Marley & moi
Note moyenne
3,1
5001 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

674 critiques spectateurs

5
186 critiques
4
200 critiques
3
84 critiques
2
93 critiques
1
67 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2009
film emouvant, et drole, qui reflete la vie de tous les jours, on sy atache, malheureusemen la fin est triste,dur de se retenir, film sympa a regarder!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2009
Un film magnifique pour lequel j'ai été très agréablement surprise. De très bons acteurs, beaucoup d'humour, des moments bouleversants de tendresse et d'amour. J'ai vraiment adoré. Conseil : foncez le voir et surtout pensez aux mouchoirs !!!
Maxwwell
Maxwwell

51 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2009
Au début, on s'attend au pire. Une comédie canine avec Owen Wilson (aie, aie, aie le souvenir de Serial Noceurs). Mais c'est plus que ça. C'est un film marrant sur l'évolution de l'homme dans sa vie avec un ensemble d'étapes chers à sa femme (Jen Aniston). Et puis il y a le chien. Infernal et adorable, mais surtout infernal.
Et puis il y a cette fin avec le mouchoir dans la main (ouf, j'en avais un). Larmoyant, trop laramoyant mais hélas, tellement vrai.
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2009
Bon c'est pas la première fois qu'on voit un film de comédie mettant en scène un chien mais à ma grande surprise ce qui m'a plu c'est qu'a la fin les scénaristes n'est pas hésité à faire mourir le chien... C'est rare... Pour le reste la complicité et le jeu d'acteurs du couple reste le point fort du film. On passe un bon moment et on s'attache vite au chien...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 mars 2009
Un film familial qui tombe bêtement dans le piège du "Truman Show" du dimanche. La dramaturge finale arrive trop tard et ne changera point les convictions officieux de ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 mars 2009
Jusqu'au 3/4 j'aurais attribuée deux petites étoiles pour ce film bien gentil mais a mon sens sans grand intérêt (un chien qui fait des bêtises ouais mais encore?) Ce n'est qu'a la fin que ce film m'a touchée, j'ai aussi senti comme beaucoup de spectateurs les larmes monter. C'est un film très touchant qui ne mérite quand même pas 4 étoiles mais qui saura a la fois vous faire rire et pleurer.. Un bon moment de divertissement.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 mars 2009
Film gentillet. A recommander surtout pour les enfants et les personnes qui aiment les chiens. N'étant pas un grand fan de ces animaux, j'ai trouvé dans ce film une ode aux chiens, et une réalité d'un couple. Film où je n'ai quasiment pas ri mais intéressant sur sa vision du couple.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2009
film drôle et sympathique, mais attentin prévoyez vos mouchoirs àa la fin...!
a-fleur-de-peau
a-fleur-de-peau

8 abonnés 92 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 juillet 2010
J'ai vraiment été déçue par ce film qui était sensé être une comédie, qui s'est révélée pas marrante du tout. En plus le film est longuet par moment, et termine sur une note dramatique. Alors oui c'était triste, mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais de ce film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2009
film passionnant, pas seulement "mignon" comme ce que l'on voit de la bande annonce. drôle et émouvant, il faut tout de même être préparé a voir un tel film, je veux dire qu'il faut pas mal de mouchoirs à sa disposition. De plus la morale est juste et bien traitée. un conseil : allez le voir en VO , réalisme et émotions garantis! A VOIR ABSOLUMENT !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mars 2009
Sans réfléchir, un 4 étoiles est la note que je lui attribu. Des moments d'humour, la vie que rencontre une famille, des moments très dur (je vous en dit pas plus) font de ce film le plus beau de cette année. A conseiller d'aller voir à tout prix, vous ne le regretterez pas.(surtout pour ce printemps du cinema à 3.50€ la place du 22 au 24 mars 2009).ALLEZ-Y!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2009
Vraiment bien. Ce film m'a fait rire, m'a ému et fait pleuré également. J'avais déjà lu le livre et ce film ne m'a pas déçu.
Je trouve qu'il y a eu un bon choix d'acteurs, Jennyfer Aniston et Owen Wilson font un couple tout à fait crédible.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 septembre 2010
Le film commence bien, j'ai bien aimé le moment ou John dit tous les moments qu'ils a fait avec marley ou Jenny. Le film est très drôle par moments mis il est surtout àpour dire qu'on chien peut vous aimer comme personne d'autre. La fin du film est très émouvante mais je ne dit pas pourquoi. Je vous conseil d'aller voir "Marley et moi" vous passerez un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2009
Film à la fois drôle et émouvant, à la fin c'est assez triste, j'avais limite les larmes aux yeux, j'ai essayé de me retenir. Mais j'ai bien aimé !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mars 2009
J'ai été ému par ce film plein de tendresse et d'humour. Le chien Marley me fait tout le temps rire. Jennifer Aniston et Owen Wilson est tous les deux excellents. A la fin, j'ai été très ému par une fin bouleversante. Bref, je conseille à ce film à tous ceux qui adorent les chiens et surtout aux enfants !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse