Black Sheep
Note moyenne
2,4
2025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
88 critiques
3
52 critiques
2
86 critiques
1
61 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 mai 2008
Vraiment rien de bien effrayant si ce n'est que le scénario désastreux de ce film cousu de fil blanc.
Servi par des moutons garous encore moins crédible qu'une vache mutante (dixit "Isolation").
A fuir jusqu'à en perdre "la laine" !
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mai 2008
dans une ferme en Nouvelle-Zelande, des experiences scientifiques ont été faites sur des moutons. Celles-ci les transformant en "mouton tueurs". Un film comico-gore comme on les aime..Sur les traces du fameux Shawn of the dead meme si l'histoire est differente. Seulement 2 etoiles car la première partie du film est hilarante avec des phrases cultes, cependant la seconde en devient ennuyeuse! dommage!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2008
Vraiment sympa comme film !! <br>
Dans la lignée de Braindead et Bad Taste mais pas aussi bon que ces derniers ! <br>
Il vaut tout de même le coup d'oeil pour les fans de gore et de débilité profonde comme moi.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2008
marrant
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 avril 2008
Une comedie d'horreur ! C'est pas très bien joué et aurait mérité de pousser un peu plus le trait de la parodie. Un nouveau genre distrayant !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 octobre 2012
Faisait longtemps que j'avais pas vu un film d'horreur aussi original. Des moutons mutants (ça doit être une première je pense ?). Pas mal de scène gore, pas trop mal réalisées. Les acteurs sont inconnus et le resteront mais c'est drôle et trash, quelques plans superbes de la prairie néo zélandaise. À voir pour les fans d'horreur à la limite de la série B. (dans le plus pur style néo-zélandais).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 avril 2008
Qui a peur du grand méchant mouton? et ben c'est pas nous... quoi de plus effrayant que des moutons tueurs? peu-être barbie zombie contre ken le survivant!!! franchement faut arrêté, pas une seule angoisse en regardant le film, une déception assurée.
Aldagard
Aldagard

6 abonnés 154 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 avril 2008
Une bonne petite comédie horrifique sans prétention qui fait vraiment plaisir à voir ! Des répliques bien débiles, du gore old school, une idée originale et déjantée, tout est bon à prendre dans Black Sheep. L’humour est vraiment excellent et le film ne se prend pas au sérieux une seule seconde. Après ça, je pense qu’on ne regardera plus les moutons de la même manière ! Et puis c’est un film Néo-Zélandais, alors impossible de le bouder, surtout quand on garde en tête la bonne époque de Peter Jackson avec son Bad Taste et son cultissime Braindead. Black Sheep est un film à voir pour tout les adeptes des comédies horrifiques à petits budget.
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2008
Contrairement à ce que l'on pourrait croire de prime abord, il n'est pas question de têtes brûlées dans "Black sheep". Non, mais comme si tous les dangers qui nous guettent ne suffisaient pas, voilà avec ce film qu'il faudrait désormais se méfier des moutons. Décidément, dans quel monde vivons nous ! Que l'on se rassure cependant : c'est pour rire. En effet, beaucoup d'humour et de troisième degré jalonnent cette histoire assez délirante. Qui ne manque pas de charme non plus puisque l'on y voit une jeune écologiste qui est ma foi une fort jolie plante. Marrant donc, mais qui à l'instar d'un "Shaun of the dead" traverse quelques périodes beaucoup moins drôles et où l'on revient à des scènes d'horreur trop classiques. Ce film n'en reste pas moins un petit bonheur dont le thème et l'environnement rappellent par certains aspects cette autre pépite exotique mais irlandaise qu'était "Isolation" de Billy O'Brien. Bon j'arrête là, car je sens que je commence à avoir la tremblante du mouton.
Addyct-26
Addyct-26

223 abonnés 723 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juin 2008
Franchement Sympa ... Quelques Passages aSSEz Drole dautres Assez Gore ...
Bien Déjanté En tout Cas ...
Mais oN A bien Aimé !
La Fin nous a bien fait rire ....
Dans lensemble Cest Cool ...
Les acteurs Par contre .... Mont pas Convaicus
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 avril 2008
J'ai eu du mal à adherer. Les néozélandais restent sur "street trash" et "bad taste", alors que Frost et Wright ("hot fuzz") ont réussi à insuffler un second souffle pour ce genre. 2 étoiles à l'humour déjanté et à la transformation du mouton-garou (style "hurlement").
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2008
Si vous aimez le vrai gore : celui qui pisse le sang et qui ne se prend pas au sérieux, vous allez tripper ! Décidement les néo-zélandais savent y faire avec le gore ! Après si vous n'aimez pas le gore, pas la peine d'y aller, vous serez forcément déçu, mais si vous aimez, alors là vous serez comblés !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 avril 2008
Mais quelle déception ! Le réalisateur a choisi d'orienter son film vers la comédie gore, sauf que ça n'est pas drôle. On ne peut pas construire tout un film sur des flatulences de moutons ! Du coup, c'est long et on s'endort...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 avril 2008
Ni gore (3 pauvres giclées...) , ni effrayant (ou alors faut avoir 3 - 4 ans), ni décalé (ou alors faut ne jamais avoir vu de film second degré), ni drôle...
On dirait le résultat fauché d'une tentative de parodie des années 80 !

Raté du début à la fin !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2008
Un film drôle de bout en bout, hyper second degré, une compilation réjouissante de gags en tout genre. Tout ça ne se prend pas au sérieux et en est fier. Une version disons ... plutôt trash de Babe. Excellent.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse