C'est navrant de faire des suites à des chef-d'oeuvres de Disney : c'est souvent de vrai navets. Mais cette suite du Roi Lion s'en sort quand même aux doublages et aux musiques. Les animations ne sont pas mal non plus. Seulement, on à l'impression de voir un remake de Roméo et Juliette.
Une suite que J'avais trouvée plus anodine, vraiment pour enfants. Evidemment, après l'immense chef-d'oeuvre qu'est LE ROI LION, ça ne pouvait que devenir un gentil petit film !
Très bonne suite au mythique "Le Roi Lion". On retrouve avec un grand plaisir nos personnages preferés. Les dessins sont sublimes, les musiques et chansons sont très belles et agréables à écouter. L'histoire est très intéressante : l'amour interdit entre deux êtres appartenant à des clans différents (inspirée de Roméo et Juliette). La magie est là, l'esprit du Roi Lion est là, une vrai réussite même si l'on atteint pas le niveau inégalable du premier volet.
Le même que le premier, en moins bien. Une copie en guise de suite...C'est bien navrant... Timon et Pumbaa paraissent même moins drôles dans cet épisode...Rien ne va plus.
Très bonne suite du Roi Lion. L'histoire inspirée de Roméo et Juliette se laisse voir avec grand plaisir. On est facilement conquis. Et pour un film de vidéo c'est plutôt bien fichu. La chanson du générique (He lives in you) est très belle et la petite Kiara est super sympathique. Un film pour enfants certes, mais les adultes peuvent également y trouver leur compte.
J'ai vu Le Roi Lion 2 il y a 2 ans, mais je ne m'en lasse pas. C'est un des rares dessins animés ou la suite est presque meilleure que le premier. Les esins sont magnifiques, l'histoire aussi, les chansons sont très belles : c'est un flm à voir pour tous ceux qui ont apprécié Le Roi Lion. Et il n'y a pas de limite d'âge !