Le Roi Lion 2: l'Honneur de la Tribu
Note moyenne
3,1
4026 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

180 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
45 critiques
3
57 critiques
2
32 critiques
1
12 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2011
maigres tout ce qu'on peu dire , je trouve cette suite excellente , les chansons sont magnifique , elles donnent des frissons et l'histoire suis bien celle du premier volet .
Jerem69tt
Jerem69tt

138 abonnés 1 707 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juillet 2011
Moins innovant que le premier et assez similaire, cette suite reste pour autant assez réussi. La musique est toujours aussi accrocheuse et l'émotion est au rendez vous.
nonos_675
nonos_675

31 abonnés 250 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 juillet 2011
Le premier "Roi lIon" est un excellent film qui se suffisait à lui-même, une suite n'était pas nécessaire. Dans cette suite, nous avons à faire à une sorte de gueere civile entre lions où les anciens potes de scar ont été bannis et veulent se venger du méchant simba (hou, quel scénario). Pour éviter de faire trop copier-coller, on a juste inversé les sexes des différents protagonistes et hop ça fait un film...
Et sinon que dire d'autre??? Ba, les musiques sont vraiment pas géniales, les rebondissements assez chiants et prévisible, bref, un film inutile fait pour arnaquer les fans du roi lion. Drôle d'époque!!!
Jessica D
Jessica D

12 abonnés 26 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 août 2011
Ahhh les suites de simba et nala qui ont berçé mon enfance!! Le 2eme film et aussi bien que le 1er!!! à
voir et à revoir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 avril 2011
C'est dur d'atteindre le niveau de perfection du premier, mais cette suite a le mérite de rester somptueuse.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2013
Enfin une suite bien!
Les musiques et les chansons sont peut-être moins cool que le premier film mais ça reste un bon film :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mars 2011
Encore pire que le premier opus!
Simba est devenu de plus en plus détestable,en tyranisant Kiara,sa fille qui aime Kovu le fils adoptif de Zira et Scar.Il nous fait croire que pour devenir un bon roi(comme l'était le sage et grand Mufasa)il faut bannir un de ses semblables?!Ce n'est pas la faute de Kovu si ses parents ont été cruels.Le titre du film n'aurait pas du être"L'honneur de la tribu"mais"Le tyran de la Tribu"(Simba bien sûr)!Les gags avec Timon et Pumba ne me font même pas rire,c'est du déjà-vu.
Une suite infecte et commerciale créée par les studios Disney.
Vutib
Vutib

155 abonnés 701 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mars 2011
La suite du grand classique de Walt Disney.
Pas à la hauteur de son éternel ainé, ce second opus mérite toutefois d'être vu. Le travail fournis est indéniable (musiques, dessins) et les nouveaux personnages sont bien cherchés.
Pas mal.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 février 2011
Cette suite n'est vraiment pas digne du premier titre, à éviter car c'est une pérte de temp de voire ce film medicre, mais le premier : Roi Lion est beaucoup mieux.
Clarisse N
Clarisse N

17 abonnés 335 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 janvier 2011
franchement aussi bien que le 1er, bravo !!!
même plaisir à regarder ce 2ème volet.
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 août 2016
Une très bonne suite! Tous les amoureux du Roi Lion, premier du nom, doivent voir cette suite! Elle raconte, cette fois-ci, l'histoire de la fille de Simba. Les personnages sont toujours aussi attachants, aussi bien les anciens que les nouveaux. Une suite bien correcte à voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
15.5 / 20 Ayant adoré le premier je me suis vite dépéché de regardé sa suite et je la trouve très reussite ! Toujours beaucoup d'émotions ! Des personnages dlirants même si l'humour n'y est pas , les personnages sont attachants également et ça chante plus que danse premier ! Mais niveau BO je reste plus centré sur le premier quand meme ! Mais j'ai quand même trouvé ce 2eme opus très bon .Bien rythmé , prenant ! Je pense que le fans du premier ne vont certainement pas être déçus ! C'est très bon et je le conseil . De plus de magnifiques plans ! Tous y est pour avoir un bon disney .
ChrisWho
ChrisWho

8 abonnés 109 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 septembre 2010
Cette suite est réussie, même si c'est parfois trop gentil, trop rose.
Timon et Pumba sont toujours aussi délirants
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mars 2011
Une suite pas trop mal, mais à des années lumières du premier
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 juillet 2010
Une suite, certes qui reprend les mêmes ingrédients mais, qui reste très correct et même plutôt bonne. Encore une fois, on est pas insensible au charme de cet univers.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse