront peut-être, mais ayant adoré le premier, et bien apprecié le second, j'ai été très décu par Starship Troopers 3 : Marauder...
    Publiée le 27 octobre 2008
    Il y avait moyen de faire quelque chose...

Hélas... Le scénario est bâclé, les effets spéciaux sont minables, les acteurs font pitié, les personnages sont à baffer et on ne reste jusqu'à la fin que dans l'espoir, malheureusement inassouvi, de les voir tous se faire massacrer.

Quant à la morale de fin, digne d'une Sarah Palin, on ne peut en dire qu'une chose : si Dieu existe, prions tous pour qu'un 4ème opus ne sorte jamais sur les écrans...
    Publiée le 25 octobre 2008
    Un nouveau starship troopers, et c'est tant mieux.
    Alors oui on pourrait le classer dans les nanars de l'année mais vaut mieux ça que rien.
    Cette série mériterait une adaptation télévisuelle.
    Publiée le 24 octobre 2008
    Vraiment je suis incroyablement déçu par ce film je l attendait avec impatience il n y a même pas de belle bataille mais ou est passé la musique qui me donnait la chair de poule dans le 1 au font le senario est pas mal mé lé effet speciaux sont a chier et les acteur sont movais (sof lola et dix hauser) je pense qu il faut arrêter les film starship troopers mais peut être l adaptation en série serait pas mal
    Publiée le 20 octobre 2008
    Etant un très grand fan du premier opus, j'ai voulu voir ce que celui là allait donner. Je me suis dit qu'avec le retour de John Rico ça pouvait être pas mal.
    Hélas, mille fois hélas, ce film est très mauvais. On s'en rend compte très vite, n'est pas Paul Verhoeven qui veut.

Les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux aussi et puis le scénario est d'une nulité affligeante.
    Tout le passage avec le Sky Marchal qui n'a AUCUN charisme, est l'exemple parfait de ce qui cloche dans ce film.
    Mais pourquoi encore faire des films à la gloire de Dieu ??? Pourquoi ? Pourquoi transformer un film comme ça en une ode à Dieu vomissable ?

La ou Verhoeven arrive à faire un film critique et à prendre au second degré, ici on s'enfonce dans le ridicule. C'est presque l'image d'une croisade ...
    Fabian R
    Fabian R

Publiée le 20 octobre 2008
    Non mais c'est quoi ce film ????? Une pure daube. C'est vrai que même les Power Rangers ont de meilleurs effets spéciaux !!! Acteurs bidons, scénario plus qu'inexistant. C'est le film le plus nul que j'ai vu jusqu'à présent !!
    Publiée le 17 octobre 2008
    En voila un film pour 2008 !!!!
    les fans du 1er volet seront ravis, je trouve qu'il est meilleur que le premier, ( le 1er faisait beaucoup allusion au système capitaliste qui pouvait très facilement ce confondre avec un système fasciste)
    dans celui-ci, on y trouve énormément de références avec le monde actuel, notemment la guerre en Irak
    ( dans le film, on y voit très clairement une guerre de religion ), les exécutions et le camp de prisonnier de guatanamo porte presque le même nom
    ( dans le film lorsqu'il parle de de leur prison, il disent la prison "at anamo". les méthodes de recrutement aux usa pour la guerre en orient sont les mêmes .... propagandes etc... et dans le film, ils disent toujours "une guerre qui n'en finira jamais" le monde dit la même chose pour la guerre en irak et en afganistant.
    bref tout le film fait référence a l'actualité, a la fin du film qui est absolument géniale on voit que la religion prend du galon notamment lorsque la situation mondial s'aggrave, la religion prend de l'importance lorsque l'avenir du monde est incertain, mais aussi lorsque ceux qui dirigent sont eux même des grands défenseurs de la cause chrétienne. la séparation entre le monde politique, éconnomique militaire religieux, et nous même (nous représenté par les paysans mais aussi les voies pacifistes)est parfaitement représenté puisque les seul qui renonces a la violence sont ceux ci, ce sont également les mêmes qui ce font exécuter avec les parasites,
    bref un film a voir et a revoir !!!!!!!!! absolument fabuleux avec une fin extraordinaire.
    très avant-gardiste et malgré tout très rigolos.
    Publiée le 17 octobre 2008
    Franchement pas très mal je trouve, j'ai bien aimer.
    Dommage le coter en vers Dieu chacun c'est avis la dessus.
    J'espere qu'il y aura un 4 Digne du 1°
    Merci Paul Verhoeven pour le 1° j'adore :)
    Publiée le 16 octobre 2008
    AIE AIE StarSHIT!!! Troopers 3 plutôt

The BIG NANAR dans toute sa splendeur, tout simplement désastreux, méme pour les bestiaux .
    D'accord, le 1er été très efficace et le SEUL réalisé par Paul VERHOVEN , mais sa s'arrête la point !!!

Et sa commence avec les fonds de cuve avec le 2 qui est excusé moi l'expression est " PLUS QU'UNE DAUDE " qui n'arriverai même pas en téléfilm à la cheville du bon vieux DERRICK .

Et on continu avec le 3 qui est du même fonds de tonneau avec des SUPER MEGA TOP EFFETS SPÉCIAUX Digne d'une .......... PS One ?!!!

Franchement, cette franchise est usée jusqu'à la corde, qu'on l'enterre une bonne fois pour toute !!! .
    Publiée le 14 octobre 2008
    Bon... il est vrai ke niveau graphique c loin d'etre terrible...le jeu d'acteur est ma fois tres movais... mais si lon compare au 2eme optus qui etais ,il fo le dire, parfaitement absurde, il rattrape le tire un minimum!! le senario n'est pas mal et revient un peu sur la suite du 1er!
    Pour moi plutot bon divertissemnt... mais loin du cultissime 1er !!
    Publiée le 13 octobre 2008
    J'ai rarement vu un film aussi nul !!!
    Les effets spéciaux sont dignes des power rangers et les répliques sont d'une débilités navrantes.
    Je déconseille vraiment ce navet a touts ceux qui aurait envie de le voir!!
    re-regarder le premier ça vaut mieux!
    Pour ceux qui aurait quand même la vaillance de le voir ,bonne chance !
    a plus :)
    Publiée le 12 octobre 2008
    Ouh la belle daube !
    Honnêtement Fan du premier opus... J'ai vite évité le second au bout d'un difficile premier quart d'heure (soldats tirant dans le vide...). En voyant ce nouvel opus sortie sans passé par la case cinéma... J'ai hésité... Mauvais choix : je l'ai acheté (en blu-ray en plus)...
    Bon, outre le scénario absolument vide et complètement débile, les effets spéciaux sont digne d'une console 8 bits, et encore je pense qu'ils sont encore plus beau quand on joue à Tétris sur GameBoy.
    Les dialogues ignobles, de la surenchère absolument pas crédible sur toutes les situations, un suspens... non y'en a pas, on devine à l'avance ce qu'il va se passer.
    Je pense que les personnes qui mettent plus de zéro étoiles à ce film ne sont tout simplement pas des amateurs de cinéma.
    Un bon conseil, gardez vos sous, et achetez la première saison de Battlestar Galactica si vous voulez une bonne histoire socio-politico-religieuse...