Derniers Avis : Le Roi Lion 3: Hakuna Matata - Page 9
Le Roi Lion 3: Hakuna Matata
Note moyenne
2,6
2307 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
132 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
26 critiques
3
35 critiques
2
28 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sebi Spilbeurg
93 abonnés
1 005 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 avril 2008
Refaire un nouvel opus, c'est navrant. Mais fallait au moins qu'il soit à la hauteur du deuxième. Au lieu de ça, on a un simple retour de Timon et Pumbaa très décevant, dans une histoire inutile, à l'humour déplacé, aux musiques décevantes et au doublages (hors mis ceux de Timon et de Pumbaa) horribles. Un ratage complet!
le roi lion revu par timon et pumbaa... très bon, et très bien fait. certes, il n'atteint pas le premier, mais il est très bien fait quand même. rares sont les suites qui ont une telle qualité.
qe dire?a si,je c Y'EN A MAR qe d suite osi patétiqe ke furent le roi lion 2 é 3 soi apelé roi lion comen peu ton fer de tel monstruosité a un film com 'le roi lion' qi fu un chef doeuvr de dessin animé? comen peu ton fer sa? ba,tou simplemen pr la tune,largen ,largen é tjr largen patétiqe se film hakuna matata si il décide de ne pa fer un roi lion 4 car si il ose refer sa,je ne pouré pa apelé se film 'le roi lion' vu qe pr moi,il ny a qe 1 seul roi lion,é il é sorti il y a bien lontem,en 1995
bof bof bof ce trosieme opus du roi lion déja que le deusieme 'atait pa terrible je pense qu'ils aurait du peut etre arreter carrement au premier roi lion qui lui était un chef d'oeuvre, donc timo et puba sont pas Si terrible que ca.
Bof-bof... Faire une suite pour qu'elle soit si médiocre ne sert à rien d'après moi... Ca nous apprend quoi? A mieux connaitre les personnages, entendre de nouveau les chansons du 1 et c'est pour cela que je met une étoile, mais à part ça le film est sans grand interet.
Le moins bon des 3. On se retrouve souvent avec beaucoup d'incoherences par rapport au premier volet. Fait voulu ou non, cela reste dommage. Malgré tout, on rigole à certain moment et le fait d'être revenu sur la jeunesse de Simba quand il vit avec Timon et Pumbaa était vraiment très agréable.
C'est le moins bon épisode de la saga. On ne rit pas tout le temps et c'est parfois un peu trop confu. On est quand même content de revoir les personnages clefs du premier volet, qui était à lui seul, l'un des plus grands dessin animé de tout les temps