Derniers Avis : Ce que pensent les hommes - Page 22
Ce que pensent les hommes
Note moyenne
2,5
4657 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
457 critiques spectateurs
5
34 critiques
4
88 critiques
3
54 critiques
2
128 critiques
1
106 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
joelle g
102 abonnés
945 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 février 2009
Ennyeux et sans intéret meme si le titre français plutot aguicheur laisse imaginer beaucoyup de choses ..qui ne viendront pas . Même pas vraiment marrant non plus d'ailleurs .. Une comédie typiquement amréricaine ...lourde ...
Il n’y a que les américains pour réussir des comédies romantiques haut la main. CE QUE PENSENT LES HOMMES n’est guère drôle (on sourit plus qu’on ne rit, et arrive même qu’on verse une larme), mais permet de passer un agréable moment. Très agréable même. L’histoire reste très terre à terre, ce qui permet à chacun de se retrouver dans certaines situations du film. Le casting hétéroclite joue beaucoup sur ce film sur les rapports homme/femme et les difficultés de compréhension. On s’attend à la fin, prévisible au possible dans ce style de film, mais contre toute-attente, des retournements de situation renversent la donne à plusieurs reprises. Ne pas s’attendre non plus à des révélations sur le sexe ’dit’ fort, mais on se laisse prendre au jeu. Amour véritable, amour mariage, amour internet, amour gay, amour illusoire, l’Amour ne cessera d’attirer le cinéma et prions que CE QUE PENSENT LES HOMMES pourra servir d’exemple pour d’autres à suivre.
j'ai assez bien aimé ce film c'est sur il ne plaira pas a tout le monde , ce n'est pas la meilleur comédie mais quelque situation nous rappelle des souvenirs et on en rit.Sinon casting fabuleux rien a redire la dessus a part que les apparition de Drew Barymore sont trop peu nombreuses et ne durent pas assez longtemps.
J'ai passé un bon moment . Je trouve que c'est particulièrement un "film de filles". Je me suis reconnue dans pas mal de situations et c'était plutôt amusant. Certaines situations sont bien trouvées. Par contre, je trouve que tout est trop éparpillé et il n'y a pas une vraie intrigue qui tienne en haleine tout au long du film. C'est surtout un enchainement de petites scènes. Bref, un film de filles sans prétention, qui ne cherche pas à être autre chose selon moi.
Une comédie romantique "made in américa" classique, avec quand même un beau casting, il faut bien l'avouer. C'est parfois un peu long et sans surprise, mais le savoir-faire des américains dans ce genre de film et la belle brochette d'acteurs le rend agréable et regardable.
Agréable, léger, vraiment bien réussi. Belles histoires de relations de couples. On passe un bon très bon moment du début à la fin du film. Scarlett est TROP TROP TROP... BELLE & SEXYYYYYYY.
Ken Wapis a voulu faire un mixte entre "Love Actually", Woody Allen et "Sex and the City"... On reconnait les ingrédients mais il est clair qu'il n'est pas cuistot, il a confondu sitcom et cinéma. Le film fait un melting-pot de scènettes comme la série new-yorkaise bien connue mais il lui manque les bons mots de Allen (3-4 bien écrits max sur 1h50) et l'humour reste trop en surface, trop gentillet. La répétition de situation trop écrites sclérose tout simplement le film. Heureusement il reste le charme des actrices...
Le propos n'est pas franchement passionnant, les acteurs sont certes affriolant, mais pas réellement convaincants et le tout demeure bourré de clichés. On rit de temps en temps mais globalement ce n'est pas le film du siècle, même si cela demeure sympathique. Le buzz positif qui s'est créé autour de ce film est certainement disproportionné par rapport à la qualité de celui-ci.
Bon alors, ce matin je me suis levé, j'ai pris un petit déjeuner, puis boulot, resto, retour à la maison, et puis quoi encore? Ah oui, ciné, puis dodo. Voila. Le film? Une comédie romantique (faut voir) avec des acteurs super motivés (faut voir aussi) et une histoire super originale (ah la c'est tout vu). En bref, c'est pas le film de l'année et je me suis profondément ennuyé. 1 étoile.
Dans le flot ininterrompu des comédies américaines destinées à divertir le plus large public, le bon et le médiocre se côtoient inévitablement. Ici c’est le médiocre qui domine, avec ce film choral aux situations convenues, aux dialogues aseptisés, qui cherche le succès par un casting réunissant le tout Hollywood disponible pour cette entreprise. Nunuche et fade, le résultat est conforme à ce que l’on pouvait attendre.