Enfin veuve
Note moyenne
2,4
2743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

650 critiques spectateurs

5
134 critiques
4
174 critiques
3
31 critiques
2
129 critiques
1
78 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2008
Navet boulevardesque !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 janvier 2012
Tout simplement mauvais. Une Michelle Laroque décevante et un histoire prévisible et sans interêts.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 février 2008
Isabelle Mergot a réussi une fois de plus son pari. "Enfin veuve" est un degré moins bien que "je vous trouve très beau" mais on ne s'ennuie pas. Il y a de très bon passages et Michèle Laroque est superbe dans son rôle. A voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2008
J'ai passé un excellent moment en allant voir ce film !
Les personnages sont excellents, quelques répliques sont déja cultes et le jeu des acteurs est proche de la pérfection !!
Encore une belle réussite pour Madame Isabelle Mergault !!
BRAVO et MERCI pour cet excellent moment de détente et de rigolade !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 février 2008
Les comédies françaises en général, me laissent de marbre. Je pensais a priori mettre 1 étoile, vu la bande-annonce, mais finalement bon...j'ai quand même ri. Les textes font mouche et j'ai bien Michèle Laroque. Cependant tout ça tourne un peu trop à la pièce de théatre, et puis bon l'histoire casse pas des briques. [à voir gratuit sur France 2 le dimanche soir]
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2008
Excellent film. Il associe au genre comédie une réflexion sur ce que représente la difficulté de vivre avec celui que l'on croyait aimer et celui rencontré trop tard et avec qui les passions s'envolent. Le jeu des acteurs est très bon. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2008
drolissime et émouvant superbe film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 février 2008
Dans ce deuxième film, Isabelle Mergault nous offre un festival boulevardier au rythme enlevé, qui évolue lentement vers la mélancolie et l'introspection.
Les dialogues sont dignes de Michel Audiard, presque hors du temps.
Michèle Laroque et Jacques Gamblin sont époustouflants, sans oublier dans un rôle d'abord de contre-emploi une Valérie Mairesse qu'on aimerait voir bien davantage au cinéma.
Bref: un grand bonheur. Rires et émotions dans la salle, malgré des critiques parfois - comme trop souvent - hautains vis-à-vis du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2008
moin bien que "je vous trouve trés beau"mais tout aussi efficase on passe un agréable moment les personnages sont attachant du bon cinoche français
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2008
le duo gamblin laroque fonctionne à merveille ! ils font un couple très attachant ! il y a quelques répliques bien senties et au final, on ressort avec l'impression d'avoir passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 février 2008
Une comédie certes sympathique, mais qui n'évite pas les longueurs et l'histoire est convenue.
La salle a visiblement bien aimé, c'est peut-être un gage de qualité, mais personnellement le film m'a surtout fait sourire sans vraiment parvenir à me faire rire. Dommage.
chrislain
chrislain

6 abonnés 384 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 février 2008
Même si les stéréotypes et les poncifs sont omniprésents, j'ai passé un agréable moment devant cette comédie sans prétention avec une Michèle LAROQUE en pleine forme. Passé les vingt premières minutes longuettes et sans grand intérêt, j'ai beaucoup ri. Le public ne s'y ai pas trompé et a fait de ce film un grand succès, malgré les critiques très négatives de certains professionnels!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 février 2008
Je croyais que la greve des scénaristes c'était à holywood.....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 février 2008
Un film sans prétention mais avec de bons moments.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 février 2008
Je suis un peu déçue de ce deuxième long-métrage d'Isabelle Mergault. Les situations sont caricaturales et convenues. Tout est trop gros, ça manque de finesse, et cette impression que cette comédie ressemble à des milliers d'autres m'a un peu agacée, car j'ai eu le sentiment qu'Isabelle Mergault était tombée dans la facilité. Il manque ce petit "truc" qui faisait l'originalité de "Je vous trouve très beau". Si j'ai souri ou même parfois ri, c'est grâce au jeu des acteurs qui réussissaient un peu à relever le niveau.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse