RTT
Note moyenne
1,6
3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

515 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 décembre 2009
Moyen à défaut d'Avatar séance complète :o((
Très peu de rire, film juste sympathique à regarder à la TV seulement, ne louez pas le DVD !! Le charme de Mélanie Doutey sauve la moyenne !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2009
Film divertissant avec un duo de comédiens qui fonctionne à merveille (Mélanie Doutey et Kad Merad). Mention spéciale à Francis Renaud qui, même s'il joue encore un policier, se retrouve dans un rôle différent de ce qu'il fait d'habitude et il s'en sort très bien !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2009
aucun réalisme,lourd,faiblesse du scénario......DOMMAGE pour un bon acteur comme Kad Merad relevé quand même par la sublime mélanie!!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 décembre 2009
Ce film est une honte pour le cinéma francais!
L'histoire est cousue de fils blancs, et sans interet! Le casting est mauvais (ce qui n'enleve rien aux acteurs, si ce n'est d'avoir accepté de jouer dans ce film)! On ne rit (presque) jamais! Comment peut on dépenser des budgets dans un projet aussi ininteressant!....remboursez!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2009
Maladroit. Le coup du duo mal assorti poursuivi, on nous l'a déjà fait mais avec de l'humour, du rythme et un vrai cadreur.
N'est pas Francis Weber qui veut.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2009
Première critique de ma part!!
Mes enfants voulaient absolument voir ce film qu'ils trouvaient, grâce à la BA, drôle!! Pour ma part, je n'étais pas persuadé...
Hé bien,j'avais raison : le film est relativement VIDE! Il y a quelques scènes marrantes sinon RIEN : la mayonnaise, cette fois-ci, ne prend pas Mr MERAD!!
Un bon film a regardé à la maison avec les enfants un jour sans fin....
Charles Hirlimann
Charles Hirlimann

1 abonné 30 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 décembre 2012
En voyant la bande annonce, j'ai d'abord pensé à « Adventure in baby-sitting » de Chris Colombus puis en route à « L'homme de Rio » (en nettement moins bien quand même).

Un comédie sympa sans prétention, qui ne tombe jamais dans la vulgarité, plutôt rafraichissante mais qui souffre de ruptures de rythme qui gâchent un peu le plaisir.

On peut le voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2009
Un Kad moins omniprésent avec son humour potache que les réalisateurs lui collent, une Mélanie toujours aussi séduisante et dans son rôle, une histoire dans laquelle on se laisse porter avec quelques passages à vide tout de même, mais cela reste un bon film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 décembre 2009
film nul, je regrette d'avoir perdu mon temps à aller voir ce film, histoire bidon
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2010
Une comédie ou on ne rigole pas, un scénario prévisible, des situations tarabiscotées qui pourraient être portée par une approche comique, mais non, un Kad Merad que j'ai rarement vu aussi peu convaincant, dans son rôle de balour, qui nous livre une prestation de balour, des invraisemblances, un film vraiment trés trés décevant tant il n'arrive pas à décoller.
Seuls points positifs : la beauté de la scéne sur le bateau la nuit à Miami, des premiers pas encourageants de Manu Payet au cinéma, Melanie Doutey qui compose un rôle bien en deçà de son talent.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 décembre 2009
Les deux personnages forment un couple improbable dont Kad Merad est le seul à tirerson épingle du jeu. Dommage pour Mélanie Doutey qui ressemble temps à Sophie Marceau. Le seul écart à cette histoire très standardisé est que, à la fin, c'est la nana qui part et le mec qui la prie de rester. Quel fayot.
🎬 RENGER 📼 Cinéphile Nostal𝙂𝙚𝙚𝙠

8 852 abonnés 8 177 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 décembre 2009
Voilà l'exemple type de la comédie totalement inutile, reposant sur un pauvre scénario consternant, vu et revu (la confrontation homme/femme qui se soldera par un coup de foudre ultra prévisible). Le scénario accumule les situations absurdes devenant au final lourdingues et exaspérantes, à tel point que les acteurs ne parviennent même pas à sauver le film du bide, que ce soit Kad Merad, qui en fait des tonnes ou la ravissante (mais pas crédible) Mélanie Doutey. Jamais Frédéric Berthe ne parviendra à nous faire croire à sa supercherie, pas une seule fois on se sentira captivé, on n'y croit pas un seul instant, l'ensemble sonne faux, l'alchimie ne prenant pas, le film aura su mettre notre patience à rude épreuve !
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 décembre 2009
C'est petit et bas de gamme que réaliser un film d'aventure de ce type en france. Le niveau du film est si bas que l'action est quasi inexistante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 décembre 2009
on rigole bien on passe un bon moment mais sans plus
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 décembre 2009
Pas mal, de l'action et moments marants !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse