2025 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
369 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
88 critiques
3
52 critiques
2
86 critiques
1
61 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 mai 2009
Des moutons mutants, un virus, des fermes, du sang et de la bééééétise, voilà ce qu'il vous attend. Il ne m'a jamais été donné de voir un film aussi idiot et grotesque que celui-ci, pourtant ce n'est pas le pire film que j'ai pu voir. Qu'on le regarde sous l'angle de la comédie, ou de l'horreur, c'est la même chose : nul, archi-nul à souhait, sans intérêt, naze, pourri... On pourrait en dire davantage, mais ce serait une perte de temps, tout comme de regarder ce navet. Pourtant, il y aurait eu de quoi faire une bonne comédie noire, en effet, quelques gags sont assez bons. Mais il y a tant de choses qu'il aurait fallu éviter ! Enfin bref, ce film est un pur ratage, et je pèse mes mots ! Si vous êtes « ovinophobe » ou un tant soit peu respectueux du cinéma, fuyez ce navet, et jetez vous plutôt sur Horribilis...
Black Sheep est une comédie horrifique assez moyenne. Voilà un film neo-zelandais sur le thème des moutons tueurs qui possède de très bon maquillages et des super transformations , mais le scénario n'a rien d'extraordinaire et c'est le principal défaut du film. Les interprétes y vont a fond dans la déconnade, mais le long métrage possède malheureusement des moments assez ennuyeux. Voilà pour moi, il s'agit d'un film assez moyen mais qui reserve quelques moments sympathique tout de même.
16 165 abonnés
13 124 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 23 mai 2009
Filmè dans de superbes paysages nèo-zèlandais, cette dèlirante histoire de moutons cannibales n'est pas èloignèes des premiers films de Peter Jackson! Le cinèaste Jonathan King s’intèresse de très près aux moutons dont la Nouvelle Zèlande ne compte que 3.6 millions d'habitants pour 48 millions de moutons! Hèsitant entre la comèdie et l'horreur, avec des effets spèciaux bon marchè, de l'humour potache et absurde, des bruitages farfelus de moutons qui ressemblent plus ici à une horde de bisons, King est avant tout un fanatique du genre! Quelques scènes sont franchement poussives, que ce soit la transformation d'humains en moutons sur vitaminès ou le frère du hèros qui s'èprend d'une brebis, mais c'est avant tout le côtè dèjantè qui remporte le morceau! Une sèrie B d’horreur avec de l'humour bête et mèchant, de l'hèmoglobine de bas ètage, qui s’inscrit surtout dans la lignèe des comèdies burlesques horrifiques...
Un film d'horreur dans la lignée de Bad Taste (ils ont d'ailleurs la même origine), qui allie gore et humour "débile" pour notre plus grand bonheur.
Le principe est simple : et si on remplaçait des zombies par des moutons?
L'idée est pour le moins farfelue mais très originale et est surtout le prétexte à un film d'horreur jouissif, complètement gore et génialement drôle!
C'est avec ce genre de film là qu'on se dit que le genre de l'horreur est loin d'avoir fini de perduré, et ça grâce à ce genre de film que le film d'horreur tient la 1ère place, dans mon coeur, au niveau des genres.
Un gentil petit film gore ! Ludique, assez loufoque par moments (certaines séquenses sont hilarantes, mais le film n'est au final pas assez drôle à mon goût), ce film est un peu un hommage à Peter Jackson dans ses premières réalisations. Mais il n'est hélàs pas assez bon pour devenir culte. Un bel essai toutefois.
J'ai pas aimé ... pas aimé du tout, même !!! Pourtant à l'époque, j'étais assez friand des Evil Dead, Brain Dead, et autre délire gore. Mais là, ... rien !!! Certe, l'idée de départ était plutot marrante, mais au final, c'est ennuyeux, mal filmé, mal joué, mal écrit, ... Une mauvaise caricature de film de genre !!!
Un bon film délire qui jongle avec l'humour 'con' et le gore ! Du meme style que bad taste ou braindead (en moins bon bien sur ! ) Je me suis payer un bon moment en le visionnant ! a recommander !
En tant qu'amatrice de ce genre de film ... J'ai juste trouver ça extremement drôle ! Bien que cela ne fasse VRAIMENT pas peur, c'est débile a souhait: Des écolos kidnappent un agneaux cobay et le laissent vagabonder dans la nature, et ce cher mouton est en fait contaminer par je ne sais quel "rage du mouton" Bref, des hommes moutons, des moutons carnivors, des fermiers, des chercheurs et des acheteurs dévorés jusqu'au dernier, juste extra ! mdr... Non pas jusqu'au dernier... A vous de le voir, et de le juger, mais pour moi ce film est délirant, drôle et gore à souhait ! =)
Voila une belle grosse blague, c'est un film a voire au 4eme degré, il faut aussi vouloir perdre son temps, sinon ben l'affiche est assez explicite, c'est du gore hilarant, a voire entre pote :)
Un remaque de film à zombies avec des... montons !!! A la fois très drole et très inteligent. Le film est bourré de références aux films de zombies. Contre toute attente les moutons sont très crédibles dans le role de méchants et certaines scène sont même anxiogènes !
Un veritable plaisir pour les amateurs de films d'horreur - comique. Un hommage, à mi chemin entre Zombi et Les Oiseaux :-)