Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore
    8707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore ?

Publiée le 11 avril 2013
    juste ouf j'adooore ça me fait pleurer à chaque fois la fin !
    David S.
    David S.

Publiée le 4 avril 2013
    Le meilleur de cette trilogie pas très réussie. Le plus horrifique aussi, légèrement flippante pour les gosses. Il était temps que cette saga s'arrête. 2/5
    lenferre
    lenferre

Publiée le 18 mai 2013
    Comme tous les Narnia, c'est moyen, mais il y a de belles images
    Publiée le 21 mars 2013
    Un très bon divertissement pour toute la famille. L'adaptation cinématographique est super =) Attention, il ne faut pas s'attendre à de grands combats, c'est avant tout un conte pour enfants.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 17 mars 2013
    dans la lignée des 2 premiers opus, les décors sont somptueux tout comme les effets spéciaux; dommage qu'il manque une grosse bataille de fin comme dans les autres volets
    Publiée le 24 décembre 2015
    Comment Andrew Anderson a-t-il pu laisser un tel carnage voir le jour sans même filer un petit coup de main à son successeur Michael Apted, qui livre ici la suite la plus décevante, et pourtant de loin la plus réussit visuellement. Déjà l'absence des deux meilleurs acteurs de la franchise, Anna Poppelwell et William Moeskey, alias Susan et Peter, a tendance à en énerver plus d'un, et effectivement, leurs absence se fait énormément ressentir car on nous colle à la place un cousin affreux, niais et détestable, qui livre la pire prestation de la saga, mais aussi l'une des pires prestations du cinéma américain. Même les rôles principaux, pourtant excellents dans les deux premiers chapitres, se retrouvent à la merci d'un scénario prévisible et exaspérant, notamment Georgie Henley, plus insupportable, tu meurs, mise à part le cousin Eustache, interprété par le très mauvais Will Poulter. Même si la magie opère et que les effets spéciaux sont pas mal, le passage de réalisateur à producteur se fait ressentir tambours battant pour Andrew Anderson.
    Publiée le 6 mars 2013
    sans intérêt ! voila comment je décrirai ce film ! Certes il y a de beau paysages, une belle scène d'action avec le serpent des mers, un peu de rigolade et d'assez bon acteur...quoi que ! Mais c'est d'un ennui total ! du vu et revu et surtout un scenario des plus démuni et pitoyable ! Une véritable pompe à fric ! On ne ressent plus du tout la magie du 1, où on avait qu'une envie c'est d'aller à Narnia !
    A éviter !
    Publiée le 4 mars 2013
    Ça se rattrape fièrement après le deuxième opus un peu décevant. Des décors plus somptueux que jamais, un scénario fantastique et encore de nouveaux personnages toujours aussi sympathiques. Sans aucun passage d'ennui potentiel, on y est vite scotché !
    Publiée le 28 février 2013
    Mieux que le deuxième volet (lui-même mauvais) tout en restant très mauvais quand même.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 18 février 2013
    Superbe troisième volet. La magie opère toujours. Les effets spéciaux sont grandioses et la réalisation d'un rare niveau...
    Publiée le 9 février 2013
    Ce film est magnifique sauf que je trouve que le réalisateur aurait dû à " Le Monde de Narnia : chapitre 2 : Le Prince Caspin
    Publiée le 8 février 2013
    Ce troisième volet aurait pu ne pas exister car il est moins attachant et moins passionnant que ses prédécesseurs. En effet, déjà le fait que le quatuor ne soit plus là enlève un charme, et puis ça reste trop cucul alors que les personnages ont grandi. Même si il reste des moments biens, ils ne suffisent pas à rattraper tout le reste qui est trop vide.
    Publiée le 26 janvier 2013
    un film magique du début à la fin ,un trio d'acteurs géniaux,mention spéciale pour ben barnes que je trouve super.Le cousin eustache aussi enervant qu'amusant, un navire et des décors réussi à voir en famille
    Dadou
    Dadou

Publiée le 24 janvier 2013
    Une suite dans la lignée des épisodes précédents, à savoir ennuyeuse et sans originalité.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Le meilleur, pour moi, de la trilogie. Plus noir, ce dernier opus vous captive jusqu'a la fin!