The Box
Note moyenne
2,3
6376 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 039 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
181 critiques
3
162 critiques
2
230 critiques
1
164 critiques
0
228 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2011
Excellent ! Pas d'autres mots.. Les Jeux d'acteurs, sont super, l'intrique aussi !
Je suis Fan !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2010
Ce film n'a absolument aucun sens. C'est 1h55 à tourner en rond pour rien. Aucune morale, aucune réflexion humaine, religieuse ou autre... vraiment nul et sans intérêt.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 novembre 2010
j'aurais préféré un thriller avec un peu plus de suspense et d'action, de rebondissements aussi. Un peu comme un épisode de x files en quelque sorte. En plus, tous les ingrédients étaient présents. Au lieu de ça on j'ai vu un film qui ressemble à un conte philosophique un peu flippant, sans être réceptif au message qu'il véhiculait (que je trouve ridicule, mais passons).
adakissw
adakissw

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 novembre 2010
okkkkkk!The box ou comment perdre toute une soirée! La première1/2 heure est plutot bien faite et puis après on y comprend plus rien! c'est totalement décousu, on ne comprend pas ou va l'histoire ni même son contenu!! a chier
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 novembre 2010
On devrait le renommer 'the bouse' parce qu'on nous promet plein de choses et au final le film n'a aucun intérêt, tourne en rond et pire encore nous rajoute un complot foireux.

Franchement déçue, il aurait duré 1/2 heure je serai resté sur ma faim mais au moins, on nous aurait pas balancé 1 h de daube (il faut le dire) inutile et incohérente .
caro18
caro18

209 abonnés 2 213 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 novembre 2010
L'idée de départ est interessante mais l'ensemble devient de plus en plus incohérent et incompréhensible.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 novembre 2010
Bon film.
Rik13
Rik13

23 abonnés 648 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 novembre 2010
Je n'ai pas du tout accroché à ce film. Pourtant, la première partie est prometteuse, avec ce couple qui reçoit une boîte. Vont-ils appuyer sur le bouton et toucher 1 million de dollars, mais en contrepartie déclencher la mort d'une tierce personne ? Beaucoup de questions morales et philosophiques auraient pu être développées au travers de ce psychodrame. Ce n'est pas ce chemin là qu'a choisi Richard Kelly. En effet, la seconde partie part dans tous les sens et surtout dans du grand n'importe quoi. Complot étatique, ésotérisme, science fiction sous influence X-Files, beaucoup de pistes qui n'aboutissent nulle part et qui gachent tout le film. Heureusement, les acteurs sont bons, et l'époque des années 70 bien reconstituée. D'ailleurs, pourquoi ce film se passe dans les années 70 ? Non, décidément, je n'ai pas accroché.
MadRom
MadRom

66 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 novembre 2010
Les premières minutes du film nous laisse envisagé un dénouement relativement réaliste et à la fin on obtient quelques chose de totalement irrationnel au point que le film change de registre il passe du trhiller à de la science fiction voilà le gros points faible du film car on ne s'attend pas vraiment à ça et on se demande durant tous le film ce que l'on regarde et moi ça ma dérangé.Néanmoins le scénario reste excellent et les acteurs convaincants.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 novembre 2010
Atmosphère pesante, questions en suspend, acteurs embarqués, visuel léché.Autant de qualité qui font oublier l'imbroglio scénaristique.
Je cherche toujours une explication, même infime!!!!!! Dommage, il manque l'orgasmique apothéose de la compréhension ( même partielle) du sujet.
albator761
albator761

2 abonnés 237 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 novembre 2010
Un film qui part sur une bonne intrigue mais qui se révèle assez lent au fur et à masure que l'on avance dans l'histoire
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 novembre 2010
d'une lenteur exeptionnel!je me suis rarement autant ennuyé devant un "thriller",c vraiment dommage car l'intrigue était interessante...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 novembre 2010
un gout d'inachevé, tout est parfait casting, musique, intrigue de depart mais la derniere 1/2 par en couille!

En gros les services secret americains travaillent sur un projet avec les martiens de Mars!

Faut arreté de fumer des pétards!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 novembre 2010
Mais quelle déception...
Un film plein de promesses, une intrigue intéressante, atmosphère glauque dans un environnement kitch avec la petite musique stressante. Le temps passe, malgré le scénario prévisible dès les premières minutes, et l'atmosphère pesante, on est tenu en halène par le dénouement qui apportera les réponses qui donneront toute la teneur du film.

Dénouement qui ne viendra jamais.

Un film donc sans contenu, une belle merde sans queue ni tête qui vous aura gâché une soirée.

Ne faites pas l'erreur de le regarder.
e-axl
e-axl

10 abonnés 37 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 décembre 2010
Quel horrible film et sans intérêt ! Pourtant le début est plutôt prometteur rappelant le film "the game" de David f
incher. Mais sans transition, on part dans de la science fiction "cercueil d'eau, esprit de la foudre...??!?" personnages qui n'ont pas lieu d'être , pas d'explications , "réflexions sur l'au delà "... Bref un beau Méli-mélo final qui fait sombrer le film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse