RTT
Note moyenne
1,6
3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

515 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
naomie84
naomie84

2 abonnés 96 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 janvier 2010
j'ai adorer, une bonne dose d'humour, de bon acteurs, de l'action, du suspense, (je me suis surprise a pouser un cri de surprise tellement j'etais dans le film) vraiment une bonne comédie a voir en famille comme avec des amis.de plus j'adore kad, depuis bienvenue chez les ch'ti je regarde tous ces films sans hesitations, pour moi c'est une valeur sure.donc voila a voir et a revoir sans moderations.
iceman7582
iceman7582

77 abonnés 1 215 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 janvier 2010
Une comedie gentillette au scenario rocambolesque. On sourit souvent mais sans rire aux éclats. A noter que Melanie Doutey est ravissante.
A voir en famille pour se detendre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 janvier 2010
Pas drôle.
Gilles P
Gilles P

22 abonnés 553 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 janvier 2010
La médiocrité des comedies Françaises m'inquiète de plus en plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2010
Bof, bof, certaines scenes comme au démarrage du film lorsque kad merad est sur son velo a la poursuite d'une porsche, est du copier coller de la scene de bienvenu chez les chtis;il s'ecrase meme dans un café. Bref ...peu de moments hilarants , un scenario tres leger...a ne pas voir!!Kad aurait il besoin de sous pour tourner des films de ce niveau la ?
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 janvier 2010
Pas de scenario, un ennui profond, PAYET n est jamais credible meme pour une comedie et enfin je ne vous parle pas de la fin du film, je ne l ai pas vue. A fuir.
pruvostaude
pruvostaude

2 abonnés 39 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2010
Pas du tout convaincue, on s'ennuie et on sourit juste 3fois dans le film... hyper cliché, stéréotypé, bref... pas recommandé !!!
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 janvier 2010
RTT petite comédie rigolotte sans plus... bon
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 janvier 2010
Le divertissement type. Film sans prétention mais qui fait passer un bon moment. A voir maintenant pour se détendre ou plus tard à la télévision.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 janvier 2010
quelques scenes marrantes mais trop peu pour sauver le film qui au mieux vous feras sourire.
on prefere suivre les policiers pourtant seconds roles que le duo principal qui est au final plutot insipide.
a voir si vous avez une carte illimite et rien d'autre a la place, sinon totalement inutile tant le film est dispensable.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 janvier 2010
AIE..plus dure est la chute en sortant de ce film consternant. Le scénario est plutôt bon, mais alors le jeu d'acteur est pitoyable, seul Manu Payet est dans le coup. Gad n'est pas dans le coup....Ne gaspillez pas votre argent.
Ikimashoo
Ikimashoo

4 abonnés 155 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2010
Je n'ai pas été déçu par cette comédie. Histoire symphatique, héros chaleureux...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 janvier 2010
L' humour est un peu lourd et le scénario prévisible mais cette comédie est asser divertissante.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2010
On ne retiendra probablement pas RTT comme l’une des comédies de l’année, mieux que cela, on l’oubliera assez vite. Trop simple, volontairement prévisible, bourrée de clichés loin d’être amusant, cette comédie de Frédéric Berthe ne changera pas l’image des comédies françaises.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 janvier 2010
UN BON MOMENT PASSE
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse