Alien Apocalypse
    1,8
    120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alien Apocalypse ?

Carne
    Carne

Publiée le 26 mai 2007
    Un téléfilm complètement décomplexé et vraiment amusant (autant dans les situations que dans les dialogues) avec un Bruce Campbell dans un rôle parodique fait à sa mesure.
    C’est très couillon mais il serait dommage de bouder son plaisir face à un tel délire mis en chantier par une partie de l’équipe des cultissimes Evil Dead de Sam Raimi.
    Sympatoche !
    Publiée le 4 mai 2009
    Si on laisse de côté les effets spéciaux ratés et une mise en scène digne de Bioman, ce nanar remplit tout son contrat. Les inconditionnels de Bruce Campbell (Evil Dead), fidèle à lui-même, seront ravis.
    Publiée le 21 mai 2007
    La première heure est vraiment pas mal, très frais et plutôt original malgré des acteurs peu convaincants (ne nous voilons pas la face). Puis le film s'embarque dans cette bataille "sanglante" avec les termites et les paupières deviennent lourdes, très lourdes... Josh Becker offre un film d'admirateur, totalement assumé, drôle, mais dépassé la première heure on ne retrouve plus la fraîcheur du début.
    Publiée le 21 mai 2007
    Ridicule et sans intérêt, c’est ce que j’appelle un film en carton !
    Publiée le 18 mai 2007
    Malgré un budget que je devinne minuscule, le film arrive à nous embarquer dans ce remake très marrant de la planète des singes. Bruce Campbell est toujours très convainquant en sauveur de l'humanité. Bref un très bon film qui sait utiliser l'humour pour pallier au manque de moyen.