Le Roi Lion 3: Hakuna Matata
Note moyenne
2,6
2307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

132 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
26 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 avril 2008
Refaire un nouvel opus, c'est navrant. Mais fallait au moins qu'il soit à la hauteur du deuxième. Au lieu de ça, on a un simple retour de Timon et Pumbaa très décevant, dans une histoire inutile, à l'humour déplacé, aux musiques décevantes et au doublages (hors mis ceux de Timon et de Pumbaa) horribles. Un ratage complet!
titeloiz42
titeloiz42

37 abonnés 128 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2008
le roi lion revu par timon et pumbaa... très bon, et très bien fait. certes, il n'atteint pas le premier, mais il est très bien fait quand même. rares sont les suites qui ont une telle qualité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 février 2008
qe dire?a si,je c
Y'EN A MAR qe d suite osi patétiqe ke furent le roi lion 2 é 3 soi apelé roi lion
comen peu ton fer de tel monstruosité a un film com 'le roi lion' qi fu un chef doeuvr de dessin animé?
comen peu ton fer sa?
ba,tou simplemen pr la tune,largen ,largen é tjr largen
patétiqe se film
hakuna matata si il décide de ne pa fer un roi lion 4
car si il ose refer sa,je ne pouré pa apelé se film 'le roi lion'
vu qe pr moi,il ny a qe 1 seul roi lion,é il é sorti il y a bien lontem,en 1995
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 janvier 2008
bof bof bof ce trosieme opus du roi lion déja que le deusieme 'atait pa terrible je pense qu'ils aurait du peut etre arreter carrement au premier roi lion qui lui était un chef d'oeuvre, donc timo et puba sont pas Si terrible que ca.
fanny54
fanny54

7 abonnés 27 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 janvier 2008
Bof-bof... Faire une suite pour qu'elle soit si médiocre ne sert à rien d'après moi... Ca nous apprend quoi? A mieux connaitre les personnages, entendre de nouveau les chansons du 1 et c'est pour cela que je met une étoile, mais à part ça le film est sans grand interet.
Phantom69
Phantom69

19 abonnés 108 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 décembre 2007
Le moins bon des 3. On se retrouve souvent avec beaucoup d'incoherences par rapport au premier volet. Fait voulu ou non, cela reste dommage. Malgré tout, on rigole à certain moment et le fait d'être revenu sur la jeunesse de Simba quand il vit avec Timon et Pumbaa était vraiment très agréable.
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 septembre 2007
C'est le moins bon épisode de la saga. On ne rit pas tout le temps et c'est parfois un peu trop confu. On est quand même content de revoir les personnages clefs du premier volet, qui était à lui seul, l'un des plus grands dessin animé de tout les temps
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juin 2007
Une suite qu'on se serais passé de voir, marketing oblige on essaye d'exploiter un filon jusqu'à la fin.
idril_dragona
idril_dragona

14 abonnés 256 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 avril 2007
un des seuls film ( le roi lion ) où les suites sont vraiment géniales, et super agréables à regarder. Que dire à part que super.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mars 2007
Le premier opus etait bien, le troisieme est baclé et sans intéret.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 février 2007
bof, j'ai mis 2 etoles, mais j'ai mis longtemsp a refléchir à mettre 2 ou 1 étoiles, mais je mettrait 1,5 points, mais bon, a voir d'une seul fois...
Chucky.
Chucky.

19 abonnés 470 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 février 2007
Le roi lion, nouvelle version. Encore plus ridicule que le roi lion 2. Les film Disney sont de plus en plus idiot
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse