Jackpot
Note moyenne
3,0
8172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

760 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
239 critiques
3
75 critiques
2
163 critiques
1
72 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
vercorien
vercorien

17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 juillet 2008
Bon film, l'histoire ne casse pas des briques mais les acteurs font que l'on passe un agreable moment.

L'humour est au rendez vous !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2008
Si ce film sent le déja-vu et ne fait pas dans la finesse, il n'en demeure pas moins divertissant et drôle, grâce à l'association Cameron Diaz/Ashton Kutcher qui fait des étincelles et dont la bonne humeur est communicative voire même contagieuse!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2008
Une comédie hilarante, Cameron Diaz et Aston Kutcher sont parfaits et on ne s'ennuie jamais!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2008
Un duo assez inattendu pour ma part mais qui fonctionne parfaitement bien. Cameron Diaz se retrouve une fois de plus dans le rôle de la belle blonde un brin névrosée, mais c'est un rôle qu'elle maîtrise à la perfection, et ça se voit ! Ashton Kutcher est juste dans son interprétation, et le mélange des deux donne un résultat plutot hilarant, servis par des dialogues percutant (même si ça vole pas toujours très haut).
Un film qui inciterai presque à faire réfléchir sur les méfaits de l'alcool (surtout à Vegas !) s'il n'avait pas été une comédie.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2008
On ne s'ennuie pas une seconde ! Une bande son génial commençant par Mika, des acteurs superbement drôles, à l'aise dans leur rôle ; une fin convenue, mais c'est un peu ce qu'on attend avec une comédie romantique !
"Tous les coups sont permis" : oui, mais jamais dans l'excès ou dans le sordide ; ce que, parfois, on pense faire, EUX, ils le font !
A voir et à revoir dès que le temps est gris, pour remettre un peu de soleil !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juillet 2008
Divertissant !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2008
Ce filme est tout simplemment GENIAL ! Il est totalemment previsible et on ne s'étonne pas du tout de la fin, on commence le filme on sais comment il va ce finir, mais il reste illarent a mourir ! Cameron DIAZ et Ashton Kutcher sont vraimment très bon ! Ce n'est pas vraimment un filme pour les gars mais, quoique si l'humour est assé large c'est une comedie familiale ou parfaite pour les pyjamas partie =) !
à voir pour ce divertir !
-la petite critique-
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 juillet 2008
Les acteurs sont excellents, le film est génial: on rigole du début à la fin... à voir absolument!
Appeal
Appeal

180 abonnés 569 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 mai 2012
Ca ne pouvait difficilement être pire au vu du casting (Diaz et Kutcher mon dieu), mais Jackpot cumule tout les mauvais côtés de la comédie pure américaine. Faux semblants sur le sexe, développement et exposition d'un dénigrement primaire de l'autre (où le spectateur est censé tiré une jouissance), puis un final mielleux a deux balles ou tout le monde s'aime. Du vu et du revu, pas drôle en plus de ça.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2008
Sympathique film où une histoire d'amour commence par un conflit d'intérêts pour se terminer en apothéose avec un happy end à l'américaine.
Cameron Diaz, toujours aussi jolie, nous emballe dans ses déboires professionnelles et sentimentaux.
Ashton Kutcher est un petit ton en-dessous car il nous parait bien jeune pour convoler en noces avec Cameron.
On en a pour ses 2 euros.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2008
On n'attend pas grand chose de ce type de comédie à la base. Eh bien j'ai été surpris ! C'est super drôle, tellement proche de ce que nous ne faisons jamais mais pensons tout le temps ! La fin est un peu convenue, mais ce serait moins bien autrement
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2008
Je comprend pas qu'on aime pas ce film. moi j'y suis allé en me forçant et j'ai passé 2 heures à rigoler comme un tordu! A part la fin mièvre inévitable, c'est une comédie mortelle qui vaut le méconnu "Just Friends" jamais sorti en france. Allez-y sans soucis!
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juillet 2008
Une légère comédie romantique qui se laisse regarder. Quelques scènes un peu "tirées par les cheveux" (l'avocat, la course poursuite pour le rendez-vous avec la conseillère matrimoniale...)
Un scénario avec une fin prévisible, et quelques gags supplémentaires auraient été appréciés.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juillet 2008
bonne comédie. les deux acteurs sont charmants et semblent s'entendre mais manque une sacrée dose d'humour. on est plus dans la comédie légère et romantique que dans une pure comédie hilarante. le sujet s'y prêtait mais tant pis. à voir pour se détendre.
stallonefan62

373 abonnés 2 904 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 septembre 2010
agreablement surpris par cette symphatique comedie à regarder détendu et sans penser au faible scenario mais juste pour se detendre pendant 1h30...asthon et cameron sont parfait dans cette bonne comédie
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse