8173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
760 critiques spectateurs
5
184 critiques
4
239 critiques
3
75 critiques
2
163 critiques
1
72 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 août 2008
Un film qui ne mérite pas une aussi mauvaise critique presse!! Certes, le scénario n'est pas très original mais on s'attache beaucoup aux personnages! Cameron Diaz rayonne durant tout le film. L'humour est omniprésent, certaines scènes sont vraiment hilarantes! Bref, c'est un excellent film qui n'a rien, mais alors vraiment rien à envier à Bienvenue chez les Ch'tis qui est d'ailleurs un très bon film également! ( même si je préfère jackpot )
Jackpot c'est la bonne vieille comédie Amercaine qu'on aime avec quelques coups de grands sentiment et des blagues biens dosés. L'idée de départ assez original et très drôle dérape dans de la mièvrerie quand se serait bien passé.
Ce film est plus qu'une simple comédie romantique. Le duo d'acteurs Diaz/Kutcher est excellent, et même si la fin est totalement prévisible, l'histoire nous y mène à travers rires et émotion. À voir et à revoir ... on ne s'en lasse pas !
Comédie américaine typique à laquelle a été ajoutée une bonne dose de gags et d'humour qui fait la différence, Jackpot permet, une fois encore, à C. Diaz de nous délivrer son gigantesque sourire et un bronzage parfait. A. Kutcher et elle forment un couple crédible et les seconds rôles sont de qualité. Ce film ne restera pas dans les mémoires des cinéphiles, mais ça reste un moment de cinéma agréable durant lequel on rit pas mal.
Genial !! ce film est genial . Les acteurs et actrices sont supers je pense bien sur a Ashton Kutcher et Cameron Diaz mais aussi au seconde role a savoir l'avocat de "Jack" et la meileur amie de "Joy" qui sont eux aussi remarquable. Continuer a nous donner des comedies romantiques americaine j'adore ca !!!
Après avoir lu les critiques de la presse je n'étais pas très chaud à regarder ce film. Mais j'ai bien fais de le regarder car c'est un très bon film! Le duo est comique à souhait et on ne se lasse pas de cette comédie. La fin est prévisible bien sur... mais bon^^
Comédie bien enlevée, "Jackpot" commence déjà avec un bon a priori puisqu'en guise de générique de début, on swingue sur "Grace Kelly" de Mika. Beaucoup de punch et d'humour ensuite dans une sorte de "Mr. & Mrs. Smith" ou "La guerre des Rose" en beaucoup plus fun et déjanté. Mine de rien, Cameron Diaz se fait larguer plusieurs fois ici, ce qui est limite scandaleux. Moi, tu sais bien que je te ferais jamais ça Cameron... Ce qui est amusant dans ce film, c'est que c'est un pied de nez à toutes ces histoires de trentenaires qui veulent se caser dont le cinéma a beaucoup usé et abusé ces derniers temps. En revanche, la fin est nettement plus classique, même si on s'attend dès le début à ce dénouement qui arrive. Aussi, on ne croit pas trop à cet excès de beaux et bons sentiments qui paraissent trop parfaits. Mais bon, on se marre bien et c'est le spectateur qui grâce à ce couple infernal rafle la mise.