seulement un "bon" film mais surtout un excellent divertissement! du soleil, des répliques aux petits oignons servis par des acteurs à fond dans leurs roles... La comédie qui ne se prend pas la tête, sans prétention et qui je le répète nous fait passer un très bon moment de détente sur la côte!
Comédie française légère et agréable dans un cadre qui s'y prête à merveille, la Côte d'Azur, j'ai adoré. Berléand fait du bon Berléand, Thierry Lhermitte égal à lui-même, Virginie Efira très sexy en bimbo qui s'assume bien, Fred et Sami Bouajila jouent bien les petites frappes qui n'assument rien... Le film parfait pour sortir de la grisaille du moment.