RTT
Note moyenne
1,6
3165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

515 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
59 critiques
3
67 critiques
2
132 critiques
1
110 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 décembre 2009
Sympathique comédie, avec une équipe d'acteurs plaisant des paysages magnifique et de plus on ne s'ennuie pas une seconde.
Je de m'explique pas la "timidité" des critiques de presse. Donc, à voir .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 décembre 2009
Une film sympathique. Pas un grand film mais on passe quand même un bon moment.
Le charme de Mélanie Doutey opère et le trio d'acteur (Kad Merad, Mélanie Doutey et Manu Payet) fonctionne à merveille.
Je conseille le film pour passer un bon moment sans se prendre la tête.
Une jolie séquence sur le bateau entre Kad Merad et Mélanie Doutey.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2009
Le truc dingue, c'est que les prodcuteurs/distributeurs sont des des as du marketing... C'est à dire qu'ils font des cocktails, prenez un acteur des Chti : Kad, ajoutez Clara Sheller : Mélanie Doutez, des sénaristes génétiquement scénaristes fils de... Un roi du sitcom télé en tant que réal, et ça va faire un ensemble bankable qui va faire marrer les Français moyens, et par ici les biffetons...
Si la production et la distribution étaient comme un permis à point, après quelques navets comme ça (il y a eu aussi Lucky Luke) on devrait vraiment leur retirer des points. C'est juste honteux.
Mélanie et Kad n'ont-ils pas un léger sentiment de honte d'avoir participé à une telle nullité ?
Mais pour des "investisseurs" il vaut mieux une comédie nulle qu'un drame qui ne fait pas assez recette. (voir comment ils ont balancé Sainte Victoire hors de l'écran alors que c'était un film tout à fait honorable et qui au moins racontait quelque chose)
Vraiment, je suis dégoûté.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 décembre 2009
Déception...on s'attend a passer un excellent moment de plaisir et de rires, mais rien, desespérant, triste, plat, le sénario sans recherche, pas d'humour où si peu, on arrive à sourire parfois. Le seul point positif se sont les paysages, on a vraiement l'impression que ce film est une balade et quelques jours de vacances pour les acteurs, on se moque un peu les spectateurs et on est surtout déçu par Kad Mérad, de qui on attend beaucoup plus!!!!
allocedric
allocedric

6 abonnés 148 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 décembre 2009
Très bien rythmé. Pas le temps de s'ennuyer. Les 1h30 passe très vite. Scénario sans intérêt, gentillet et loufoque. A voir si vous n'avez pas de priorités.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2009
Encore un navet de plus et cette année on a été gaté
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2009
Un fim tellement pitoyable que j'ai envie de pleurer. Un scénario affligent, vu et revu, qui aurait eu plus de nuance si un enfant de 3 ans l'avait écrit, des acteurs en mousse (Kad Merad en tête qui semble dorénavant abonné aux films gentillets qui ne toucheraient qu'une ménagère de plus de 50 ans atteinte d'Al Zeimer.), et des cascades qui ferait passer Derrick pour un pur film d'action. Mélanie Doutey, que beaucoup considère comme l'atout charme de ce film ne trompe personne, elle n'est pas une actrice, elle n'a aucune personnalité et son jeu ne justifie en aucun cas qu'elle fasse partie du paysage cinématographique français. Même sur l'affiche (horrible!), ils n'arrivent pas à être crédible!

En un mot, "dégueulasse" pour ne pas être vulgaire.

C'est une honte de sortir un tel film, il constitue une insulte à l'intelligence du spectateur.
jo4
jo4

33 abonnés 347 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 décembre 2009
Une comédie un peu molle et balourde. Même si le jeu d’acteur est plaisant le scénario avance avec un rien. L’histoire se construit petit à petit jusqu'à aboutir sur une fin piètre. Kad commence à faire des films juste pour en faire, cela devient inquiétant. Une comédie française à ranger dans le placard des oubliettes de cette année.
Actarus31
Actarus31

1 abonné 11 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 décembre 2009
Moyen, tout juste moyen... Ni vraiment drôle, ni vraiment palpitant, et même un peu longuet... La première chose qui me soit passé par la tête à l'apparition du générique : "Tout ça pour ça ?!"
malioth
malioth

50 abonnés 309 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 décembre 2009
Bon téléfilm! par contre au cinéma c'est très léger... mention spécial au scénario abracadabrantesque
kermahe78
kermahe78

1 abonné 96 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2009
un film sympa sans plus !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2009
histoire drôle, scénario je le trouve bien écrit et les images sont vraiment magnifiques !!! 1h30 donc ce n'est pas le film lourd, désagréable.
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 décembre 2009
Difficile quand même de trouver des qualités à ce film de bas étages, mettant la surdose dans la niaiserie et à la fin pseudo-romantico à gerber. Quelle est la qualité de ce film alors ? Simplement la joie de voir Kad Mérad essayant de se débattre tant bien que mal, dans ce "vide total", avec ces mimiques irresistible et à sa bonne volonté, accompagné d'une Mélanie Doutey irrésistible.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 décembre 2009
bonne comédie, j'ai passé un bon moment
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 décembre 2009
Ce film permet de passer un bon moment. Les acteurs sont bons. Le scénario n'est pas énorme mais ses défauts ne rendent pas le film désagréable. Enfin, l'humour et l'action sont au rendez-vous.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse