Enfin veuve
Note moyenne
2,4
2743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

650 critiques spectateurs

5
134 critiques
4
174 critiques
3
31 critiques
2
129 critiques
1
78 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 février 2008
Le 2ème film d'Isabelle Mergault a généré une forte attente. A la hauteur de son 1er opus pour le moins. Nous sommes loin du compte. Film surjoué avec un Gamblin bien en dessous de son réel potentiel, l'émotion ne passe pas. Ajoutez à cela une histoire peu crédible. Seule Michèle Laroque sort du lot et permet au film de rester à flot. Résultat, un film en dessous de la moyenne qui laisse le spectateur sur sa fin.
columbo1993
columbo1993

14 abonnés 101 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2008
vraiment pas de quoi s'en relever la nuit....une histoire de mari trompé comme il en existe beaucoup ds la realité...j'ai preferé et de loin "je vous trouve tres beau "signé aussi isabelle mergaut..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2008
Je viens à l'instant de voir le film dans une salle pleine à craquer.
Il a eu dans le film de trés beau et bon momment.
Michèle Laroque et Jacques Gamblin sont trés bien et puis la salle c'est mise à vibré par des rires et des explosions de joie.
Pour ceux qui veulent se changer les idées comme moi alors aller y, c'est trés plaisant.
(la petite vieille dans le bistrot ma fait rire).
Bien sur la réalité n'est pas toujours comme dans ce film "quoique" mais on sent fou.
UN BON MOMENT.
MERCI.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2008
Très bonne comédie avec un plus du sentiment. J'ai adorée Michelle Laroque.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 février 2008
un peu deçu je m'attendais a mieux heureusement que j'aime bien l'atrice sinon il aurait été vraiment sans intérêts.
c'est l'histoire banal du mari cocu par sa bourge c'est sensé etre une comédie j'avoue ne pas avoir rit
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2008
Hier soir,je suis allée voir Enfin veuve;le premier film d'isabelle m'avait beaucoup plu, quel déception pour ce 2ème film. Acteurs peu crédibles, des longueurs, en somme beaucoup de déceptions.Ce film me fait dire :"il ya cinéma et cinéma", ce soir j'ai vu Paris avec Romain Duris: quelle merveille!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 février 2008
On rit beaucoup grâce aux dialogues très bien ficelés. C'est ce qui sauve le film.
Jacques Gamblin n'est pas au mieux dans ses performances d'acteur. Michèle Laroque sonne parfois faux. En revanche, Valérie Mérès est surprenante. Un bon moment de détente même si on peut regretter de ne pas retrouver l'émotion de "Je vous trouve très beau" alors que l'histoire s'y prêtait.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 février 2008
Pour la touche d'humour, qui nous permet de ne pas nous endormir dans la salle...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2008
J'ai adoré, triste, drôle, sentimental, des acteurs qui jouent à merveille... Pour faire bref c'est une réussite.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2008
Film magnifique, avec des acteurs très naturels et très attachants. Bravo à Isabelle Mergault pour son 2nd film, j'avais déjà adoré "Je vous trouve très beau" et là "Enfin veuve" est aussi beau et aussi bien fait ! A recommander +++
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2008
De très bons dialogues, on passe un bon moment et on rit du début jusqu'à la fin. Une très bonne comédie à consommer sans modération.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2008
j'ai passé un très bon moment vraiment je ne m'attendais pas à un tel résultat une très belle histoire avec beacoup eaucoup d'humour...^^:)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2008
Petite comédie sympa. Le scénario n'est pas très original mais on rie souvent et les comédiens sont attachants.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 février 2008
Super, nous y sommes allé pour la St Valentin (sans arrière pensée .... je l'espère !) avant un bon repas.
Quel plaisir, grand sourire et petite larme, comme on dit dans le midi "on c'est régalé". Merci Isabelle, film a voir si toujours a l'affiche.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 février 2008
Un bon film comique mais quand même des acteurs qui ne sont pas vraiment géniaux et un script qui reste (trop) plat.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse