L'Œil du mal
Note moyenne
3,4
6607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

789 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
243 critiques
3
125 critiques
2
144 critiques
1
70 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 mars 2009
Un film rempli de scène d'action, parfois insensé, mais qui reste un film très interessant et qui interroge sur le pouvoir de la société à nous controler, un film très bon mais pas indispensable.
Shia Labeouf est vraiment un très bon acteur, le futur d'Hollywood
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 mars 2009
Un des films les mieux que j'ai pu voir ces dernieres années!!!! de l'action vraiment bien menée par des acteurs géniaux, un scénario superbe dommage malgré tout que l'ennemi soit un "robot" mais au tout cas ce film est vraiment à conseillé je suis resté scotché sur place durant les 2 heures !!! du jamais vu dans un tel domaine, dépassant preske la mémoire dans la peau.... rien à dire... du bon du bon du bon à 100%
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mars 2009
C'est gros quand même comme scénario, ce film est tout juste divertissant, surtout que bizarement l'intrigue est la même que I-Robot !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mars 2009
Beurk ! Moi les gros films Hollywoodiens à grosses ficelles et qui explosent de partout à grand renforts de Boum Boum me font pas mal tourner de l'oeil !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mars 2009
Le scénario n'est pas très alléchant: la manipulation technologie du monde c'est un peu du deja vu (Irobot...). Mais on est pris ds l'action tout de même jusqu'à la fin...
Shia Labeouf est vraiment performant dans ce film, il porte bien le rôle.
Un bon divertissement !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2009
Un film d'action ca??? certainement pas. De science fiction?? non plus. En fait le réalisateur essaie presque de faire de l'anticipation au présent. Le règne des machines et du super ordinateur. Au final, ce film n'a pas d'âme car il n'appartient à aucun genre. C'est un mélange de scènes et de situations reprises ici et là (2001, Odyssée..., Le Cobaye, Matrix, Ennemi d'Etat, Blown Away, Angle d'attaque). Vraiment pitoyable!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2009
Très bon Thriller.
Film coup de poing qui nous emmène dans la course contre la montre que supporte les deux personnages principaux.
En transparence, une question se pose, celle du libre arbitre.
De la conscience de ses actes, du droit à la décision d'Hommes Puissants.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2009
jaime bien shia, j'aime bien l'idée de base, mais ça restera un enieme film du genre. pas de surprise, pas de claque cinématographique. ce la dit si le genre c'est votre came vous allez passer un bon moment, en tous cas moi ça m'a bien diverti
Hakim G
Hakim G

48 abonnés 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 février 2009
Cette production Spielberg se révèle d'être un triller à simple divertissement avec un scénario intrigant. C'est efficace et l'oeuil du mal remplit le cotât du triller.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 février 2009
un bon 3 étoiles pour ce film super... Certes je trouve parfois le hasard un peu trop "hasardeux" mais le film est bon et tiens en haleine... Effets spéciaux compris dans le prix !! Encore une fois je comprends pas le 1 de la presse en note moyenne... Pathétique !! Heureusement que nous sommes là pour donner une vision un peu plus juste des films :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 février 2009
Un divertissement, ni franchement bon, ni franchement mauvais. Les acteurs sont sous-exploités, à travers un scénario qui se veut haletant mais dont le rythme et le sens s'essouffle bien vite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2009
Un bon thriller technologique qui rappellera I-Robots à certains :). L'action est omniprésente tout au long du film, on ne s'ennuie pas. Ce film n'est pas le film de l'année, mais il reste quand même un bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 février 2009
Pas terrible et surtout un copié collé d'un épisode d'x files...j'exagère...une bonne inspiration.
Bref, trop d'action tue l'action.
Mais bon, le film passe relativement bien et on ne regarde pas sa montre ce qui me permet de ne pas mettre 0 à ce film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2009
C'est un très bon film d'action j'ai bien aimé il porte vraiment en haleine mais il est un peu compliqué tout de même avec l'histoire de la machine super puissante qui les poussent à faire des trucs de dingue sinon il y a de bonnes scènes et on se laisse facilement entraîner dans le mouvement de l'histoire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2009
Super film, ou l'action est omniprésente du début à la fin. Rarement un film n'avait fourni autant d'action en si peu de temps. Pas le moindre temps mort, que de l'action pur et dur. Les fans de Derrick risque la crise cardiaque en regardanr ce film. A voir sans aucune hésitation...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse