Mince alors !
Note moyenne
2,8
3419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
113 critiques
3
190 critiques
2
103 critiques
1
48 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 avril 2012
En sortant du cinéma je n'ai jamais autant assumée mes formes ! Un film rafraîchissant avec un humour pas toujours très fin mais appréciable au plus au point et toujours avec respect. Les actrices sont juste pétillante a souhait et nous offre un regard sur l’obésité sans tabou. Si vous voulez décomplexer et passer un bon moment ce film est fait pour vous !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 avril 2012
Situation telephoner , vannes ultra connues ... je ne me suis pas amuser j'ai attendu tout le film et je n'ai pas ris. Je salut quand meme le jeu d'acteur
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 avril 2012
Film dont l'histoire est cousue de fil blanc, mais que c'est sympa de s'y laisser prendre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2012
J'ai adoré ce film! Drole et touchant à la fois, un bon ti film français comme je les aime:)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 9 avril 2012
Un film partant d une bonne idée , mais malheureusement pour nous , mis a part deux ou trois blagues bien placees , on s ennuie !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 avril 2012
l'humour y est pas toujours trés subtil mais les actrices s'en donnent a coeur joie et ce film a le merite de soulever (au mode comique) les problèmes de santé et sur le regard des autres et le fait d'assumer son obesité
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2012
Assurément pas un grand film ni une comédie hillarante, mais un film sympathique tout en respect sur le sujet des gros avec des comédiennes épatantes... On passe un bon moment, sans plus, ce qui n'est déjà pas si mal... Et puis, on l'aime bien Charlotte de T. !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 avril 2012
Ce film serait sympa un dimanche soir en famille à la tv, mais je plains ce qui ont payé leur(s) place(s) pour assister à ce film. C'est un bon téléfilm mais un mauvais film... L'histoire n'est pas folichonne, les gags sont pour la plupart connus de la bande annonce... c'est dommage mais bon cela passe le temps!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 avril 2012
Excellent film dans le genre comédie ! Le casting est redoutable et le trio
est gagnant ! A voir sans hésitation !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2012
Moi j'ai vraiment bien aimer ce film au j'ai bien rigoler pourtant au début je m'attendais a un navet,mais non surpris et les acteurs jouent très bien!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 avril 2012
Petit film sympathique. Quelques scènes comiques cependant l'ensemble est un peu mal découpé .
Une bonne surprise : Lola Dewaere. Je ne la connaissais pas du tout et je dois avouer que je suis tombé sous le charme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 avril 2012
Film vraiment sympathique. Des personnages marrants. certes, ce n'est pas à se tordre de rire, mais ça reste quand même drôle. Et ce film nous prouve encore une fois qu'on peut être ronde, heureuse et belle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 avril 2012
Film vraiment lourd, gros... Il est bien dans son thème... Je regrette d être allé le voir. .........
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 avril 2012
Niveau serie televisee des grandes vacances. Deux etoiles pour quelques blagues rigolotes, et parce que ca a été tourné chez moi.
LeFilCine
LeFilCine

198 abonnés 631 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 avril 2012
L'histoire d'une grande banalité ne paye pas de mine, mais malgré tout on se surprend à rire plus d'une fois. Et finalement c'est bien ça le plus important. Le trio d'actrice est plutôt bon, et le film plutôt attachant. L'humour est parfois décapant et fait souvent mouche. Une bonne surprise..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse