Enfin veuve
Note moyenne
2,4
2743 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

650 critiques spectateurs

5
134 critiques
4
174 critiques
3
31 critiques
2
129 critiques
1
78 critiques
0
104 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 février 2008
Cette comédie réalisée avec talent par Isabelle Mergault est un moment de réel réel émotion. Les sentiments exprimés dans cette histoire touchent en plein coeur. Les dialogues sont drôles et bien choisis et l'interprétation de Jacques Gamblin ne passe pas inaperçu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2008
drolissime ! si le scénario n'est pas extraordinaire, les dialogues sont savoureux ! Essai plus que transformé pour Isabelle Mergaux. Continuez, nous sommes ravis !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2008
je mets 4 étoiles pr remonter la cote du film certes il n'en mérite peut être que 3 mais les critiques ne sont pas bonnes alors que c'est vrt un très bon film. Michèle Laroque est tjrs aussi talentueuse. Humour et sentiments en même temps, Isabelle Mergaut a géré!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 février 2008
Bravo! Je ne suis pourtant pas de fan de comédies, cependant, quelle belle surprise, le talent des acteurs, la vie... l'amour, la famille, que du bonheur!!!
vincinqneuf
vincinqneuf

41 abonnés 543 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 6 février 2008
La bourgeoise qui trompe son mari,du pur film français qu'on oublie trés vite dés la sortie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2008
Une critique presse qui a un peu trop descendu ce film. beaucoup plus superficiel que "je vous trouve très beau" ce film est léger drôle et dynamique. Bravo aux acteurs et à la réalisatrice.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2008
Un bonne comédie Française, mais à voir que si on a rien ç faire...
Sinon il y a un bon jeu des acteurs, et certains passages sont assez drôles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2008
Une très bonne comédie !
Bien sur on peut trouver que I.Mergaux force le trait sur certains personnages (comme le fils).
L'essentiel n'est pas là.
Ce film est un bon divertissement, qui vous fera rire et qui saura aussi vous attendrir.
L'amalgame se fait bien entre des moments de grosse comédie et des moments plus poignants.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 février 2008
c'est du n'importe quoi, madame mergault a déjà pris la grosse tête et se contente de surfer sur un premier succès; film nul!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2008
Frais, vif et joyeux ! Que demander de plus ? Décidément Isabelle Mergault n'a pas finie de nous surprendre ! On en redemande !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2008
C'est vrai que la presse est très féroce ici, mais à croire que I. Mergault n'est pas la bienvenue. C'est vrai aussi que le film tient quelques temps morts. Mais cela n'empêche pas un film léger, des dialogues qui sonnent juste et de bons moments de fou rire. Une note speciale pour la pétillante M. Laroque. Et une famille un peu envahissante, j'en ris encore.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2008
bonjour

je vé comparer deux films enfin veuve est dix fois mieux que asterix je dit a isabelle mergot un grand merci pour ce moment de pure bonheur et de rigolade.

merci vincent
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2008
Un très bon film, même si l'idée du film est assez mal exploité. les scènes émouvantes ne le sont pas, et l'histoire d'amour n'est pas romantique.
Laroque et Gamblin sont assez bons, même si les seconds rôles, en particulier Valérie Mairesse leurs vole la vedette.
en tout cas , si vous voulez vous divertir, ou passer un bon moment entre amis, allez le voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2008
Scénario original, une michele Laroque éblouissante, pleine de talent et très belle !
Un film drôle et émouvant à la fois. Je le conseille vivement.
Et bravo à Isabelle Mergault !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2008
un film drôle, qui nous rend honneur à la vie. A voir si vous voulez sourire et rire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse