10239 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
531 critiques spectateurs
5
140 critiques
4
178 critiques
3
95 critiques
2
71 critiques
1
32 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 janvier 2009
Super film RITCHIE nous surprend encore avec rockNrolla l histoire est facile a comprendre contrairement a ce que j ai pu lire. Bien sur je pense que ce film est moin bien que SNATCH et ARNAQUE CRIME ET BOTANIQUE mais sa reste un super film a voir absolument pour les fans de RITCHIE
Ce film marque le retour de guy ritchie dans le film de genre.Celui qu il affectionne,le grnads banditismes en angleterre.Apres snatch et crimes anarques et botaniques ce film vaut t il le coup?je dirais non.Pour plusieurs raisons mes la principal et que gerard butler n es pas jason stathan ou brad pitt.Et n as pas due tous leurs charisme.L histoire part un peu dans tous les sens et la fin arrive comme un cheveux sur la soupe sans que l on sache vraiment ce qu il es advenue de certains personnages?.Par contre je le recommande chaudement as tous ce qui n aurais jamais vue les autres films du realisateur.Sa vaut quands meme le coup d oeil.Mes ce n 'es pas du grand guy ritchie.Attendons sherlocks holmes pour savoir si guy ritchie peut encore nous surprendre?
Réalisation et mise en scène assez géniales, super casting, scénario classique mais correct, BO sympa, humour bien présent. Film typiquement britannique et bien signé Guy Ritchie. A l'instar de Snatch, c'est à voir !
un petit bijou a croire que notre amis Guy Ritchie perfectionne sont art au fil des ans après les cultissime Arnaques Crime Et Botanique et The Snatch il nous pond RockNRolla Qui a mon avis est encore meilleur que ses prédécesseur. En attente des prochains films du Tarantino Anglais...... qui espérons le arriverons très prochainement
Grosse déception...... pour le fait qu'il ne soit resté que 2 ou 3 semaines au ciné!!!! Ce film est génial! On rigole du début à la fin. Les personnages sont hyper charismatiques. Pour ceux qui disent que l'histoire est compliquée: mais pas du tout, elle n'est même qu'un prétexte pour relier les personnages ensembles!
Pour ceux qui ont baissé la note parceque ce film ressemble aux précédents du réalisateur là je ne peux rien dire: je ne les ai pas vu.
Enfin en clair je conseil ce film à tous les amateurs du genre "tout le monde entube tout le monde"
Le film débute et la beauté des couleurs vous fait sourire. Il continue et la personnalité de CHAQUE personnage vous enivre; aucun est recommandable, et tant mieux ! La fin ? Un bijou.
Guy Ritchie dans son meilleur! Après Arnaques, crimes et botanique et Snatch, Guy Ritchie revient avec le genre qui a fait son succès. Et c'est une grosse bombe. Le scénario est super bon, tous les acteurs jouent justes (Gérard Butler, Thandie Newton, l'excellent Tobby Kebell, Tom Wilkinson, Tom Hardy et j'en passe), la réalisation est super bien foutu et la BO est excellente. Bref, un film archi dynamique plein de fraîcheur et de classe.
Guy Ritchie a beaucoup de talent, mais il ne l'utilise pas toujours à bon escient. Heureusement, avec Rocknrolla il ne repart pas dans le même délire incompréhensible et pompé un peu partout qu'est "Revolver". Le scénario reste compréhensible et limpide (faut suivre quand même), et la réalisation reste sobre (enfin, pour Guy Ritchie, on peut appeler ça sobre). Il y a parfois un peu trop de blabla quand même. Sinon c'est bien. Ritchie excelle dans ce genre de film.