RTT
Note moyenne
1,6
3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

515 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 janvier 2010
Si vous vous ennuyez chez vous, allez le voir à la rigueur. Sinon, passez votre chemin ; histoire sans grand intérêt. On n'est pas loin du navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 janvier 2010
Je crois que ce film est le navet de l'année 2009. En voyant la bande annonce et sachant que Kad Mérad y était je me suis dit bon ça doit être un film assez bon sans plus. Moi qui suis pourtant un spectateur facile, je trouve ce film mais vraiment d'une nullité. Mal joué, ce film est ennuyant du début a la fin. Après chacun ses gouts mais moi je le deconseille vivement. J'ai mis une demi étoile pour féliciter le producteur qui a eu le cran de faire sortir ce film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 janvier 2010
J'étais assez septique avant d'aller voir le film (==>film français). Cependant, il savère qu'il n'est pas si mal que ça, c'est drôle, même si on a une petite impression de déjà vu! Ce n'est pas le film de l'année, comme il a déjà été dit, mais cela reste une comédie sympthique! A voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 1 janvier 2010
Un bon film à voir en famille :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2010
un navet franchouillard !
plagiat, plagiat, plagiat,
sans une once d'humour !

à fuir absolument !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 janvier 2010
j'ai rarement vu un film aussi niais ! Quel film emm... !
Acteurs non crédibles, et pourtant, j'aime beaucoup Kad Merad ;
à éviter à tout prix !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 janvier 2010
J'y suis allé après avoir lu différentes crtitiques, bonnes et mauvaises.
Assis dans la salle, on se laisse emporte de Paris à Miami avec de bons acteurs, Kad Merad et surtout Mélanie Doutey, belle et crédible en gangster voleuse de toile. Mention à Manu Payet et son vertige, et Francis Renaud à qui la mission profite bien.
Film avec des scènes plutôt émouvantes et belle fin au décor idillyque. Bref, très bon sympa. N'hésitez pas !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2009
bien
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mars 2010
Déçue, manque de rythme, de rires et de dialogues percutant. Tous les gags sont dans la bande annonce (c'est très risqué, d'un côté on "appatte" le spectacteur croyant voir une comédie et puis au final on se retrouve avec une petite comédie romantique sans relief, sans le 2ème effet kisscool). On ne croit pas une seconde à la romance entre Kad Merad et Melanie Doutey. C'est pas mauvais, juste décevant au regard du casting et du décor ... Un bon point néanmoins pour le jeu de Manu Payet (drôle, décalé, inattendu)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 31 décembre 2009
nul a s ennyer
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 décembre 2009
Ce n'est pas le film de l'année mais seulement une petite comédie sympathique et distrayante. Cela change de tout ces films dramatiques A voir pour sa légéreté et sa gaiété.
Alexandre B
Alexandre B

8 abonnés 117 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2009
J'ai failli mettre une étoile pour récompenser le charme de M Doutey mais considérant qu'elle était née avec, je n'en mets pas. ce film n'est ni drôle, ni émouvant, ni spectaculaire, ni spirituel... passez donc votre chemin, même si c'est pour remplacer votre séance d'avatar complète !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2009
Film vu en remplacement d'un "Avatar 3D complet" mais bien mal nous en a pris... Passez votre chemin, ce film est un honte du cinéma (français) : il sera diffusé prochainement sur TF1, c'est sûr. Seul Manu Payet arrive à nous faire sourire par attitude de temps en temps...
nelson
nelson

20 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 décembre 2009
Enormément déçu par la qualité des dialogues proposés. Manu Payet n'a pas grand chose à dire et pourtant il a un talent fou. Kad devient trop cantonné à des rôles d'imbécile heureux ... et ceci joue en défaveur du film.
Une déception.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2009
c'est marrant, c'est leger ,on reflechit pas bref un bon moment a passer au ciné :-)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse