Film qui s'apparente plus à un petit téléfilm sympa qu'à un vrai long métrage abouti !! C'est plaisant à suivre mais c'est un peu gros, un peu cliché (le fameux puritanisme américain qui s'attaque aux gentils homosexuels en quête de rédemption !!) et je m'attendais à quelque chose d'un peu plus profond (l'affiche du film m'avait attiré mais l'ambiance n'à rien à voir avec ce qu'elle laissait présager !!) mais certaines scènes sont émouvantes et prenantes et j'ai bien aimé tout de même malgré ma légère déception !