Mince alors !
Note moyenne
2,8
3419 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

531 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
113 critiques
3
190 critiques
2
103 critiques
1
48 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 avril 2012
Film moyen
Un film intuitive et bien fait
Un film avec un bon esprit de faire passez un message aux annorexique et aux femmes complexer
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 avril 2012
bon divertissement avec de bons acteurs des scenes drôle mais les meilleurs blagues sont dans la bande annonce c dommage on passe un bon moment mais sans plus
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 avril 2012
Sympa mais rien de brillant, un peu long, scénario moyen, moyennement tourné, bon pour un téléfilm à la tv mais pas à voir au ciné
Citrouilleman
Citrouilleman

88 abonnés 658 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 avril 2012
Une succession de clichés sur les gros pour une petite comédie gentillette et sympathique. Le scénario est prévisible et l'interprétation n'est pas toujours très juste. Tous les bons gags sont dans la bande annonce.
Sarah D
Sarah D

34 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 avril 2012
Un film qui fait sourire et qui donne la pêche, dans un décor familier qu'on adore. Le scénario reste simple mais cela n'empêche pas d'apprécier le film et de passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 avril 2012
Un moment sans complexe à passer au milieu des rondeurs. Des personnages sympathiques et une surprise de taille (sans jeu de mots) : Lola Dewaere. Une actrice qui dégage beaucoup de sympathie, qui rayonne et que l'on regarde avec beaucoup d'émotions tellement ses airs et son visage nous rappelle celui de son père.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 avril 2012
Que du vrai ! des personnages, des tranches de vies et des dialogues simples, authentiques...sans effets spéciaux et scénarios improbables: enfin. Un film honnête qui fait du bien, pas une propagande culpabilisante pu moraliste mais un message audible par tous
en douceur
Tiwayker
Tiwayker

48 abonnés 528 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 novembre 2015
Une bonne surprise, j'en attendais pas tant ! Un très bon moment de cinéma Français, une comédie drôle, efficace ! Les répliques hilarantes fusent !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2012
Film moyen, qui souvent se contente de réciter des "vannes" sur les gros, qui font plus sourire que franchement rigoler. Tout n'est que clichés, aucune nuance ni finesse. Décevant. Je ne le recommande pas.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2012
Très bonne surprise bien loin de ce que j'espérais , beaucoup d'humour et de détente en famille.
AlloC2Flo
AlloC2Flo

29 abonnés 301 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 avril 2012
Il ne faut se fier à l'affiche qui laisse imaginer que c'est un film un peu "cul-cul", ou ridicule si vous préférez. Pourtant, ce film raconte bien une histoire,après ça plait ou ça plait pas, mais c'est travaillé, il y a beaucoup de rebondissements et c'est bien tourné.
En tout cas, l'ambiance du film est agréable, elle nous détend et parfois nous fait rire (mais pas trop quand même...).
Point positif aux actrices qui font que ce film à de la pêche et que l'on passe un bon moment!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 avril 2012
film tres agreable a voir;les vanes fusent et la bonne humeur et omnipresente...on ne s'ennie jamais...je l'ai largement preferé a intouchable
sylounette
sylounette

59 abonnés 243 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 avril 2012
j appréhendais un peu et pensais trouver une comédie un peu lourde
en fait, j'ai bcp apprécié, l'humour est très présent et j'ai passé un moment très agréable

les personnages sont sensibles, faillibles et mettent bien en évidence l'importance du corps dans la société actuelle mais V Abril nous montre qu'être mince n'est pas synonyme de bonheur

je vous le conseille
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 avril 2012
En allant au debut de la séance je m'attendait a voir un film très moyen. Etonnant je suis tomber sur un film intérrésant qui ma beaucoup plus se qui lui vaut bien un 3 1/2. Film a voir au moin une fois pour une petite parti d'humour et d'émotion ..
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 avril 2012
Ce qu'il est bon de ne rien attendre de particulier d'un film et même de craindre le navet, pour finalement découvrir qu'on à la droit à des frites avec du ketchup. Mince alors! j'ai été très agréablement surpris. L'humanité des dialogues et de la réalisation fait transpirer une vérité assez bien visée. Derrière les dialogues souvent croustillants se cachent les blessures profondes de la condition des plus ou moins gros. Alors bien sûr, c'est plein de défauts et clichés encore trop gros pour une comédie (la fille qui paraît 17 ans qui a gamin de 10 ans, pas très crédible, le milieu de la mode où on doit forcément trouver une folle échappée de sa cage) Mais on passe là-dessus parce qu'une sincérité très profonde existe dans ce que je considère comme une comédie sociale française digne et sympathique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse