Une perte de temps. Le film commence plutot bien et l'on se demande vraiment qu'est ce qui a pu mettre les deux principaux protagonistes dans un tel pétrin, puis viens un long moment de courses poursuites invraisemblables et non crédibles. De plus le dénouement final sur un big brother de l'armée qui pète les plombs est aussi ridicule que la manière dont les "héros" se débarasses de cette menace. La happy end est risible et consternante. Encore un navet et c'est dommage.
MAGISTRAL !!! Digne des chefs d'oeuvre dans son genre, ma surprise est de taille après avoir savouré chaque seconde de ce film. Si seulement il pouvait y avoir plus de films proposés de cette trempe ... un scénario de qualité original fusionnant action et "big brother". Pas de vieux clichés, d'émotions mal placés, laissez votre moitié une soirée avec ses copines et regardez ce film en de bonnes conditions. Mais comment peut-il n'y avoir qu'une étoile de la part de la critique presse!!! Les spectateurs ne s'y sont pas trompés.
très très bon thriller. toute l'histoire fait au final bien peur, pas par ses images, mais ses images, ses sous-entendus... et dire qu'on se dirige vers ça, voir même qu'on y est déjà plus qu'on y pense... à voir de toute urgence
je comprend les mauvaise critique presse, ce film n'apporte rien et le scénario qui peut paraitre innovant, n'est en fait qu'un mix entre irobot, et ennemie d'état. Mais, il n'en demeure pas moins un film très regardable, carrément acceptbale, prenante, et intéressante. Un film d'anticipation, assez troublant, car on se demande si s'en est bien un. A voir si vous aimer les film d'action bien rythmé
L'idée originale est très bonne. De l'action, du suspens, d'excellents effets spéciaux mais en regardant ce film je ne me suis pas senti à 100% emballé..dommage!
« L’œil du mal » c’est un peu l’improbable mélange du cinéma d’Hitchcock et de Michael Bay, ou encore « 2001 pour les nuls » à la sauce post 11 septembre, avec un cyber patriotic act en trame de fond. Reste que ce spectacle joyeusement régressif flatte la rétine, les zygomatiques mais un peu moins le cortex cérébral hélas.
Un très bon thriller vu pour le passage de l'an 2009..les acteurs sont bons même s'il ne faut pas trop réfléchir et prendre ce film au 2ème degré...à voir!!!
Produit par Steven Spielberg, "Eagle Eye" est un thriller hitchcockien au ryhtme soutenu (aucun temps mort à l'horizon) qui parvient sans peine à alterner séquences d'actions explosives et intrigue prenante (parfois un peu invraisemblable). Les SFX sont invisibles, les acteurs convaincants et la partition de Brian Tyler mémorable. Un thriller spectaculaire emballé avec frénésie et panache.
Un bon film. Du rythme et une réalisation qui tient vraiment la route. Un excellent divertissement. L'acteur principal joue bien mais manque un peu de charisme je trouve. Je conseille ce film en tout cas.