Starship Troopers 3
    1,4
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers 3 ?

Publiée le 8 octobre 2011
    WOW ! , les araignées géantes sont maintenant devenues des araignées-zèbre, le 2ième opus était de trop, celui là, est hors limite, un déluge de connerie pendant 1h45, le retour de Ricco n'y fera rien, je vomi du Starship Troopers
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 20 octobre 2013
    Starship Troopers continue sa descente aux enfers, ce troisième épisode nous livre une histoire complètement tordue et surtout des effets spéciaux qui frôlent le nanar.
    Publiée le 25 mai 2011
    ne merite as d'exister, que d'ennuie et de désarroi ! rouille ultime
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 8 mai 2011
    Tout comme Starship Troopers 2 : Héros de la Fédération, Starship Troopers 3 : Marauder est un direct-to-dvd réalisé en 2008 par Edward Neumeier, scénariste des deux premiers épisodes et de Robocop. On y retrouve Casper Van Dien dans la peau de Johnny Rico, qui a part quelques téléfilms n'a rien fait de mémorable entre temps, 10 ans après la version de Paul Verhoeven. C'est d'ailleurs assez amusant de voir un "Paul Verhoeven présente" en intro de ce film qui reste très moyen sans atteindre cependant le degré abyssal de nullité du second. La faute encore à un budget très insuffisant pour un film de science-fiction. On y retrouve les messages publicitaires tournant en dérision l'action de l'armée et de la Fédération ainsi que les soldats incroyablement stupides. Starship Troopers où l'un des rares films dont on espère que les araignées gagneront à la fin. Le film commence bien avec un Johnny Rico qui doit défendre une base attaquée par les arachnides. Malheureusement durant la seconde partie du film, on s'intéresse au destin du capitaine Lola Beck qui en compagnie du Sky Marshall Omar Anoke, d'un mécano, d'un toubib et d'une hôtesse croyante, va devoir survivre sur une planète ennemie. Alors qu'on les croira perdu, Johnny et sa clique transformés en méchas pour l'occasion d'où le titre "Marauder" surgira de nul part pour les sauver. Seconde partie du film surtout plombée par un bla-bla religieux qui se veut satirique mais qui devient surtout pesant à force de vouloir trop en faire. Et je ne parle pas des effets spéciaux cheap tout au long du film. Bref, un Starship Troopers 3 dans l'esprit plus proche du 1, ce qui est une bonne chose, sans pour autant lui arriver à la cheville.
    Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 6 mai 2011
    Un 3em épisode de "Starship Troopers" largement supérieur au 2em opus et qui renoue surtout avec le succès du 1er. On retrouve "Casper Van Dien" dans son rôle emblématique de "Johnny Rico" mais hélas, le budget est toujours aux abonnés absents. Dommage, surtout dans le mesure ou certaines idées sont plutôt intéressantes (Et notamment les nouvelles espèces "D'Arachnides") mais globalement on reste loin, très loin du chef d'oeuvre initial de "Paul verhoeven" !
    Lucien D
    Lucien D

Publiée le 26 mars 2011
    Mais quelle daube !! c'est nul nul nul ! les effet spéciaux sont mieux fait dans le premier !
    Publiée le 21 mars 2011
    Fan du genre je ne peux que constater que le film n'est pas à la hauteur de mes attentes en terme d’esthétisme. La prod est insuffisante, les acteurs mauvais, les plans clichés ... J'avoue avoir penser stopper au bout d'1/2 heure. Malgrès tout j'aime l'univers Starship troopers et la caricature américaine qu'il comporte.
    A réserver aux personne TRÈS ouverte et à voir au x°eme degrés.
    Publiée le 21 mars 2011
    On va pas ecrire un roman, il est complétement bidon ce film.
    Publiée le 16 mars 2011
    C'est un film qui a le mérite de faire réfléchir. On doit revisiter son passé, fouiller dans sa mémoire et retourner sur des dizaines d'années dans le but de répondre à la vraie question : est ce que j'ai déjà vu un film aussi minable de ma vie ? je cherche encore...
    Publiée le 22 février 2011
    le film est d'une bonne série B. malgré des acteurs qui joue comme des cons mais cela n'empéche pas, qu'on déteste les personnages et leur moral guérriére. le film fai la gloire de la religions ainsi il s'incrit dans l'esprit du premier film avec un esprit anti pro guérriér favorisant une moral américaine religieuse patriotique optimiste et guérriére. dommage qu'il y est des longueurs, un scénario prévisible et des effets spéciaux bien moche.
    Publiée le 1 juin 2011
    Il est sûr que ce Starship Troopers ne va pas rester dans les annales. Les décors sont assez... Étranges, les parasites ont réduit de taille (qui sait, peut être une évolution un peu ratée), les armes... Elles n'ont aucun détail et ressemblent à des pistolets à eau, et les effets spéciaux sont plus mauvais quand dans le 2 (Alors que le second est sorti dans les années ou l'image de synthèse était laid à mourir et que ce film avait 7 millions de $ de budjet, contre près de 20 000 000 pour ce 3e épisode). Malgré ça, ce film a son charme. Il a apporté de nouvelles espèces de parasites, une chanson mémorable (It's a Good Day To Die !) puis le scénario. Il s'attaque à la religion, même si c'est du second degré. Personnellement, j'aime bien les films à aspect très rétro. Or celui là il l'a vraiment cet aspect! Je ne me suis pas ennuyé à le regarder. Il est amusant, et bien qu'il manque un peu d'action et de gore pour un épisode de Starship Troopers, le film reste pas mauvais, mais restera éternellement dans l'ombre du 1er. Avec les rumeurs d'un Starship Troopers 4, nous verrons bien si la franchise va se relever !
    Publiée le 7 février 2011
    Bon, il est vrai que Casper Van Dien ne rattrape pas le désastre, que les effets spéciaux sont par moments très laids (les méchas entre autre), que les acteurs sont à claquer pour rester gentil et que le côté religieux poussé à son extrême ridicule devient vite pénible, mais il faut tout de même reconnaître qu'il est nettement mieux que le précédent volet et que certaines idées sont plutôt bonnes.
    J'espère en tout cas qu'ils s'arrêteront là...
    Publiée le 1 février 2011
    un navet ! les acteurs sont minables malgré la présence de "rico", les FX sont dégueulasse (les planetes avec leurs textures gros pixel :D...), le second degré du premier était servi par un superbe visuel. ICI rien de tout çà. A eviter absolument
    Publiée le 31 janvier 2011
    Ce film se veut sérieux... Dommage il serait bien dans la catégorie comique. Un délire mystique pour le finale... Totalement hallucinant ! C'est le cas de le dire. Enfin j'aurai bien rigolé...
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 25 janvier 2011
    dans le genre navet je mets 5 étoiles direct !!!
    scénario bidon, insectes comiques, acteurs risibles.