Far Cry Warrior
Note moyenne
1,1
542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

142 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
6 critiques
3
8 critiques
2
27 critiques
1
38 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
jamesluctor
jamesluctor

167 abonnés 1 704 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 octobre 2009
Ben mon dieu ! Heu... j'ai jamais joué au jeu, mais bon, je pense que les fans ont réagis assez mal en voyant le film. Un film d'action série B plutôt de bonne facture au niveau de l'image et des effets spéciaux, avec quelques scènes d'action rigolotes, mais c'est à pleurer quand on éudie la débilités et la platitude des personnages. "I'm the food Guy !", n'arrête pas de répéter un gros porc en espérant que ça va le sauver, c'est pas drôle ni au début ni à la fin. Bref une daube de qualité, qui peut être vu. Ou pas.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2009
Film à voir. Assez bon respect du jeu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 août 2009
Un bon Uwe Boll... Mais ça reste mauvais. Le film est assez fidèle au jeu: la chemise du héros, l'île, les bateaux, les jeeps, les fusillades, le savant et ses mercenaires... Il y a aussi les super soldats, des mecs peints en gris portant des lentilles de contact noires... Mouais, là les singes mutants du jeu avaient plus de gueule. Pour le reste c'est très anecdotique. Du Uwe Boll quoi, à voir sur M6 un lundi soir.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2009
Les remakes de jeux vidéos sont souvent des navets. Lorsque ceux-ci sont réalisés par des mecs sans talents, ça ne déroge pas à la règle. Peu convaincant, pas très bien joué, le héros devient un mec d'action comique ridicule alors qu'il devrait être torturé. Et puis, quelle chance d'avoir autant de coïncidences (on couche dès le premier soir, ses clefs de menottes, le harpon sur l'hélico...). Finalement on se marre bien, mais pas avec le film, DU film.
Eselce

1 621 abonnés 4 240 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 août 2009
Très peu à voir avec le jeu. La seule chose que l'on retrouve à peu près, ce sont soldats, quelques véhicules et le bâteau... Enfin, film sans intérêt, l'action est mal fichue et l'on a hâte que ça se termine !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 août 2009
J'avais adoré le jeu...
mais là une seule consigne : fuyez ce navet sans vous retourner.
Tout est mauvais du début à la fin.
C'est incroyable de laisser quelqu'un piétiner de la sorte franchise comme Farcry.
(Il reste Resident Evil heureusement)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2009
Merci a Uwe Boll. Grâce à lui, je comprends vraiment l'importance d'avoir un bon réalisateur. Je suis pourtant pas un client difficile (pour preuve, je suis un fan de Doom avec The Rock) Mais là, je me suis cru devant un téléfilm de TF1. Les super soldats sont moches, la musique est affreuse, c'est mal filmé. Non mais sérieux, il est peut être temps pour lui d'arrêter de démolir nos jeux vidéo.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 août 2009
Du gros navet sans scénario. Des acteurs mediocres qui effectuent des cascades qui sont à leur images.
EviL-SpiriT
EviL-SpiriT

9 abonnés 216 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 août 2009
Voyons voir ayant joué au jeu vidéo deja moins 1 étoile pour le cadre ou est passé l'ile paradisiaque et la jungle omniprésente ?
Moins 1 étoile pour les humains génétiquement modifiés qui ressemblent à rien.
Moins 1 étoile pour la pseudo histoire d'amour.
Bref il reste pas grand chose pourtant les 5 premières minutes nous font croire à quelque chose se rapprochant du jeu vidéo et nous captive, la suite nous prouve malheureusement le contraire.
On notera tout de même qu'il y a pas trop mal d'actions mais bon ca n'en met pas plein les yeux pour autant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 juillet 2009
Oula comparons ce qui est comparable. Rien à voir avec "Predator" comme j'ai pu lire et encore moins avec le jeu. Uwe Boll fait ce qu'il veut acec sa propre vision du jeu, comme d'hab en faite. Til Schweiger n'a rien faire la dedans, et c'est juste un bon film d'action, mais rien à voir avec "Far cry". Uwe Boll s'améliore mais on est encore loin du compte...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juillet 2009
Mais quelle merde !! RAAAAAH putain ! je suis horriblement dèçu, moi qui suis un grand fan de ce jeu mythique, voilà qu'on nous sort un navet façon "agence tout risque", sauf que la on a remplacer Mister-T par un mec tout pâle qui à des faux air de Jean Réno. La mise en scène est à pleurer c'est immonde, le jeu d'acteur est proche de celui d'un flan au caramel... sans caramel. Et je vous raconte pas le scénario qui à surement dû être écrit par un môme de 12 ans fan de James Bond.

De Far Cry ils n'ont conserver que le nom ...
Ptain ! j'en ai marre des adaptations ratées de jeux vidéos. Fais chier ! soit on à joué au jeu et on s'y prête en sachant ce qu'on fait, soit on lâche sa caméra et on va se pendre !

Il est pas sortis au cinéma ? BAH TANT MIEUX !!!

ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 juillet 2009
Le grand maître a encore frappé? qui l'arrêtera? parce que là, on n'a même pas droit au second degré habituel, ce ridicule qui propulse la lecture du film à un niveau averti! une étoile pour Til Schweiger... qui lui-même ne vaut pas un clou dans cette heure et demi d'action molle, à l'humour pour moins de dix ans.
dragon_ryu
dragon_ryu

19 abonnés 487 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 juillet 2009
Le film a couté 30 millions de dollars il semble en avoir couté seulement 3. C'est cheap, on a le droit à seulement deux ou trois décors minables tout droit sortis d'un z italien. Les scènes d'action sont parfois fun quand ça verse dans le gore débile, ou sinon c'est médiocre, avec ralentis qui font tâches, des incrusts douteuses et des maquillages minimalistes (il faut voir la gueule des mutants). Les acteurs sont en roue libre, Udo Kier fait n'importe quoi, l'histoire est prévisible donc super chiante, l'humour est hallucinant de connerie et on a le droit à une bimbo qui sert à rien et qui balance des grenades sans les dégoupiller. Ça reste le haut du panier dans la filmo de Boll (en constant progrès notons-le, il finira bien par livrer le chef d'œuvre qui mettra tout le monde d'accord).
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2009
Que de mauvaise foi quand je lis les mauvaises critiques ! Un film d’action grandiose qui nous en donne pour notre argent... L’histoire est ultra fidèle au jeu vidéo sauf que ça ne se passe pas en Afrique et les mutants sont remplacés par des soldats génétiquement modifiés (dont le point faible se trouve dans les yeux et la bouche, une très bonne idée du scénariste je trouve). Les acteurs sont parfaits !!! Surtout Emmanuelle Vaugier qui prouve encore une fois, malgré un physique assez ingrat, son grand talent après le chef d’oeuvre SAW 2 (dont SEVEN s'est largement inspiré). J’ai tout dit je crois, un futur classique à ranger précieusement aux côtés de APOCALYPSE NOW et PREDATOR. Spielberg peut mourir en paix : Son successeur s’appelle Uwe Boll.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juin 2009
Uwe Boll nous pond des truc de mieux en mieux ( avec postal ), je trouve qu'il a reussi a vaguement reproduire le scenario de farcry en changeant beaucoup de chose, d'ou le vaguement. Carver est pas trop mal dans son genre et les scene d'action sont bien faite pour un direct To DVD. maleureusement ce qui gache vraiment tout c'est ce que cela se passe nullement sur une ile tropicale... Bref Uwe continue mais té pas encore pret pour les salle sombres ^^.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse