Mon compte
    Jersey Shore Shark Attack
    note moyenne
    1,4
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jersey Shore Shark Attack ?

    8 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    2 critiques
    0
    5 critiques
    Aubin C
    Aubin C

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 110 critiques

    0,5
    Publiée le 22 novembre 2018
    Probablement l'un des pires films qu'il m'aie été donné de regarder, tout genre confondu. "Jersey Shore Shark Attack" est insultant envers à peu près tout le monde : femmes, homosexuels, personnes de petite taille... tout le monde y a droit et je me demande encore comment le réalisateur a pu se permettre ces remarques grasses, lourdes et insultantes sinon humiliantes. Je sais bien que ce film est un nanar sans aucun but sérieux, mais ça ne peut pas être une excuse pour tout non plus; en plus des remarques déplacées, on a aussi droit à une glorification des armes (où c'est vraiment trop stylé de voir les trois protagonistes fusiller des requins au M4 tout en se recoiffant et en gonflant les pecs...) ou encore de superbes leçons de vie car comme le disait si bien le pseudo-méchant du film : les femmes ont besoin d'un homme qui a de l'argent car les femmes n'aiment que l'argent.

    Je ne parlerai même pas des effets spéciaux, du scénario ou du jeu d'acteur parce qu'on n'en est même plus là. Le film n'est jamais drôle, jamais intéressant, jamais surprenant... en bref, rien n'est réussi. Le montage est absolument immonde; on croirait regarder une télé-réalité des années 90 avec d'un côté les filles parlant vêtements et garçons et d'un autre côté les hommes bien virils et bourrés de testostérone qui parlent filles et haltères. Je vais m'arrêter ici, au risque de me répéter, mais rien n'est à sauver dans ce film hallucinant de bêtise et porteur de messages plus que douteux qui me font me dire que heureusement, rares sont les personnes à avoir vu ce film. J'espère sincèrement que ce film tombera dans les méandres de l'oubli et de l'indifférence générale (et j'espère aussi ne pas être en train de lui faire de la pub).
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 19 décembre 2013
    C'est sur les conseils d'un ami amoureux de la sharkxploitation que j'ai navigué aux confins du nanar avec un plaisir non dissimulé. Jersey Shore Shark Attack est un mixe de l'émission américaine Jersey Shore, mais adapté en film de requin. Qu'est-ce qu'un film de requin ? Les Dents de la mer. Et c'est toujours le même scénario. Alors, dans ce Jersey Shore Shark attack c'est un bande de mecs musclés et gominés qui sont seuls conscients du danger des requins, avant que les méchants entrepreneurs et le gentil policier s'en rendent compte à leur tour. Le film se résume à un ensemble de champ/contre-champ complètement stérile, et à des plans répétés de requins en synthèse. Du grand n'importe quoi, c'est mauvais, très mauvais, mais ça reste un nanar qui s'assume, donc c'est amusant. A réserver aux amateurs de nanars, bien sur...
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 4 167 abonnés Lire ses 6 695 critiques

    2,0
    Publiée le 14 décembre 2013
    Je pense que c'est un film qui parodie les personnages de Jersey Shore vu le nom des personnages c'est un peu rassurant si c'est le cas car il n'y a pas grand chose de bon dans ce film, les acteurs sont mauvais le doublage ne change pas cela et l'histoire est assez banale pour ce genre là. Pas besoin non plus de dire que les requins sont ridicules on a l'habitude dans ces films. C'est dur de dire ça mais il y a bien pire que ça dans le même registre.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 6 décembre 2013
    y'a des séries Z qui se laisse voir ... mais là c'est juste Affligeant !!! ... aucun commentaires de plus ... et je vous parle pas des acteurs (j'ai dit acteurs ?? lol) ... et la gueule des requins !!! (j'ai dit "Requins" ??!!! :) )... du grand n'importe quoi ... j'ai juste regarder pour les bitchs ;) ... bref ! ... 0,5/5
    Robert T.
    Robert T.

    Suivre son activité Lire ses 47 critiques

    0,5
    Publiée le 2 octobre 2013
    Quel navet! dialogues nuls, acteurs qui se la pètent plus que nuls! ne perdez pas votre temps à regarder ce film! des requins qui sautent hors de l'eau, des fontaines de sang humain, ... rien n'est crédible! comment peut on faire un aussi mauvais film et surtout investir de l'argent là dedans? vous voilà prévenu...
    Laurent M
    Laurent M

    Suivre son activité 2 abonnés Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 29 septembre 2013
    les effets sont vraiment pas terrible, les acteurs pas très bon et le scénario est très très faible....
    Bernard M
    Bernard M

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    0,5
    Publiée le 27 septembre 2013
    Rarement vu une daube pareille... plus nul ça existe pas ! Un remake de Jaws avec un trio de félés dont le QI total ne doit pas dépasser le 10 !!!
    A éviter !
    estcetony1
    estcetony1

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 660 critiques

    1,0
    Publiée le 25 septembre 2013
    oh la vache que c'est mauvais!!!!!
    Je ne mets pas 0.5 car en fait les acteurs sont tellement débiles que au final j'ai quand même bien rigolé.
    Entre les greluches qui ont 1 seule expression à leur actif et les mecs qui se prennent pour des héros racailleux, c'est à mourir...de rire!
    Je parle même pas des pseudos requins (albinos s'il vous plait hein ...histoire de faire original) tout (très mal) fait en images de synthèse.
    On retiendra des moments cultes:
    --> la chasse au requins avec des feux d'artifices
    --> des gens qui se noient dans 30 cm d'eau
    --> le cassage de gueule de requin à coup de rame
    ... et bien d'autre
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top