Mission Zero
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mission Zero ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 10 novembre 2012
    Un court-métrage publicitaire pour la célèbre marque de pneu Pirelli avait déjà vu le jour par le réalisateur Antoine Fuqua, le résultat ne m'a guère plus. Mission Zero en est une autre et l'ensemble est bien plus sympathique. Premièrement la matière du pneu est plus fine, une couche de Kathryn Bigelow. Secundo la sous couche est plus forte, because Uma Thurman. Elle conduit une Lamborghini jaune (décidément ! le jaune lui va bien. Une pensée également pour Kill Bill-moto-jaune). Action, mitraillage, dérapage, Mission Zero ça tient excellemment la route avec une bonne fin.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 mars 2007
    C'est amusant à voir mais je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire. La course-poursuite n'est pas très impressionnante mais pour un film de 8 minutes c'est pas trop mal.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 19 juin 2013
    Réalisatrice de merdes Un film de merde avec du p-cul comme scénario. Nul à chier. Rien à récupérer! Tirer la chasse SVP
    loicgf
    loicgf

Publiée le 10 août 2010
    Super spot qui mérite bien ces 4 étoiles
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mars 2007
    Je connais déjà la saga BMW FILMS qui ai beaucoup mieux que ce premier volet de la saga.
    Comme dirais les jeunes " trop de vannes" trop exagéré avec de l'action sorti de je ne sais ou. bref rien de bien exeptionnel , c'est bien tout simplement.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 6 septembre 2010
    Un court métrage avec quelques jolies séquences mais sans plus. Uma a besoin d'argent et cela se voit. Quant au scipt du court, je m'abstiendrais de dire quoi que ce soit...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 2 mai 2007
    Après avoir visionné le second court-métrage de Pirelli, la seule et unique chose à laquelle on pense c’est que cette saga se bonifie avec les années ! Déjà l’année dernière, avec The Call, il franchissait avec brio une nouvelle étape dans l’histoire de Pirelli, cette année, avec Mission Zero il la poursuive dans la bonne voie et cette fois-ci avec l’aide de la réalisatrice Kathryn Bigelow (K-19 : le piège des profondeurs - 2002) et l’excellente prestation de Uma Thurman.
    Un nouveau court-métrage promotionnel qui vous prend aux tripes, à bord d’une sublime Lamborghini Gallardo et dans les rues mouvementées de Los Angeles.
    Un bon coup de pub pour la firme italienne, qui à chaque fin d’épisode nous rappelle son inimitable slogan "Sans maîtrise, la puissance n'est rien". Alors, la seule chose qui nous reste à faire c’est de prendre notre mal en patience et d’attendre début 2008 pour un nouvel épisode de Pirelli !
    Publiée le 15 mai 2007
    Ca multiplie les clins d'oeuil a Kill Bill, c'est bien fait, amusant et Uma est très belle!
    Si toute les pub étaient aussi cool, ce serait trop cool!
    twingolot
    twingolot

Publiée le 1 mai 2010
    Très peu à dire sur ce court-métrage ou plutôt cette publicité sans intérêt, loin d'être amusante, à la réalisation trop énergique pour être suivie... Reste à savoir si vraiment, ça vaut le coup d'avoir une page AlloCiné là-dessus.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 4 mars 2007
    En route pour une mission dangereuse, musclée, hilarante et très hollywoodienne en compagnie de la sublime Uma Thurman, au volant de sa splendide Lamborghini Gallardo, dans cette course folle à vous couper le souffle à travers Los Angeles ! Ca ne dure que 8 minutes mais avec son rythme d'enfer, c'est un pur régal ! Day of bad luck for Uma Thurman but thrill-ride feature for us !!
    Publiée le 7 avril 2007
    Très bon court-métrage! Comme il commence, on pourrait très bien penser à une suite de Kill Bill, et je suis sûr que le clin d'oeil n'est pas involontaire! La fin est également sympa... A voir!
    Publiée le 11 mars 2007
    Excellent court-métrage qui vaut le détour !!! Mélangeant astucieusement action, course-poursuite, humour et effets-spéciaux, c'est un vrai régale avec en plus la merveilleuse Uma Thurman ! A ne pas manquer !
    toton007
    toton007

Publiée le 7 août 2010
    Un court métrage des plus réussis où notre Uma favorite est poursuivie à travers Los Angeles au volant de sa sublime Lamborghini.Clinquant,rapide et étincelant,c'est sur,ce second volet de la saga "Pirelli" ne vous laissera pas indemne.Huit minutes de pure folie!
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 15 novembre 2010
    Un court-métrage spectaculaire, à 200 km/h, blindé d'action et de courses poursuites du début à la fin. Le cerise sur le gâteau: Uma Thurman, jouant son propre rôle, est toujours aussi délicieuse (surtout au volant de ce magnifique bijou) et réussie une performance en seulement 8 minutes. La fin est bien trouvée et inattendue et les clins d'oeil à Kill Bill sont évidents. Le tout: promotionner les pneus Pirelli... sacré publicité! Impressionnant!
    Publiée le 20 janvier 2008
    J'ai vu la pub partout sur Allociné et je l'ai trouvé débile ! Il est bien au niveau de l'action mais quel est l'intéret de ce court-métrage de 8 minutes ? Aucun. Mais le titre du film porte bien son nom.