SuperGrave
Note moyenne
2,8
5741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

569 critiques spectateurs

5
97 critiques
4
123 critiques
3
82 critiques
2
114 critiques
1
61 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
LUDOS
LUDOS

9 abonnés 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2008
Tout a été dit : supergrave = super chiant = super nul...
Un film pour de grands ados attardés...
Un marasme à oublier qui semble plaire à une certaine critique "bobo"...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2012
Américanisme parfait entre le décalage d'un Lynch et l'a propos adolescent des XXXXMovie. Morceaux de bravoure, inspiration profonde, ce film se voit comme étouffement, expressionisme latent où tout se joue By Night, la nuit ne leur appartient pas vraiment cela dit, après critiquer que c'est le film est idiot c'est SuperGrave, dites plutôt merci à Monsieur Motto(ro)la, Hello !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 novembre 2008
J'avais acheté ce DVD en esperant le voir dans la lignée de Americain Pie ou autre ...
Extrement déçu, j'ai vraiment eu envie de dormir devant ce film !!
Quand je vois des commentaires : "Ce film est une légende". Je comprend que certaines personnes ne connaisent pas le sens du mot légende ...
YINGYANG
YINGYANG

3 abonnés 212 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 novembre 2008
je suis plutôt bon public pour ce qui est de l’humour potache (American pie et quelques autre teen movies ont grâce à mes yeux) mais là j’ai été déçu. Pourtant la musique funky est bonne et le comique de situation est très présent (dans le supermarché quand il veut voler de l’alcool ou les scènes avec les 2 flics).Mais c’est exagérément vulgaire et trop lourd pour être drôle
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2008
Un mot resume ce film: affligeant ! Je n'ai meme pas pu tenir jusqu'a la moitie du film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 octobre 2008
Je suis étonné d'avoir aimé ce film, mais je dois reconnaitre que j'ai passé une bonne soirée pépère a la maison et je l'ai apprécié. Les acteurs ont la tête de l'emploi, le scénario est simple et techniquement "possible" (pas du fantastique quoi). Donc a conseiller en mode repos :)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2008
enfin un teenmovie ou on rigole pour quelques chose merci Monsieur apatow
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 octobre 2008
Je viens de regarder le film ... Ce n'est pas un mauvais film, il est plutôt assez "réaliste" et traite plutôt bien de l'amour et l'amitié chez les ados, ainsi que des situations de "galère" dans lesquelles ils arrivent souvent à se mettre.

Leur chemin vers la fête à laquelle ils veulent se rendre est semé d'embûches, il leur arrive problème sur problème, embrouilles, situations inattendues etc.

Acteurs sympas, scénario pas mauvais ... mais bon sang de bois , ce film n'a rien d'hilarant ! Peu de vrais gags, pas de fous rires, j'ai largement préféré des films comme les premiers American Pie, ou encore Waynes World ou Dumb and Dumber ...

Tout semblait prometteur, mais au final, même si tous les ingrédients étaient présent, ils n'ont pas réussi à faire un film qui restera dans les annales.

Les flics bargeots , le pantalon de Seth tâché par le sang des ragnagnas de sa cavalière, mouais bon ...


J'espérais avoir trouvé le film idéal à regarder lors d'une soirée entre hommes bien arrosée ... Ce n'est pas du tout le cas , mieux vaut encore regarder les bronzés font du ski où là, c'est rire gras garantis !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2008
"SUPERGRAVE" est film pathétique, ridicule et pourrie sur quoi! Rien au niveau et dialogues n'aura été ausi lourd et ennuyeux car les seuls choses sont! SEX, SEX bref on aura compris le fantasme du réalisateur le porno!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2008
Un super teen movie à voir! Personnages attachants et bien marrants... Et un scénario original pour changer!
MadAngelus
MadAngelus

55 abonnés 536 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 janvier 2012
C'est passable, dans le genre film pour ado debiles. Une seule trouvaille, et pas des moindre: McLovin.
Starwealther
Starwealther

107 abonnés 1 319 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 septembre 2008
Bof....c'est lourd et pas très drôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2008
Je n'ai pas pû regarder jusqu'à la fin.

Ce n'est pas drôle, les dialogues et les situations trainent en longueur.

Un zéro pointé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 août 2008
Je classerai ce film dans la lignée de "American Pie", mais pas vraiment à la hauteur de celui-ci. Quelques gags marrants certes, mais cela devient lassant, et même longuet. De plus les doublages de tous les acteurs du film sont mauvais.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Une comédie pas toujours drôle mais parfois drôle, même si c'est pas toujours drôle, quand c'est drôle, j'ai trouvé ça drôle. C'est drôle non?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse