The Box
Note moyenne
2,3
6376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 039 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
181 critiques
3
162 critiques
2
230 critiques
1
164 critiques
0
228 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 décembre 2010
Rien compris. De la merde en barre.
Je t'aime à l'infini et au delà ma chérie :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2010
Ce film n'a absolument aucun sens. C'est 1h55 à tourner en rond pour rien. Aucune morale, aucune réflexion humaine, religieuse ou autre...c est une grosse merde vraiment nul et sans intérêt, ou comment se bouffer une soirée.
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 décembre 2010
Un film qui pourrait être bon, mais le début est trop long et manque d'éclaircissement. Du coup, le spectateur reste 1h30 dans le flou avant de comprendre le film dans les dernières minutes. Dommage!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 septembre 2012
Dans la continuité de ces réalisations précédentes, Richard Kelly offre une nouvelle vision de l'horreur. Avec les mêmes thèmes, la première moitié est très mystérieuse et au fur et à mesure que le mystère s'éclaircit l'histoire devient plus complexe. Une oeuvre pessimiste sur l'humanité qui mêle la science-fiction et le fantastique avec intelligence. Par contre, l'interprétations des acteurs et la mise en scène ne vaut pas celle de Donnie Darko.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 décembre 2010
J'ai trouvé ce film très original mais cependant, assez lent. Certaines scènes sont étranges, mais tout n'est pas expliqué, c'est dommage. Je m'attendais aussi à une fin innatendu, un twist final, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ce film était fait pour nous retourner le cerveau à la fin. C'est dommage. Mais l'on passe quand même un bon moment devant ce film avec une Cameron Diaz que j'ai adoré.
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 décembre 2010
La famille Lewis reçoit la visite d'un homme défiguré qui leur offre une boite : s'ils appuient sur le bouton, quelqu'un mourra et ils toucheront la coquette somme de un million de dollars en échange... Avec cette adaptation de la courte nouvelle de Richard Matheson " Le jeu du bouton ", Richard Kelly réalisateur de " Donni Darko " nous offre un long métrage très réussi, car il posséde un scénario vraiment bien écrit et une mise en scène jamais ennuyeuse. Le casting est en plus très convaincant - Cameron Diaz et James Mardsen forme un couple tout a fait crédible - et certaines séquences s'avèrent bien touchante grâce à leurs performances. Le tout se regarde donc de manière bien plaisante du début jusqu'à une fin particulièrement cruelle. A découvrir pour les fans du cinéma de genre.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 décembre 2010
Une histoire très complexe qui demande beaucoup de concentration. La tournure science fiction que prend le film va dérouter de nombreuses personnes, pourtant il ne faut pas se laisser surprendre pour apprécier toute la dimension que prend cette œuvre. Avec un message dérivé du court métrage dont il est inspiré (et que je vous conseille de voir), "The Box" a des idées originales portant un jugement sur la nature de humaines, entre altruisme et égoïsme le choix est déjà fait.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 5 décembre 2010
Le scénario de ce film est très original. Il y règne également une atmosphère très étrange, qui maintient un certain suspense jusqu'au dénouement.
DanyNiksha16
DanyNiksha16

47 abonnés 302 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 décembre 2010
Pour tout dire, ce film est un peu compliqué, j'ai du le visionner 2 fois pour comprendre le raisonnement à part l'histoire de la boite. Car dans ce film, avec Cameron Diaz et Marsden, on peut voir un jeu d'acteur de nouveau très réussie. On y voit des émotions qui ont, certes, parfois du mal à perser mais le film tant au niveau du scénario comme du jeu d'acteur, c'est assez sympa.
Pour en revenir au jeu d'acteur, Diaz à comme toujours ce talent de nous plonger dans le film, elle a ce talent de jouer tant de personnages différent en passant dans le drame, l'action, la comédie, l'amour, ... elle réussie toujours à nous surprendre, surtout dans son grand rôle du "Masque" qui est lui un très bon film à voir pour rigoler, s'éclater et découvrir Jim Carrey toujours autant déjoncté!
Quand au niveau du scénario, l'histoire d'une boîte qui pose problème à la famille, aux familles à venir, est assez bien imaginée car il y a toute un suspense autour de cette boîte, qui plâne, on y retrouve tout un déroulement assez difficile à comprendre je trouve, on ne sait par moment qui est qui, pourquoi et comment font-ils ?
Donc, pour conclure, dans ce film, on se pose des questions, on reste accroché du début à la fin même si un scénario pas torp facile nous persiste à décrocher car après tout, il mérite d'être vu, voir 2 fois si vous voulez que certaines de vos questions soit répondue. ;)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 décembre 2010
Moins barré que Southland Tales mais peut-être autant que Donnie Darko . . . Richard Kelly ne fera jamais un film normal ! :)
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 décembre 2010
C'est franchement nul. En même temps avec un pitch pareil, on a vite fait le tour de la question. The box ne tient pas la longueur.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 décembre 2010
Malgrè un scénario vraiment excellent, ce film est gâché par une deuxième partie très confuse. Néanmoins ce film est plutôt réussi grâce à une première partie très réussie et à une fin magistrale.
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2010
Le film est une réussite avant tout grace au scénario adapté du livre de R.Matheson, un régal ,l'histoire de bout en bout est prenante jusqu'à la fin.Quant aux acteurs ils sont bons et donnent au récit une très belle forme.Enfin l'ambiance et les décors d'époque ajoutent un certain charme au film.Un très bon moment
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 décembre 2010
Un film compliqué où je n'ai pas compris la fin ! Le début est intéressant mais après on ne sait pas où l'on va. Dans l'ensemble, le film est bien, mais si on comprenait tout (et donc si on ne restait pas avec des questions sans réponses) ça serait mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 novembre 2010
Quel film magnifique !!!!!!
J’ai été bluffé par l’histoire et par le jeu des comédiens.
Et cette réalisation exceptionnelle.
Merci à mon meilleur ami de m’avoir conseillé ce film. Mais je dirai qu’il a toujours de bon conseil.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse