SuperGrave
Note moyenne
2,8
5741 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

569 critiques spectateurs

5
97 critiques
4
123 critiques
3
82 critiques
2
114 critiques
1
61 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2008
faut aimer , mais pour des personnes hors du lycée je pensse que c est plus dur a comprendre
mais sinon on peut ressentir cet histoire comme certaines expérience d adolescence
film marrant , un peu lourd mais marrant
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 février 2008
Le problème dans un film répertorié dans la catégorie des comédies, c'est que lorsqu'il n'est pas drôle, on s'ennuie terriblement. C'est ce qui m'est arrivé devant ce navet vulgaire. Si j'avais été devant la télé j'aurais zappé pour regarder une rediffusion des chiffres et des lettres. Je suis sûr que j'aurais davantage rigolé...
Colyder
Colyder

9 abonnés 206 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 février 2008
Film pauvre en scenario et originalité, on sourit presque a des scenes cocaces, les acteurs sont plutot charismatiques malgre leur incantations reguliere au Dieu "FUCK/PUSSY/SHIT". je n'ai pas trouvé cela particulierement interressant et realiste... A eviter meme à la télé...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 février 2008
Encore une fois, je me suis laissée embarquée dans cette salle par mes amies qui refusait de voir un film dont la compréhension nécessite un QI supérieur a 3...
Donc j'arrive dans cette salle avec un mauvais pressentiment, effectivement vous me direz que je n'étais pas très objective, j'avoue : le titre prévoyait déjà une daube absolue, remake d'American Pie, et bien vous savez quoi? C'est une daube absolue remake d'American Pie, les blagues sont lourdes, les comiques de situation redondants, les acteurs franchement pas extraordinaire ( mais ca c'était peut être du au fait que c'était la version française). Michael Cera, pourtant si bon dans Juno, n'a vraiment aucun intérêt dans ce film (peut-être du au manque d'expérience).
Je ne conseille ce film....
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 février 2008
Des personnages touchants
Un scenario qui reste typique des comédies américaines
une ressemblance à american pie
Contrairement à ce que l'on pourrait penser il l'est pas trop lourd
Bonne comédie
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2008
Une belle bouse...aurait-il pu en être autrement...A éviter sous peine de se faire royalement chier !
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 février 2008
Mon avis est assez spécial sur ce film. il est marrant, mais ça en fait encore un de plus dans le lot, entre les américan pie et autres et ne sort pas vraiment du lot, ni par son humour ni par son originalité. Il est là pour nous faire passer un bon moment, mais est loin d'etre un excellent film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2008
A mourrir de rire !! Des dialogues crus, un enchevetrement de situations cocasses, on en oublie presque le scénario un peu lourd...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 février 2008
Je voulais juste écrire ma critique en 2 mots :
Super nul
Complètement débile
aucun intérêt

Mais je crois qu'il faut vraiment en dire beaucoup pour prévenir les gens de ne pas perdre leur temps à voir ce truc, il y a tellement de bon film, ne perdez pas votre temps, c'est juste un bon conseil
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 février 2008
En 1 mot : classique

On retrouve les clichés du film pour ados. Passez votre chemin
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 février 2008
du cinema? non pas du tout.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2008
Un mélange entre les humours des frères Cohen et Farelly. Un teen movie à l'esthétique "cinéma indépendant". Si Woody Allen devait écrire un film pour ado, il ferait quelque chose de proche de "Super Bad"...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 février 2008
Un teen movie pas comme les autres qui se veut moins niais et lourd, tout en restant dans le ton "vulgaire" et délirant de cette période de l'adolescence.
De plus les 2 acteurs principaux campent magnifiquement leurs rôles se qui renforcent grandement le tout.
Un très bon film comique.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2008
trop bien le film je lai apprèciè du debut a la fin la scène qui ma toucher c'est quand le gros a sauvè son pote sa explique tout, je le conseille pour les puceaux
Drawer
Drawer

88 abonnés 321 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 mars 2008
Une enorme daube ! Un des pires Teen Movie qu'il m'ai été donné de voir...Mis a part le coup des "dessins de bite" c'est vraiment naze, c'est téléphoné, ça traine en longueur, c'est vulgaire mais dans le sens "je fais des vannes de 8 ans" et c'est pompé sur les 400 teens movies sortient avant. Bref ne perdez pas de temps à regarder ce navet car pour ma part j'ai peiné a le voir en entier...dailleurs j'ai zappé certaines scenes avec l'avance rapide.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse