Black Sheep
Note moyenne
2,4
2025 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

369 critiques spectateurs

5
48 critiques
4
88 critiques
3
52 critiques
2
86 critiques
1
61 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 avril 2008
Les avis sont très partagés.Je m'attendais au pire,une comédie horrifique c'est assez original on va dire...Mais l'humour n'est pas beaucoup présent.Le film est court mais parait tellement long on s'ennuie un poil.Par contre j'ai été bluffé par les effets spéciaux c'est le seul point positif.Voila un film qui va pas plaire à tout le monde.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2008
Ahahah completement mais alors de bout en bout, débilos et crétin, et pourtant avec toujours ce ton réaliste et cette envie de donner du sens à un scénario convenu de chez cliché ! Mais alors c'est tellement débile et horri(ble)pilant, tellement bien fait dans ce sens que oui ça mérite large 3 étoiles, mais pas 4 faut pas (trop) déconner.

Et juste pour rire, avant de matter Black Sheep, jeter un oeil sur le terrible Isolation...
MaxPierrette
MaxPierrette

199 abonnés 320 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 avril 2008
Sachant que la Nouvelle-Zélande compte près de 40 millions de moutons, faut-il faire preuve d’une intelligence inouïe pour imaginer le bazar qui naît lorsque ces bêtes se transforment en 40 millions d’ennemis ? Pas vraiment non, mais bon, à tout hasard, Jonathan King nous offre un exemple en images avec “Black Sheep”, long métrage horrifico-comique, où les ovidés cherchent à évider les humains qu’ils croisent dans leur pré, promesse de passages sanglants. Mais King va au-delà, avec un humour tour-à-tour burlesque et acerbe, qui n’épargne personne : fermiers, capitalistes, alter-mondialistes…, tout le monde passe à la moulinette actionnée par un réalisateur qui, en s’illustrant de façon aussi hilarante dans le genre horrifique, sur les terres néo-zélandaises, rappelle furieusement Peter Jackson (période “Bad Taste” ou “Brain Dead”, longtemps considéré comme l’un des films les plus gores au monde). Sachant ce qu’a réalisé ce même Jackson après (“Le Seigneur des Anneaux”), et vu le succès de “Black Sheep”, mieux vaut retenir le nom de Jonathan King.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2008
Après le sympathique Undead où l'on voyait entre autres les premiers poissons-zombies de l'histoire du cinéma, la Nouvelle Zélande nous gratifie d'un nouveau délire mort-vivant à base de brebis franchement galleuses. On nage dans le grotesque du début à la fin, tout le monde en prend pour son grade (les paysans-ovinophiles, les chefs d'entreprise verreux, les écolos mous du bulbe) et le sang gicle dans la bonne humeur. Le film idéal pour un samedi-soir entre potes.
jeremie747
jeremie747

48 abonnés 484 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
"Black Sheep" est un film d'un mauvais goût hilarant qui voit une bande de fermiers un peu limités et d'écolos demeurés se faire déchiqueter les entrailles par une colonie de moutons mutants. Ne reculant devant aucune faute de goût, le film plonge avec délice dans le grotesque et le stupide. Drôle de bout en bout, réalisé avec rythme et talent visuel, le tout teinté de délire néo-zélandais, le film est un plaisir dont il ne faut pas se priver.
Aulanius
Aulanius

227 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 septembre 2010
Vraiment original ! J'ai adoré cette idée des moutons, qui en temps normal ne font pas peur du tout. Les acteurs sont pas mal. Le réalisateur mèle à la fois horreur et comédie, c'est du beau boulot. Dans le style, ça me rappelle "Severance" que j'avais beaucoup aimé aussi. Les effets spéciaux sont meme plutot très réussis, se qui donne au film un aspect plus réaliste que ridicule. J'ai bien aimé les lieux du films, et son denouement. C'est un très suprise pour ma part. Je le recommande vivement ! Bon film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2008
Du très très grand n'importe quoi ! J'adore !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2008
Hommage hilarant et sacrément gore au "Bad Taste" de Peter Jackson, ce film indépendant, malheureusement passé inaperçu en salles, est en passe de devenir culte !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2008
Ce n'est pas le chef d'oeuvre que j'avais escompté, mais il y'a de bons passages tout de meme, et des répliques trés burlesques. Rien de neuf sous les tropiques, mais j'ai adoré le concept original de ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2008
Hommage burlesque et sacrément gore au Bad Taste de Peter Jackson, ce film indépendant, passé trop inaperçu, est en passe de devenir culte !
crevette75
crevette75

10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 avril 2008
Rejouissant !
Completement decalé, deconnant et delirant !
De l'humour, des situations absurdes, des personnages decalés : un vrai nanar à regarder et reregarder en copains
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2008
Un film totalement stupide, totalement decale et d'une debilite rarement egalee. En somme un must encore un film melangeant horreur et humour qui marche bien. Ne pas aller le voir avec l'intention de voir un film d'horreur mais plutot un film original.
thebat
thebat

23 abonnés 384 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 avril 2008
Lorsque l’on lit ceci dans le synopsis : "Le fléau va très vite se répandre et transformer tous les moutons en prédateurs très très méchants", on espère que c’est du second degrés et que le réalisateur ne s’est pas pris au sérieux.
Et c’est le cas, la réalisation est kitch, les acteurs sont kitch, les effets spéciaux venus d’un temps lointain et on se retrouve avec un film gore bien poilant qui ne se prend pas au sérieux.
Je me suis bien marré en regardant ce film, qui même si il est vrai n’a rien inventé, regorge de quelques scènes bien trouvées et quelques dialogues venu d’ailleurs .
Bon le film manque tout de même de rythme de temps en temps, il aurait pu être un peut plus gore a mon goût et certaines situation sont téléphoné.
Agréable surprise, j’ai bien rigolé avec ce film qu’il faut prendre au second voir troisième degrés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mai 2008
Film a aller voir pour rigoler a prendre au second Degré !
Requiemovies
Requiemovies

240 abonnés 1 153 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 avril 2008
Cinéma bis et fun...de qualité mais pas assez dérangé d'un bout à l'autre du film.
Hélas "la parlote" remplissage est trop souvent présente. Bien loin des films références comme Brain Dead et Bad Taste. Cet opus est un bel essai mal transformé dans sa longueur mais plutôt bien tenu dans son idée principale, cad. poursuivre et faire continuer le film de genre. Merci mais peux mieux faire...On attendra le "second trimestre" pour juger ce nouvel élève qu'il faut cependant suivre pour son intention.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse