3165 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
515 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 décembre 2009
Soit, le film en lui-même n'est qu'une comédie légère suivant le shéma vu et revu d'un couple qui: ne se connait pas-->commence à s'aimer et la vie est belle--> Rien ne va plus--> Tout est bien qui finit bien. Un Kad Mérad comme on le voit partout actuellement avec son style de jeu personnel. Mais une Mélanie Doutey toujours au dessus de nos espérances, grâce à son style de jeu remarquable et bluffant, non-caractéristique de celui, exagérément psychologique, dont la majorité des acteurs francais se pavanent sans se lasser. Enfin une actrice francaise qui pétille d'énergie et respire la vie..
Bonne petite comédie sympathique que l'on a plaisir a regarder. Quelques blagues drôles, et des acteurs qui jouent bien. Après le sénario péche un peu. Car comment un gars qui a du mal a acheter une belle bague de fiancaille fait pour s'offrir un voyage a MIAMI comme cela. Enfin c'est un bon film pour se détendre.
Frédéric Berthe devient avec ‘RTT’ le grand spécialiste des films à la manière de. ‘Alive’ à la manière des films de danse made in USA, ‘Nos 18 ans’ à la manière des ‘Boom’ et finalement ‘RTT’ à la manière des comédies d’aventure de Philippe de Broca. A cela, ajoutons un Kad Merad à la manière de Pierre Richard et on appréciera plutôt modérément ce week-end de repos. On ne s’ennuie pas, loin de là, et les paysages sont splendides tout au long des péripéties de l’improbable couple Merad/Doutey, mais les situations sont attendues ou invraisemblables. Peut-être frôle-t-on aussi l’overdose Kad Merad qui à force de devenir incontournable risque de lasser. (http://30thdec.free.fr)
Film dans son ensemble, assez moyen ! Certaines scènes sont plates. Mélanie Doutey est très séduisante. Kad Mérad n'est pas la révélation de ce film, il a déjà fait beaucoup mieux. Certaines scènes comiques restent tout de même très drôles. Dont celles avec Manu Payet, Francis Renaud, Arthur Dupont et Pierre Laplace.
Ce film est tout ce qu'il y a de plus vide ... Je pensais qu'au pire je passerai un bon petit moment avec un film de détente qui passe tout seul ... Rien du tout ! Tout est mauvais !
Pas vraiment nul mais totalement insignifiant. Un scénario auquel on ne croit pas un seul instant. Une histoire d'amour tour aussi improbable... Après "Safari", Kad Merad devrait un peu plus lire les scénarios qu'on lui propose...
Le film tient en grande partie grâce au charme de Melanie Doutey, toujours aussi pétillante et énergique. Kad Merad fait le minimum syndiacl dans une comédie légèrement bancale, un peu longue par moments, mais qui mélange action humour voir émotion. Un bon moment au final
Gentille comédie grâce à laquelle on se détend agréablement. J'ai été déçu que l'ensemble de l'histoire et des gags soient résumés dans la seule bande annonce : pas de surprise. Entre les espaces déjà connus, on assiste au déroulement d'un film cousu de fil blanc mais, somme toute, sympa... sympa comme le duo Doutey/Mérad et le trio de flics à leur poursuite.
Sympathique et bien joué. Une comédie agréable à qui l'on ne demande que de se détentre et ... en sortant de réver à Mélanie DOUTEY qui est tout à fait charmante.
j'ai trouvé ce film plutôt bon même s'il ne restera pas dans les anales du cinéma français. Quelques trouvailles et de bons acteurs, et un envirronement ensoleillé (L) Miami (L), un peu de soleil, sa ne fait pas de mal =), j'ai passer un bon moment au cinéma ;)