3419 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
531 critiques spectateurs
5
46 critiques
4
113 critiques
3
190 critiques
2
103 critiques
1
48 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 avril 2012
En sortant du cinéma je n'ai jamais autant assumée mes formes ! Un film rafraîchissant avec un humour pas toujours très fin mais appréciable au plus au point et toujours avec respect. Les actrices sont juste pétillante a souhait et nous offre un regard sur l’obésité sans tabou. Si vous voulez décomplexer et passer un bon moment ce film est fait pour vous !
Situation telephoner , vannes ultra connues ... je ne me suis pas amuser j'ai attendu tout le film et je n'ai pas ris. Je salut quand meme le jeu d'acteur
l'humour y est pas toujours trés subtil mais les actrices s'en donnent a coeur joie et ce film a le merite de soulever (au mode comique) les problèmes de santé et sur le regard des autres et le fait d'assumer son obesité
Assurément pas un grand film ni une comédie hillarante, mais un film sympathique tout en respect sur le sujet des gros avec des comédiennes épatantes... On passe un bon moment, sans plus, ce qui n'est déjà pas si mal... Et puis, on l'aime bien Charlotte de T. !!
Ce film serait sympa un dimanche soir en famille à la tv, mais je plains ce qui ont payé leur(s) place(s) pour assister à ce film. C'est un bon téléfilm mais un mauvais film... L'histoire n'est pas folichonne, les gags sont pour la plupart connus de la bande annonce... c'est dommage mais bon cela passe le temps!
Moi j'ai vraiment bien aimer ce film au j'ai bien rigoler pourtant au début je m'attendais a un navet,mais non surpris et les acteurs jouent très bien!!!!
Petit film sympathique. Quelques scènes comiques cependant l'ensemble est un peu mal découpé . Une bonne surprise : Lola Dewaere. Je ne la connaissais pas du tout et je dois avouer que je suis tombé sous le charme.
Film vraiment sympathique. Des personnages marrants. certes, ce n'est pas à se tordre de rire, mais ça reste quand même drôle. Et ce film nous prouve encore une fois qu'on peut être ronde, heureuse et belle.
L'histoire d'une grande banalité ne paye pas de mine, mais malgré tout on se surprend à rire plus d'une fois. Et finalement c'est bien ça le plus important. Le trio d'actrice est plutôt bon, et le film plutôt attachant. L'humour est parfois décapant et fait souvent mouche. Une bonne surprise..