L'Œil du mal
Note moyenne
3,4
6607 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

789 critiques spectateurs

5
174 critiques
4
243 critiques
3
125 critiques
2
144 critiques
1
70 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2009
une agréable surprise, bonne perf des acteurs, bon scénario, on est vite entré dans le film et on voit pas le temps passer.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 février 2009
Une perte de temps. Le film commence plutot bien et l'on se demande vraiment qu'est ce qui a pu mettre les deux principaux protagonistes dans un tel pétrin, puis viens un long moment de courses poursuites invraisemblables et non crédibles. De plus le dénouement final sur un big brother de l'armée qui pète les plombs est aussi ridicule que la manière dont les "héros" se débarasses de cette menace. La happy end est risible et consternante. Encore un navet et c'est dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 février 2009
MAGISTRAL !!! Digne des chefs d'oeuvre dans son genre, ma surprise est de taille après avoir savouré chaque seconde de ce film. Si seulement il pouvait y avoir plus de films proposés de cette trempe ... un scénario de qualité original fusionnant action et "big brother". Pas de vieux clichés, d'émotions mal placés, laissez votre moitié une soirée avec ses copines et regardez ce film en de bonnes conditions. Mais comment peut-il n'y avoir qu'une étoile de la part de la critique presse!!! Les spectateurs ne s'y sont pas trompés.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 février 2009
très très bon thriller.
toute l'histoire fait au final bien peur, pas par ses images, mais ses images, ses sous-entendus...
et dire qu'on se dirige vers ça, voir même qu'on y est déjà plus qu'on y pense...
à voir de toute urgence
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2009
Un bon petit thriller technologique avec son lot de rebondissements non prévisibles. Il ne fera pas date mais il laisse une impression très plaisante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 février 2009
je comprend les mauvaise critique presse, ce film n'apporte rien et le scénario qui peut paraitre innovant, n'est en fait qu'un mix entre irobot, et ennemie d'état.
Mais, il n'en demeure pas moins un film très regardable, carrément acceptbale, prenante, et intéressante.
Un film d'anticipation, assez troublant, car on se demande si s'en est bien un.
A voir si vous aimer les film d'action bien rythmé
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 février 2009
L'idée originale est très bonne. De l'action, du suspens, d'excellents effets spéciaux mais en regardant ce film je ne me suis pas senti à 100% emballé..dommage!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 février 2009
Chouette film ! A voir pour passer un bon moment de détente !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 février 2009
Quelle film, vraiment excellent, on est vite pris dans le film, les acteurs jouent parfaitement bien. un très bon film!
Freaks101
Freaks101

174 abonnés 619 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mars 2009
« L’œil du mal » c’est un peu l’improbable mélange du cinéma d’Hitchcock et de Michael Bay, ou encore « 2001 pour les nuls » à la sauce post 11 septembre, avec un cyber patriotic act en trame de fond. Reste que ce spectacle joyeusement régressif flatte la rétine, les zygomatiques mais un peu moins le cortex cérébral hélas.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 février 2009
un vrai navet, un ordinateur qui pete un cable et qui veut conquerir le monde BOOOOOOOOOOHH sa fait peur!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2009
Un très bon thriller vu pour le passage de l'an 2009..les acteurs sont bons même s'il ne faut pas trop réfléchir et prendre ce film au 2ème degré...à voir!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2009
Produit par Steven Spielberg, "Eagle Eye" est un thriller hitchcockien au ryhtme soutenu (aucun temps mort à l'horizon) qui parvient sans peine à alterner séquences d'actions explosives et intrigue prenante (parfois un peu invraisemblable). Les SFX sont invisibles, les acteurs convaincants et la partition de Brian Tyler mémorable. Un thriller spectaculaire emballé avec frénésie et panache.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 février 2009
Une bonne dose d'adrénaline, bien spectaculaire. On passe un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 février 2009
Un bon film. Du rythme et une réalisation qui tient vraiment la route. Un excellent divertissement. L'acteur principal joue bien mais manque un peu de charisme je trouve. Je conseille ce film en tout cas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse