Je crois que ce film est le navet de l'année 2009. En voyant la bande annonce et sachant que Kad Mérad y était je me suis dit bon ça doit être un film assez bon sans plus. Moi qui suis pourtant un spectateur facile, je trouve ce film mais vraiment d'une nullité. Mal joué, ce film est ennuyant du début a la fin. Après chacun ses gouts mais moi je le deconseille vivement. J'ai mis une demi étoile pour féliciter le producteur qui a eu le cran de faire sortir ce film.
J'étais assez septique avant d'aller voir le film (==>film français). Cependant, il savère qu'il n'est pas si mal que ça, c'est drôle, même si on a une petite impression de déjà vu! Ce n'est pas le film de l'année, comme il a déjà été dit, mais cela reste une comédie sympthique! A voir.
J'y suis allé après avoir lu différentes crtitiques, bonnes et mauvaises. Assis dans la salle, on se laisse emporte de Paris à Miami avec de bons acteurs, Kad Merad et surtout Mélanie Doutey, belle et crédible en gangster voleuse de toile. Mention à Manu Payet et son vertige, et Francis Renaud à qui la mission profite bien. Film avec des scènes plutôt émouvantes et belle fin au décor idillyque. Bref, très bon sympa. N'hésitez pas !
Déçue, manque de rythme, de rires et de dialogues percutant. Tous les gags sont dans la bande annonce (c'est très risqué, d'un côté on "appatte" le spectacteur croyant voir une comédie et puis au final on se retrouve avec une petite comédie romantique sans relief, sans le 2ème effet kisscool). On ne croit pas une seconde à la romance entre Kad Merad et Melanie Doutey. C'est pas mauvais, juste décevant au regard du casting et du décor ... Un bon point néanmoins pour le jeu de Manu Payet (drôle, décalé, inattendu)
Ce n'est pas le film de l'année mais seulement une petite comédie sympathique et distrayante. Cela change de tout ces films dramatiques A voir pour sa légéreté et sa gaiété.
J'ai failli mettre une étoile pour récompenser le charme de M Doutey mais considérant qu'elle était née avec, je n'en mets pas. ce film n'est ni drôle, ni émouvant, ni spectaculaire, ni spirituel... passez donc votre chemin, même si c'est pour remplacer votre séance d'avatar complète !
Film vu en remplacement d'un "Avatar 3D complet" mais bien mal nous en a pris... Passez votre chemin, ce film est un honte du cinéma (français) : il sera diffusé prochainement sur TF1, c'est sûr. Seul Manu Payet arrive à nous faire sourire par attitude de temps en temps...
Enormément déçu par la qualité des dialogues proposés. Manu Payet n'a pas grand chose à dire et pourtant il a un talent fou. Kad devient trop cantonné à des rôles d'imbécile heureux ... et ceci joue en défaveur du film. Une déception.