Le Roi Lion 2: l'Honneur de la Tribu
Note moyenne
3,1
4026 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

180 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
45 critiques
3
57 critiques
2
32 critiques
1
12 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 avril 2008
Persque aussi bon que le premier, on a ic enfin une suite réussie!
Génial!
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 avril 2008
C'est navrant de faire des suites à des chef-d'oeuvres de Disney : c'est souvent de vrai navets. Mais cette suite du Roi Lion s'en sort quand même aux doublages et aux musiques. Les animations ne sont pas mal non plus. Seulement, on à l'impression de voir un remake de Roméo et Juliette.
burrows28
burrows28

23 abonnés 233 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2008
Ca ressemble pas mal au premier mais le charme opére toujours.
Bobby Sander
Bobby Sander

68 abonnés 506 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 février 2008
Une suite que J'avais trouvée plus anodine, vraiment pour enfants. Evidemment, après l'immense chef-d'oeuvre qu'est LE ROI LION, ça ne pouvait que devenir un gentil petit film !
fanny54
fanny54

7 abonnés 27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 janvier 2008
Une très bonne suite du roi lion que j'apprécie beuacoup, elle est juste et encore une fois la morale est sublime... Merci disney!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 janvier 2008
c'est le 1 en moin bien ...
Phantom69
Phantom69

19 abonnés 108 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 décembre 2007
Très bonne suite au mythique "Le Roi Lion". On retrouve avec un grand plaisir nos personnages preferés. Les dessins sont sublimes, les musiques et chansons sont très belles et agréables à écouter. L'histoire est très intéressante : l'amour interdit entre deux êtres appartenant à des clans différents (inspirée de Roméo et Juliette). La magie est là, l'esprit du Roi Lion est là, une vrai réussite même si l'on atteint pas le niveau inégalable du premier volet.
maxshreck
maxshreck

68 abonnés 296 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 février 2008
Ah oui non mais attend! On ne peut pas faire une suite au Roi Lion. Impossible.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 avril 2008
Le même que le premier, en moins bien. Une copie en guise de suite...C'est bien navrant... Timon et Pumbaa paraissent même moins drôles dans cet épisode...Rien ne va plus.
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 septembre 2007
Très bonne suite du Roi Lion. L'histoire inspirée de Roméo et Juliette se laisse voir avec grand plaisir. On est facilement conquis. Et pour un film de vidéo c'est plutôt bien fichu. La chanson du générique (He lives in you) est très belle et la petite Kiara est super sympathique. Un film pour enfants certes, mais les adultes peuvent également y trouver leur compte.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juin 2007
Une bonne petite suite au chef d'oeuvre que fut le premier film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2007
Un seul mot: ROYAL. N'a absolument rien à envier au premier!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2007
j'ai un mot, et un seul mot à dire : Nul... oui, nul, ils ont fait une suite a un dessins animé culte !! qulel honte quand même !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 janvier 2007
même si ce film n'est pas à la hauteur du premier, je dois avouer qu'il s'en approche!!! Une très belle suite!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 décembre 2006
J'ai vu Le Roi Lion 2 il y a 2 ans, mais je ne m'en lasse pas. C'est un des rares dessins animés ou la suite est presque meilleure que le premier. Les esins sont magnifiques, l'histoire aussi, les chansons sont très belles : c'est un flm à voir pour tous ceux qui ont apprécié Le Roi Lion. Et il n'y a pas de limite d'âge !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse