Derniers Avis : Le Roi Lion 2: l'Honneur de la Tribu - Page 9
Le Roi Lion 2: l'Honneur de la Tribu
Note moyenne
3,1
4026 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
180 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
45 critiques
3
57 critiques
2
32 critiques
1
12 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2011
maigres tout ce qu'on peu dire , je trouve cette suite excellente , les chansons sont magnifique , elles donnent des frissons et l'histoire suis bien celle du premier volet .
Moins innovant que le premier et assez similaire, cette suite reste pour autant assez réussi. La musique est toujours aussi accrocheuse et l'émotion est au rendez vous.
Le premier "Roi lIon" est un excellent film qui se suffisait à lui-même, une suite n'était pas nécessaire. Dans cette suite, nous avons à faire à une sorte de gueere civile entre lions où les anciens potes de scar ont été bannis et veulent se venger du méchant simba (hou, quel scénario). Pour éviter de faire trop copier-coller, on a juste inversé les sexes des différents protagonistes et hop ça fait un film... Et sinon que dire d'autre??? Ba, les musiques sont vraiment pas géniales, les rebondissements assez chiants et prévisible, bref, un film inutile fait pour arnaquer les fans du roi lion. Drôle d'époque!!!
Encore pire que le premier opus! Simba est devenu de plus en plus détestable,en tyranisant Kiara,sa fille qui aime Kovu le fils adoptif de Zira et Scar.Il nous fait croire que pour devenir un bon roi(comme l'était le sage et grand Mufasa)il faut bannir un de ses semblables?!Ce n'est pas la faute de Kovu si ses parents ont été cruels.Le titre du film n'aurait pas du être"L'honneur de la tribu"mais"Le tyran de la Tribu"(Simba bien sûr)!Les gags avec Timon et Pumba ne me font même pas rire,c'est du déjà-vu. Une suite infecte et commerciale créée par les studios Disney.
La suite du grand classique de Walt Disney. Pas à la hauteur de son éternel ainé, ce second opus mérite toutefois d'être vu. Le travail fournis est indéniable (musiques, dessins) et les nouveaux personnages sont bien cherchés. Pas mal.
Cette suite n'est vraiment pas digne du premier titre, à éviter car c'est une pérte de temp de voire ce film medicre, mais le premier : Roi Lion est beaucoup mieux.
Une très bonne suite! Tous les amoureux du Roi Lion, premier du nom, doivent voir cette suite! Elle raconte, cette fois-ci, l'histoire de la fille de Simba. Les personnages sont toujours aussi attachants, aussi bien les anciens que les nouveaux. Une suite bien correcte à voir !
15.5 / 20 Ayant adoré le premier je me suis vite dépéché de regardé sa suite et je la trouve très reussite ! Toujours beaucoup d'émotions ! Des personnages dlirants même si l'humour n'y est pas , les personnages sont attachants également et ça chante plus que danse premier ! Mais niveau BO je reste plus centré sur le premier quand meme ! Mais j'ai quand même trouvé ce 2eme opus très bon .Bien rythmé , prenant ! Je pense que le fans du premier ne vont certainement pas être déçus ! C'est très bon et je le conseil . De plus de magnifiques plans ! Tous y est pour avoir un bon disney .
Une suite, certes qui reprend les mêmes ingrédients mais, qui reste très correct et même plutôt bonne. Encore une fois, on est pas insensible au charme de cet univers.