Starship Troopers 3
    1,4
    876 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starship Troopers 3 ?

Publiée le 4 avril 2009
    Je suis un grand fan de Starship troopers 1, l'original et l'inoubliable...

c'est pour ca que je me suis dit: "oh tiens, je vais me faire le trois, vu que c'est le même réalisateur, ca va être aussi bien !!!"

mais non; des acteurs et des personnages non crédibles, des effets spéciaux indignes du premier opus alors que le film est beaucoup plus récent, des dialogues insipides, pas vraiment d'histoire...

bref, un grand n'importe quoi général couronné a la fin par des gros robots créés pour casser du mechant... on se croirait dans Power Rangers !!!!

Très Très décu le Yvou !!!
    Je ne le conseille meme pas pour une soiree entre potes...
    Kevin T
    Kevin T

Publiée le 2 avril 2009
    Si vous aimez le bon cinéma, les acteurs charismatiques, les bonnes suites aux chefs d'oeuvre, les films que l'on ne lasse jamais de voir et revoir, et les bonnes interpretations ... Passez votre chemin !
    EviL-SpiriT
    EviL-SpiriT

Publiée le 29 mars 2009
    Décevant !!! Des effets spéciaux dépassés les arachnides sont moches et mal fais par rapport au 1er, même chose pour les marauders etc...
    Ou sont passés les acteurs du 1 ? heureusement on retrouve rico mais il a un petit rôle dans cette suite. Le scénario est moyen et archi revu !!!!!
    Vous l'aurez compris je suis très déçu je m'attendais a beaucoup mieux mais bon il est déjà mieux que le 2ème épisode et ça s'arrête la.
    Publiée le 28 mars 2009
    Honnêtement, je suis un des plus grands fans de Starship Troopers, et je comprend vraiment pas que l'on puisse faire de tel navets sur le dos d'un film aussi réussit sur tout les plans, car les 2 suites que nous avons eu, il faut l'avouer, nuise vraiment à la crédibilité du 1er opus, encore poue le 2 je peut comprendre l'échec du film, nouvelle équipe de tournage, petite production, bref..
    Mais alors là, je m'attendais vraiment à voir une suite digne du premier opus, car je voit que Paul veroven en à repris les commandes, et Casper van Dien reprend du service en tant que Ricko, mon dieu, depuis le temps que l'on attendait ça!
    Et résultat, on à l'impression qu'il n'ont même pas essayer de faire en sorte que le film soit "bien".
    Effet spéciaux vraiment naze, semblant d'histoire pitoyable, quand à parler du talent des acteurs, ainsi que des dialogues... même Casper Van Dien passe pour un guignole dans cette opus!
    Et alors vraiment la fin, c'est la cerise sur le gateau, déjà que plus on avance dans le film et plus on est sceptique, mais alors à la fin, on à vrmt l'impression qu'ils se moquent de nous en nous disant, "ahaha tu te rend compte maintenant à quel point on te la mise en te faisait payer pour voir ça?"
    Bref, sans commentaire.
    Valaciclovir
    Valaciclovir

Publiée le 6 mars 2009
    Reviens Paul, reviens ! Un direct-to-video lamentable, et qui fait couler définitivement la franchise. Tout simplement honteux.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 23 septembre 2010
    Peut être un grain décevant, cependant Starship Troopers 3 a le mérite de ne pas dévaluer la série. Les graphismes restent acceptables, bien que le scénario soit pauvre en terme d'originalité.
    Publiée le 28 février 2009
    bien
    Publiée le 27 février 2009
    Une suite sans prédention des deux précedents volets. On est loin du film culte Verhoenven, mais cela reste un bon divertissement. On prend les même et on recommence. L'histoire est plus crédible que le 2, et on se réjouis à l'avance de retrouver Rico et consors. Un brun trop nationalisme, ce troisiéme volets à toutefois quelques défauts...
    Publiée le 2 février 2009
    sans conteste mieux que le second volet mais bien inférieur au premier les acteurs,les effets le scénario tout y est moyens
    Publiée le 23 mai 2009
    !Une sombre merde!
    Pire que le premier, c'est un comble!
    Publiée le 21 janvier 2009
    Nul!!!
    Archi NUL!!!!
    Le Premier opus est un Chef d'oeuvre à coté de ce N°3, quant au N°2, c'est guère mieux.
    Trouvez autre chose à voir!!
    Publiée le 16 janvier 2009
    0 étoile parce que je ne peux pas mettre -10.
    Ayant vu les 3, les vues sur la société et ses dérives du 1er opus sont complétement contre balancées par cette mauvaise répétition. Le système devient fachiste ? Vu le niveau, c'était la seule solution !
    Les mêmes scènes en plus mal jouées, en plus moches et avec des effets spéciaux antédiluviens. A se demander des fois si on verrait pas la main d'un technicien lançant du ketchup.
    Je doute même qu'une chaîne de TV ose le passer de peur de faire fuir l'audimat.
    darkwaffel
    darkwaffel

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 4 janvier 2009
    Commençons par la technique, la dernière fois que j'ai vu des effets spéciaux de cette qualité, cela doit remonté à un Godzilla des année 80 et encore je suis gentil, je n'arrive pas à comprendre comment on peut produire en 2008 des images qui sonne aussi fausses, si je voudrais être méchant je dirais que ce film est visuellement de la même qualité qu'un épisode de série style Bioman ou autre Power Ranger ...

Ce film aurait pu resté un divertissement de mauvaise qualité, toute-fois, tout comme le premier épisode le film amplifie le cotée Militaire, il voudrait dénoncé la politique américain à grand coup de référence historique emprunté au régime nazi et soviétique, le tout mélanger à grand coup de patriotisme. Malheureusement contrairement au premier épisode à aucun moment du film le réalisateur ne prends du recule par rapport au propos cité, pour ne rien arranger en plus des opinions politiques de la pire espèces, le scénariste n'a rien trouvé de mieux que de saucer le toute de messages religieux digne de shows US donné par certain prédicateur.

Bref à la fin du film, on se demande vraiment si le film n'aurait pas été financé par des lobby religieux américain ou par le parti Républicain US. J'en suis sorti choqué par le coté premier degré et à aucun moment je n'ai senti d'auto critique me laissant croire que le film cachait un autre message que celui martelé avec mauvais goût pendant 1 heure 45.
    Publiée le 3 janvier 2009
    Personnellement mon avis reste mitigé sur ce film. Je me disait qu'il n'y avait qu'un vague scénario pour ce film car les plus important est la baston...
    Afin d'avoir une grosse baston pas besoin de scénario fort recherché mais là le scénario est carrément mauvais. Le côté extrémiste,propagande est assez amusant mais l'histoire religieuse est vraiment mauvaise! La fille croyante qui accompagnait akone était vraiment d'une nullité affligeante, elle priait sans aucune ferveur. On rentre direc dans le "gnan, gnan" (le baiser avec l'explosion derrière...).
    Pour la religion certains parlait de croisade, mais sans une croisade avec l'esprit religieux chrétien actuel. Etant grand fan de warhammer j'adore justement le côté moyen-ageux de la religion on l'on est dans l'inquisition et la religion extrémiste, mais la on est dans une religion actuelle qui prône à la guerre?
    Aussi pour les maraudeurs... Rico a raison ils sont moches, vraiment aucune classe. On dirait juste une grosse boite de conserve... Dans le jeux vidéo (et le livre) ce sont des exosquelette, des plaques rajoutés au corps et qui est classe, pas une conserve...
    D'ailleurs les effet spéciaux sont très mauvais, dans le 1 les effet spéciaux sont beaucoup mieux, plus réalistes,plus convaincant,(plus une silhouette avec des flammes derrière qui tire avec on ne siat trop quoi)...D'ailleurs leurs flingues sont en effet pas top, il n'y a même plus de douilles, c'est moins drôle!
    Si on a le choix entre donner un film bâclé ou rien du tout, des fois vaut mieux la seconde option.
    Le pire c'est qu'il y avait pourtant de l'idée sous toute ce mauvais scénario. J'aimais bien l'idée d'un cerveau psyker sacrifié afin qu'il manipule l'état major ennemis. Le retournement de situation des "gentils humains" et des "méchant humains" (bon excusés les termes employés). Cette histoire de religion a rendu tout cela très ridicule je trouve.
    Bref, il y avait trop de mauvais scénario pour peu du beau combat (il n'y a qu'au début)
    Publiée le 2 janvier 2009
    Starship troopers, ou comment faire des suites mer*iques ?

Non sérieusement, le film aurait du s'arrêter au premier, le 2 étant moyen, voilà un 3 ème épisode très décevant.

Déjà au niveau des effets spéciaux, c'est moche, le 1 reste le meilleur dans cette catégorie.

L'histoire peut être assez sympathique, reprenant des éléments du premier volet.

Mais voilà, ça reste moyen, très très moyen. :(