Jackpot
Note moyenne
3,0
8173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

760 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
239 critiques
3
75 critiques
2
163 critiques
1
72 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 juin 2008
Quelle Bonne comédie ! j'ai beaucoup rigolé . Je trouve que Ashton Kutcher est un très bon acteur ! il donne du piquant au film et une très bonne alure ! Un film original et très bien trouvé , le film nous emporte et nous fais sortir de la salle avec le sourire et la bonne humeur =)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2008
J'avoue j'ai longtemps hésité à aller voir ce film ... Et puis face à sa durée en salle et aux critiques plutôt bonnes des spectateurs (pas de la presse ... !) j'ai sauté le pas.
Je n'ai pas été déçu et plutôt agréablement surpris.
C'est une comédie au ton très frais avec beaucoup d'humour, on passe un très bon moment en se "marrant" bien. Cela fait du bien surtout en ce moment !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2008
Comédie très rigolote ! A voir pour se détendre et sortir de la salle relax...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 juin 2008
Une comedie americaine dont je m'attendais pas a quelque chose de super marrant.Mais je me suis bien marré avec ce couple formé par ashton kutcher et cameron diaz(whaouh!)qui nous montre la difficile cohabitation entre l'homme et la femme. Les situations dans lesquelles se retrouvent les deux personnages sont vraiment tres drole. A voir et vous passerez un bon moment de rigolade.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2008
Entre deux et trois etoiles mon coeur balance ... En effet, film divertissant, casting extra ( c'est d'ailleurs cette partie qui fait basculer du 2 au 3 etoiles). Quelques moments comiques, pas très original comme scénario je dois dire, mais ce film se laisse regarder avec plaisir. Bon moment à partager.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 juin 2008
Comédie romantique un tout petit peu au dessus de la moyenne, parce que très drôle dans sa première partie. Les acteurs déploient une énergie assez communicative à s'inventer les pires crasses. Après, le film redevient guimauve et relativement ennuyeux, et on ne peut moins cliché.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2008
Le film plein de fraîcheur arrivé tout droit des US nous fait rire à volonté avec des acteurs époustouflants. L'Art Américaine est encore une fois en avant.Et puis tout simplement, La Comédie de l'Année.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2008
Dès le début la petite chanson de Mika met de bonne humeur.C'est un film très agréable,sans suspense pour la fin, mais qui reste marrant et avec des rebondissements inattendus.On note la prestation de Cameron Diaz qui est au top.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2008
Super film !! l'histoire est plutôt simple et le suspense n'est pas énorme mais on passe notre temps à rire !! ce film passe très vite avec de supers acteurs (notamment cameron diaz !) et une bande son géniale !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 juin 2008
C'est le film qui à travers l'affiche et la bande annonce sent le déjà vu, et c'est tout à fait ça !!! Tu devines tout, même Diaz et Kutcher ne peuvent pas faire grand chose pour améliorer le tout.
Vraiment rien à dire de plus tellement le film est linéaire et les répliques décevantes.
Il passera un jour à la télé, ça suffit largement.
Bon ciné à tous.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2008
je crois que c le film le plus drôle de l'année, je n'ai jamais autant ri au cinéma, la salle aussi était morte de rire! Jackpot est vraiment hilarant à s'étrangler de rire!! le couple Cameron Diaz et Ashton Kutcher est le duo qui tue! ces 2 acteurs les + marrants au monde nous faut aimer ce film au point qu'on oublie tout, et une fois qu'on sort de la salle on a envie de le voir, de le revoir, de le rerevoir, courez-y !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juin 2008
Un film plutot sympa pour passer une bonne soirée avec le sourire. A voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juin 2008
une comedie bien americaine
on sourit c est bien ne pas se prendre la tete c est tout et on passe un bon moment
car on devine la fin des les premieres secondes de film
a voir quand meme y a pire !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juin 2008
Sauve qui peut. Ce film est un véritable patchwork de scènes attendus et néanmoins grotesques. Manque total d'originalité et acteurs autant convaincants que convaincus. Bref, il ne remplit même pas son rôle de film de pur divertissement. A oublier très vite !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2008
C'est un film qui ne me tentait pas au début et je me suis laissé convaincre par ma copine, et la surprise j'ai passé un très bon moment, le film est très amusant, je le conseil pour se détendre, c'est un film qui ne prend pas la tête.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse