3165 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
515 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
naomie84
2 abonnés
96 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 janvier 2010
j'ai adorer, une bonne dose d'humour, de bon acteurs, de l'action, du suspense, (je me suis surprise a pouser un cri de surprise tellement j'etais dans le film) vraiment une bonne comédie a voir en famille comme avec des amis.de plus j'adore kad, depuis bienvenue chez les ch'ti je regarde tous ces films sans hesitations, pour moi c'est une valeur sure.donc voila a voir et a revoir sans moderations.
Une comedie gentillette au scenario rocambolesque. On sourit souvent mais sans rire aux éclats. A noter que Melanie Doutey est ravissante. A voir en famille pour se detendre.
Bof, bof, certaines scenes comme au démarrage du film lorsque kad merad est sur son velo a la poursuite d'une porsche, est du copier coller de la scene de bienvenu chez les chtis;il s'ecrase meme dans un café. Bref ...peu de moments hilarants , un scenario tres leger...a ne pas voir!!Kad aurait il besoin de sous pour tourner des films de ce niveau la ?
Pas de scenario, un ennui profond, PAYET n est jamais credible meme pour une comedie et enfin je ne vous parle pas de la fin du film, je ne l ai pas vue. A fuir.
quelques scenes marrantes mais trop peu pour sauver le film qui au mieux vous feras sourire. on prefere suivre les policiers pourtant seconds roles que le duo principal qui est au final plutot insipide. a voir si vous avez une carte illimite et rien d'autre a la place, sinon totalement inutile tant le film est dispensable.
AIE..plus dure est la chute en sortant de ce film consternant. Le scénario est plutôt bon, mais alors le jeu d'acteur est pitoyable, seul Manu Payet est dans le coup. Gad n'est pas dans le coup....Ne gaspillez pas votre argent.
On ne retiendra probablement pas RTT comme l’une des comédies de l’année, mieux que cela, on l’oubliera assez vite. Trop simple, volontairement prévisible, bourrée de clichés loin d’être amusant, cette comédie de Frédéric Berthe ne changera pas l’image des comédies françaises.