Une Fille à la page (Entre lui et moi)
Note moyenne
2,6
215 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

32 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
6 critiques
3
3 critiques
2
7 critiques
1
8 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 février 2009
Film plat sans réel intérêt dénué d'une véritable consistance... le séniaro est ennuyant, les scènes se répètent.. c'est simple, mon ami a jeté le CD par la fenêtre. La seule qualité de ce film est peut être le jeu de la belle Sarah Michelle Gellar, mais hélas ne fait que très peu remonter ce film dans mon estime.. Quel gachis!
diamant7
diamant7

860 abonnés 392 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 janvier 2009
C'est tout simplement une comédie bien sympathique mais sans plus : à voir pour se distraire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2009
Un sommet de nullité à tous points de vue. Bravo à tous ceux qui ont vu ce film jusqu'au bout.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2008
Très très bonne comédie romantico-dramatique excellemment bien dosée. On y traite de sujets graves et légers sans que l'un n'empiète sur l'autre. Cela rend le tout agréable car ce n'est ni déprimant ni gnan-gnan. On évite ainsi les clichés des comédies romantiques ainsi que les discours mille fois rabâchés des drames. Le dosage idéal je vous dis! De plus, les acteurs sont bons, les musiques ravissantes, et la réalisation soignée. A voir absolument.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 novembre 2008
Honnêtement, sans être une daube totale et ridicule, c'est un film simplement ennuyeux. Plat, long, aux péripéties pour le moins inexistantes, c'est le film soporifique que l'on mettrait une nuit d'insomnie pour tenter de s'assommer. Il faut toutefois reconnaître que le tout est interprété très justement, mais face à un scénario sans vie, le talent des comédiens ne suffit pas à sauver les meubles.
Sans oublier les pseudo-drames à la noix, qui auraient pu être touchants si traités différemment et plus approfondis. A la fin, on se demande même quelle est la différence notable de la situation par rapport au début...

En bref, une fille à la page échappe au 0 étoile parce que bon, il y a pire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 octobre 2008
L'histoire ne mériterai guère plus qu'un téléfilm du samedi soir, mais le talent de Sarah Michelle Gellar et Alec Baldwin le sauve, on s'ennuye à certain moment, le film étant assez inégale question rythme de narration. A noter les bons second rôle de Maggie Grace et Chris Churmack et une belle B.O.
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 septembre 2008
Une comédie romantique médiocre et sans charme mis à part celui de Sarah Michelle Gellar(la voir en est le seul intérêt quand on aime l'actrice).
Bien des scènes et des personnages sont grossis maladroitement et les dialogues sont franchement bébêtes par moments.
Quant à l'émotion elle est pour le moins assez absente.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 août 2008
Pas d'histoire, pas de début, aucun rythme et une réalisation qui laisse à désirer...Comment peut-on comparer ce film à ceux de Woody Allen ou même à Sex and the City; on nous a promis du rire, nous on a plutôt baillé... Dommage, SMG vaut mieux que ça...
A éviter si vous voulez passer une soirée sympa!
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2010
Une très bonne comédie, assez original avec un jolie scénario et des acteurs très talentueux ! Sarah Michelle Gellar n'a pas fini de m'étonner...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juin 2008
Il s'en était passé du temps depuis la dernière fois qu'on avait pu voir la frimousse de Sarah Michelle Gellar en tête d'affiche au cinéma. La barre était même placée très haut si l'on considère que "Suburban Girl" était annoncée comme l'un des projets de l'actrice les plus attendus.
L'histoire est simple : la jeune et ambitieuse Brett travaille dans une maison d'édition New-Yorkaise. Elle fait un jour la connaissance d'Archie Knox (incarné par Alec Baldwin) avec qui elle entamme une relation amoureuse pas toujours très simple à gérer mais qui, néanmoins, aidera Brett à trouver le chemin qu'elle souhaite faire prendre à sa vie.
Annoncée comme "une comédie romantique drôle et intelligente entre Le diable s'habille en Prada et Sex and the City" par la jacquette dvd, cette adaptation ciné de deux nouvelles de Melissa Bank en a tous les clichés qu'elle se contente de nous servir les uns après les autres dans une première partie digne des films "pour les filles" qu'on regarde toutefois sans déplaisir. La seconde partie se révèle un peu plus chaotique. Toujours en accumulant les clichés de ce style d'histoire (le "clash" provocant la rupture entre les deux héros), le film devient moins comique et amorce un dénouement ni tout à fait heureux ni tout à fait malheureux qui pourrait laisser sceptique.
Bien qu'agréable à regarder, ce "Suburban girl" n'apporte rien de totalement nouveau ou audacieux. Nul doute qu'il plaiera majoritairement à un public féminin ou aux admirateurs de Sarah Michelle Gellar qui est aussi radieuse que d'habitude.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 mai 2008
Sarah michelle gellar est au top de sa forme dans ce film plein de charme, d'amour, de sentiments, vraiment c'est un super film qui m'a emporter des la premieres seconde... l'histoire est bien trouver, j'adore ce genre de film !!! je dis BRAVO a ce film que j'ai deja regarder plus de 10 fois !!!
vive SARAH MICHELLE GELLAR!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 mai 2008
Excellent, SMG est fantastique et le sujet bien développé. Buffy est enfin partie. Felicitation Sarah. Le reste du cast est génial et on passe un bon moment.
lhdlynch
lhdlynch

67 abonnés 386 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2010
Une véritable petite perle, très très bonne surprise ! Ce qui confirme qu'on n'a décidément plus rien à comprendre en ce qui concerne ces pauvres distributeurs français qui continuent dur comme fer à sortir divers navets en tout genre et à laisser dans l'ombre ou juste en direct to dvd d'autres petites merveilles... Et c'est malheureusement le cas d'Une Fille à la page qui a fait très peu de bruit malgré une qualité certaine. Une histoire intelligente, touchante, différente, sobre qui oscille entre comédie romantique et comédie dramatique et qui s'intéresse majoritairement à la psychologie de ces deux personnages, leur évolution personnelle plutôt qu’à une simple histoire d’amour. La principale qualité du film reste incontestablement une excellente interprétation des deux acteurs principaux : Alec Baldwin, évidemment mais également la belle Sarah Michelle Gellar. Elle surprend agréablement et démontre avec ce film qu'elle est une grande actrice, totalement hétérogène, pouvant camper toute sorte de rôle et qui enfin s'inscrit dans un rôle bien plus mature comme celui-ci, sûrement un de ses meilleurs films... une sorte de rôle "à la Julia Roberts" qui lui va comme un gant. Cette histoire d'amour entre ce grand éditeur et cette petite éditrice associée qui a l'âge de sa fille est très finement menée, avec beaucoup d'esprit, beaucoup de délicatesse et beaucoup d'intelligence. On se captive entre leur chassé croisé amoureux, leurs histoires personnelles souvent touchantes et on se réjouit devant une fin extrêmement intéressante, brillante qui sort totalement des clichés des comédies à l'eau de rose. En bref, une magnifique adaptation d'un très bon roman avec une Sarah Michelle Gellar époustouflante et resplendissante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juillet 2008
Alors moi je dirais que j'ai été majoritairement très déçu par ce film. Je trouve qu'il ne fait pas spécialement rire, et le rythme est parfois très très lent!! Cependant il est vrai qu'il a un côté raffraichissant, mais plus grâce à sarah michelle gellar et a alec baldwin que par le film lui même !!! Il n'y a rien de nouveau dans ce film, que du deja vu du début jusqu'à la fin ! J'espere que les autres projets de la belle sarah seront plus accrochants!! Cependant, rien que pour la prestation des acteurs, ce film reste un film a voir malgré tout !!!
Pierre E
Pierre E

239 abonnés 665 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juillet 2010
Vainement attendu dans les salles françaises, UNE FILLE A LA PAGE ne valait peut être pas de se faire autant attendre... Si le fond ne manque pas d’originalité, dans un scénario qui évite quelques clichés en favorisant le développement d’enjeux psychologiques chez les personnages, la forme avec laquelle il est abordé, lisse, typique, néanmoins sans être déplaisante, ne dépasse jamais la convention du film de genre. Le plaisir se trouve dans des dialogues mis en valeur par quelques touches d’intellect, et chez des interprètes très séduisants : la sublime Sarah Michelle Gellar en suburban girl à la garde robe dernier cri bien remplie, et le charmant Alec Baldwin. Pour ceux qui ont adoré "Le Diable S’Habille En Prada" et qui seraient accesoirement nostalgiques de "Sex & The City", cette comédie sans prétention ravira les amateurs.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse