Jackpot
Note moyenne
3,0
8172 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

760 critiques spectateurs

5
184 critiques
4
239 critiques
3
75 critiques
2
163 critiques
1
72 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 juin 2008
film sympatoche, pour un ricain'movies, musique trés bien, normal c'est Mika, sujet marrant, c'est cool, j'ai préféré cette semaine le film "Tu peux garder un secret" , mais j'ai vraiment passé un bon moment avec "jackpot", film tous publics, comme je l'ai aimes !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2008
J'avoue ne pas être trop comédie mais je me suis laissé tenté par celle-là et je ne regrette pas. On passe un bon moment, on rit et c'est bien là le but de ce genre de film. Contrat rempli.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juin 2008
Ma foi sympathique. Pas de grands souvenirs, mais au moins un bon moment passé à rigoler.
L'histoire est simple et amusante, on se prend pas la tête, et on prend plaisir à regarder Cameron Diaz, toujours aussi ravissante.
guimu
guimu

19 abonnés 283 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juin 2008
sympa, drôle, parfois un peu lourd, mais globalement la mayonnaise prends ... a voir pour le comico-romantique :) !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 juin 2008
Une ravissante comédie romantique, vraiment réussie, avec un couple d'acteurs très punchy!
Le postulat de départ est exploité à plein régime et il n'y a aucune baisse de rythme.
De plus la morale du film est pertinente, à contre courant des valeurs américaines habituelles: mieux vaut rien faire, que faire ce que l'on aime pas...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 juin 2008
Bon j'm'attendais à un film vraiment bof, mais bon c'était quand même un peu plus marrant que je ne l'aurai espéré. A part ca, c'est pas du grand cinéma mais on passe un bon moment !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juin 2008
Comment dire...ce film mêle quelques passages marrants avec d'autres moment aux musiques rock relou.
Un genre de comédie à l'américaine rythmé, parfois trop.

La fin se voit à 10 000 km, et malgré le jeu des acteurs, qui sont plutôt bons dans leur domaine, se film se révèle un peu long. Il reste néanmoins regardable (avec des amis seulement).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 juin 2008
On est content quand " the end " apparait ...un film mediocre tout simplement !
Vincent A
Vincent A

5 abonnés 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 juin 2008
Un film Très frais, on passe un tres tres bon moment. Film à voir en couple; on ne s'ennuie pas une seule seconde.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 juin 2008
film sans grand intérêt pour moi, je n'ai même pas réussi à décrocher un sourire...très très décevant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juin 2008
Drôle du début à la fin, ce film permet de passer un bon moment de détente.
Les acteurs sont bien dans leurs personnages.
Film pas inoubliable, mais très sympa !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juin 2008
Prévisible mais drole grace ces 2 grands acteurs. Et contrairement à de nombreuses comédies romantiques, celle ci n'est pas niaise !
A voir pour se détendre et rigoler un peu !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2008
hilarant!! à conseiller fortement et n'hésitez pas à y aller en couple on passe vraiment un très bon moment. de très bonnes répliques, beaucoup d'humour fin.
c'est frais, pas vulgaire, un ti peu sentimentale....
Math719
Math719

229 abonnés 892 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mai 2008
Le duo Cameron Diaz et Ashton Kutcher fonctionne à merveille.. En effet on passe un bon moment, on rit beaucoup! Que de dire de plus.. pas grand chose, c'est pas un film non plus exceptionnel, mais bon il ce regarde bien j'ai pas regretté. J'ai hésité avant d'aller le voir, à cause de la critique, et en fait j'ai pas regretté. Voilà si jamais vous voulez passer un bon moment avec un ami foncez !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 mai 2008
Un vrai bon moment de détente.. On ne sourit pas on se marre!! Rassurez vous tout n'est pas dans la bande-annonce.. Bon par contre bien sûr rien d'hyper original tout le monde connait la fin sans avoir vu le film!! Mais bon je le conseille quand même..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse