2025 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
369 critiques spectateurs
5
48 critiques
4
88 critiques
3
52 critiques
2
86 critiques
1
61 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lightning_Mc_Queen
26 abonnés
280 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 4 janvier 2009
Un sommet de comédie pas drôle, surjouée à outrance et qui, à force de se reposer uniquement sur son concept, finit par l'écrabouiller. ENORME déception...
Quelle rigolade, évidemment c'est raté si on s'attend à un film qui fait peur. Cependant avis aux amateurs de gore, de rigolade ... Pas aussi réussi qu'Evil Dead mais le film d'horreur burlesque est bien présent. On passe un bon moment .
nul de chez nul . franchement le réalisateur n'était vraiment pas inspiré . j'ai vu ce film le soir d'halloween entre potes , on a même pas regardé la fin tellement ce film et d'une nullité . D'après la bande annonce on peut s'attendre a une grande farce sympathique mi comique mi gore mais il n'en est rien tout simplement un navet ou tout est bas de gamme : on s'ennuie très rapidement , j'ai du "sourire" a deux ou trois occasions . Pourquoi 1 étoile ? juste pour l'idée des moutons tueurs .
N'est pas Peter Jackson qui veux... Black Sheep est souvent drôle, mais souvent on s'ennuie, un manque de rythme constant. On est loin de Bad Taste....Allez la prochaine fois tu fera mieux.
Vous aimez rire, vous aimez l'absurde, le gore, la Nouvelle-Zélande et surtout ses moutons? Vous aimerez "Black Sheep". Même si le système lasse sur la fin, l'originalité de ce film casse tout; le comble pour un Néozélandais serait d'avoir la phobie des moutons puisque le pays possède plus de ces bêtes que d'habitants (60 mios ovina pour seulement 4,1 mios d'êtres humains!). Et bien mettez ce pauvre gars au milieu d'un troupeau atteint du syndrôme du "mouton-garou", ajouter des tripes et du sang qui tache et vous obtenez une des meilleures surprises du genre depuis bien longtemps. A découvrir!
Complètement barré !!! Mais j'ai passé un bon moment :) C'est un film loufoque , osé, bourré d'humour noir, à qui je ne mettrai que 3 étoiles car il est plutôt du domaine du fantastique et du film d'horreur... mais m'a fait beaucoup plus rire que frissonner ! Vous n'oublierez plus jamais le cri déchirant du mouton dans la nuit...
La BA m'a donné l'eau à la bouche. Le film beaucoup moins. Tres déçu dans tous les domaines. Tout le budget est passé dans l'hémoglobine et les faux membres arrachés. Dommage. Ce film original méritait un peu plus d'effort niveau jeu d'acteurs et suspence.
un bon film d'horreur à petit budget arpentant un 2nd degré avec une bone dose d'humour. l'histoire est simple mais un peu tiré par les cheveux et le film pourait s'apparenté aux deux classiques de peter jakson tant la dérision est présenté à chaque plans. les effet-spéciaux sont correct, ainsi que les scènes trash. il se regarde avec un certain recul mais on passe un bon moment.
Le même genre d'effets gores, le même décor, le même genre d'humour, des acteurs menés de la même manière mais absolument pas le même talent : n'est pas Peter Jackson qui veut.
Je suis allé voir ce film car je trouvais l'idée marrante et je m'attendais à voir un film à petit budgets mais inventifs comme l'ont pu l'être des Bad Taste et autres. Malheureusement, les acteurs sont trop stéréotypés et l'exploitation comique de l'idée semblent en permanence avortée. Les seuls allusions comiques sont trop banals, ridicules, et déjà vus pour nous enlever un sourire. Une bonne idée de départ qui aurait pu donner un grand film. Aurait pu, c'est tout...
Malgré quelques petits effets un peu ratés et des maquillages parfois approximatifs on ne peut qu'être impressionnés devant le premier film de ce réalisateur prometteur. Le film verse dans toutes les exagérations aussi bien au niveau de l'humour que du gore. Une bonne série B donc à voir pour ce marrer un bon coup et pour passé un bon moment malgré un scénario un peu simplisime.