L'Œil du mal
Note moyenne
3,4
6607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

789 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
243 critiques
3
125 critiques
2
144 critiques
1
70 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2009
Voilà un film que j'adore, je suis très cliente de ce genre de film, bien sur Shia joue merveilleusement bien, puis il faut bien avouer qu'il est magnifique :), pas mal le coup de la machine qui prend le contrôle même si l'on a déjà vu ça dans d'autres film, ce n'est pas lassant pour autant, seulement quand le scénario est bien ficelé comme dans ce film, bref je le conseil .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juin 2009
Une superbe surprise, je ne m'attendais pas a un si bon film.
L'intrigue et l'action sont menées tambour battant, de plus le film mets en avant les dérives de l'utilisation des nouvelles technologies.
a voir !
jerry974
jerry974

19 abonnés 449 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juin 2009
Voilà un film d'action construit autour du thème de big brother is watching you. On a à peu près tout vu sur le sujet, et c'est bien là le problème. Ce film ne nous en apprend pas beaucoup plus. Alors il nous diverti en nous tenant en haleine, un paquet de pop corns sur les genoux et la main dans la main avec sa copine...C'est peut-être cela le meilleur moment! A éviter donc si on n'a pas de copine en ce moment...
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 août 2010
Un film d'action efficace où l'on ne s'ennuie pas. Bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mai 2009
beaucoup d'intensité et d'action, un scénario qui tient la route et des jeune acteurs sympa...un bon thriller...A voir!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 mai 2009
Un bon film d'action, la seule chose que l'on pourrait leurs reprocher, c'est leurs fins a l'americaine mais bon ! comme enormement de film americain. Sinon on passe un bon moment et on ne s'ennuie pas.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 mai 2009
L’action et le scénario sont plutôt bien menés, dommage que l’on tombe parfois un peu trop dans le « big brother » et que l’on ne sait pas éviter les pièges du genre : « zoom X1000 de la caméra de sécurité dans le reflet de la porte du bus pour voir le nombre de poils de nez du suspect ».
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mai 2010
Désolé D.J. Caruso mais les scénario avec l'I.A. déstructeur de l'humanité, on a déja tout vu dans ce domaine ...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 mai 2009
j'ai trouvé ce film génial ,il y a un très bon scénario et aucun temps mort,shia labeouf et michelle
monaghan sont époustouflant! bref,un super thriller à
allez voir absolument!!
clément d.
clément d.

42 abonnés 779 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mai 2009
Excellent film !
La presatation de "shia laboeuf " et "michelle monagan " est super.
a ne pa rater
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2010
bon film qui met en oeuvre un bon suspens et une interrogation permanente sur cette voix et surtout sur ses intentions .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 décembre 2010
Voila un film PUNCHY! Ca va à gauche, à droite, et trés vite. On est assis, on mange du Pop-corn, et on est diverti. Si on ne demande rien d'autre, on est servi. En revanche si on attend un point de vue sur une idée quelconque, il faut passer son chemin. Car bien que se voulant légérement anti-Bush (la technologie produite pour la sécutité nationale se retourne contre le peuple), on est trés loin de Michael Moore... Du grand spectacle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2009
Un film bien mené, malgrés un air de déja vu. Je met 3 étoiles, mais 2 1/2 auraient suffie.
Néanmoins l'acteur principal est a l'aise dans ce type de film , qui rappel a certain moment transformers (sans en avoir pour autant le potentiel), et qui joue a merveille.
Film a voir, mais sans trop d'attente.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 avril 2009
"L’œil du mal", c'est une bombe qui décoiffe, qui nous scotche au siège du début à la fin, sans jamais nous laisser de répit. Aucun temps mort, une succession de scènes haletantes, course-poursuite contre un ennemi invisible, inconnu, implacable, ce qui s'ajoute à l'impitoyable suspens qui s'abat sur nous tout au long du film. A noter aussi la performance convaincante des deux acteurs qui incarnent nos deux héros avec efficacité. Des films comme ça, on en redemande. ça c'est du spectacle!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2011
POUWA!!! la gifle que j'ai prise dans la face, c'est incroyable, hallucinant, monstrueux!!!. Difficile de d'écrire l'œil du Mal tellement j'ai passé un bon moment, c'est pas dur ça doit être un des 5 meilleurs films que j'ai vus en 30 ans de cinéma. Et le plus drôle dans l'histoire c'est que je n'en attendez rien. Je savais juste que c'était un polar et la seule B.A que j'ai vu ne m'avait pas plus emballé que ça. Et pourtant le scénario et incroyable avec un suspense de fou, chaque minute qui passe la tension monte d'un cran et les questions fuse de partout, et le plus drôle c'est qu'une fois les questions finies la tension continue de monter pour savoir comment les deux héros vont ce sortir de cette sale histoire. Je parlerais pas de la mise en scène tous simplement parfaite, tout comme les acteurs. Seul petit bémol (enfin pas pour moi) c'est jusque que certaines scènes sont sur réaliste (comme l'avion dans le tunnel), mais franchement on sans fou, l'invraisemblance est totalement effacer pars l'efficacité que procure ce film. Si je pouvais lui mettre 6 étoiles, je l'aurais fait. Pour moi c'est le film de l'année 2009 et même si celle-ci est loin d'être fini je ne pense pas que l'on arrive à me le détrôner.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse