RTT
Note moyenne
1,6
3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

515 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 décembre 2009
c'est rare mais j'ai eu envie de sortir pendant le film. Vous avez-vu la bande annonce ? vous avez vu le film...
tout est convenu, pas de surprise, pas de gag (ha si, pardon, la salle a ri 2 fois...).
bon jeu d'acteur (heureusement qu'ils sont là sinon...).
bonne sieste !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2009
un bon film comique français . bien interprété
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 décembre 2009
J' aimé mai in peut ennuient
Touka Speed
Touka Speed

24 abonnés 240 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 décembre 2009
Film très sympatique.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 20 décembre 2009
Une petite histoire bien sympathique bien qu'assez ennuyante et surtout l'histoire d'amour/le coup de foudre entre Kad et Mélanie très peu crédible.... Le mélange des genres n'est pas très réussi...

Concernant l'aspect comédie, ce n'était pas hilarant, et les moments drôles n'étaient plus drôle car ils ont tous été présentés dans la bande annonce !!!

Bref, un petit film bien français comme on les a assez vus...

1,5 étoile quand même pour le charme de Mélanie Doutey !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 décembre 2009
Le scénario est très moyen, rien d'original dans ce film qui laisse à désirer
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 décembre 2009
Trop de Kad Merad, tue le Kad Merad. Ce film en dépit d'être nul, et pas très original, voire farfelu à souhait, n'est même pas drôle. La mention du titre dans le film par les personnages paraît surenchéri. Très très mauvais film.
Patttt06
Patttt06

19 abonnés 114 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 décembre 2009
Dommage, C'est un film qui part bien....Mais 1/4 d'heure plus tard, nous dormions dans la salle...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 décembre 2009
la bouse de l'annee,que fait kad dans cette galere...?
virginiedaidone
virginiedaidone

5 abonnés 17 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 décembre 2009
un film sympa a voir que je conseille car pour une fois je n'ai pas été déçu. si vous avez aimé la bande annonce, n'hésitez pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 décembre 2009
UN SEUL CONSEIL SI VOUS VOUS VOULEZ ALLER LE VOIR PASSEZ VOTRE CHEMIN CELA VOUS EVITERA DE PERDRE 1H30 ET DE L'ARGENT
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 décembre 2009
un film sympa qui a pour but de distraire sans se prendre la tête, c'est assez réussi, je conseille à ceux qui le critiquent d'aller voir la bande-annonce qui est conforme au film. Il n'a y pas tromperie sur le produit. Si vous n'aimez pas les extraits, restez chez vous !
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 décembre 2009
Une comédie sympathique mais sans plus, la bande annonce est représentative du film, certains moments sont drôle mais d'autre tombe a plat (notamment les moments avec le gay) bref à voir pour passer le temps mais il n'y a rien d'inoubliable
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 6 octobre 2013
Comédie française laborieuse et décevante. La mise en scène est médiocre, les acteurs ne sont pas toujours très justes (on ne leur demande pourtant pas grand chose), le scénario est insipide. Bref, il n'y a pas grand chose de bon.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 décembre 2009
Ce n'est pas le film du siècle. Mais, on passe un très bon moment. Bien enlevé, pas de temps mort. Vu avec plaisir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse