3165 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
515 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 décembre 2009
c'est rare mais j'ai eu envie de sortir pendant le film. Vous avez-vu la bande annonce ? vous avez vu le film... tout est convenu, pas de surprise, pas de gag (ha si, pardon, la salle a ri 2 fois...). bon jeu d'acteur (heureusement qu'ils sont là sinon...). bonne sieste !
Une petite histoire bien sympathique bien qu'assez ennuyante et surtout l'histoire d'amour/le coup de foudre entre Kad et Mélanie très peu crédible.... Le mélange des genres n'est pas très réussi...
Concernant l'aspect comédie, ce n'était pas hilarant, et les moments drôles n'étaient plus drôle car ils ont tous été présentés dans la bande annonce !!!
Bref, un petit film bien français comme on les a assez vus...
1,5 étoile quand même pour le charme de Mélanie Doutey !
Trop de Kad Merad, tue le Kad Merad. Ce film en dépit d'être nul, et pas très original, voire farfelu à souhait, n'est même pas drôle. La mention du titre dans le film par les personnages paraît surenchéri. Très très mauvais film.
un film sympa qui a pour but de distraire sans se prendre la tête, c'est assez réussi, je conseille à ceux qui le critiquent d'aller voir la bande-annonce qui est conforme au film. Il n'a y pas tromperie sur le produit. Si vous n'aimez pas les extraits, restez chez vous !
Une comédie sympathique mais sans plus, la bande annonce est représentative du film, certains moments sont drôle mais d'autre tombe a plat (notamment les moments avec le gay) bref à voir pour passer le temps mais il n'y a rien d'inoubliable
Comédie française laborieuse et décevante. La mise en scène est médiocre, les acteurs ne sont pas toujours très justes (on ne leur demande pourtant pas grand chose), le scénario est insipide. Bref, il n'y a pas grand chose de bon.