The Box
Note moyenne
2,3
6375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 039 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
181 critiques
3
162 critiques
2
230 critiques
1
164 critiques
0
228 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juillet 2010
un film dont la bande annonce était plus intéressante que le film qui joue sur la longueur.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 décembre 2011
avec cameron diaz au casting , ce film n'est pas une deception , au contaire
regardé le au moins deux fois et vous comprendrez le scenario qui est vraiment bien
construit . conclusion: un tres bon film (20/20)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 janvier 2011
Voilà un film qui s'inscrit dans la droite lignée de la série "la 5ème dimension" (The Twilight Zone). Un peu trop superficiel du coup, ce film se laisse néanmoins regardé. La morale de l'histoire utilisant des procédés sadiques pour trouver une légitimité, l'être humain y est broyé et impuissant. Un avant goût de l'enfer...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juillet 2010
J'ai honte pour Richard Kelly....Je me sens mal pour lui. Avec la réputation qu'il s'est fait via Donnie Darko, le pauvre homme se sent obligé de continuer à sortir des films "philosophico-intello-moralistes". Donnie Darko fut excellent. Mais THE BOX est une bouse. L'idée de départ était plutôt bien trouvée. On se dit qu'il va y avoir un suspens de dingue, de l'intrigue, des embrouilles...Et bien non, ça fait PSCHIIIIT!! Trés vite on s'ennuie. Le film retombe au niveau d'un téléfilm de science-fiction du genre NRJ12 avec des effets spéciaux tous bidons. Et si ce n'était que ça encore....Mais non! Le scénario devient complètement abracadabrantesque, ça part dans tout les sens et ça ne va nul part. Pitoyable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 juillet 2010
Un film assez intéressant a regarder : un concept trés original avec une BA qui donne envie de voir ce film cependant la fin se devine rapidement et on peut rester sur sa fin : je conseille quand même de regarder ce film pour passer le temps
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 juillet 2010
Un très bon film fantastique, la mise en scène de Richard Kelly est bluffante
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juillet 2010
Pas mal.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juillet 2010
A vrai dire, quel est l'interet de ce film?
Un début très lent à se lancer pour au final choisir entre souffrir ou...souffrir.
Un film très sombre qui en réalité ne donne pas de leçon de vie mais plutot des choix impossible à réaliser.
Bref de la SF très très noir à ne pas voir en temps de déprime.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juillet 2010
Oui l'homme n'est pas parfait ! Oui ce film n'a aucun intérêt et sens ! Vous seriez prêt a tuer un inconnu pour 1 000 000$ ? Vous tueriez un être proche pour que votre fils ne soit plus handicapé ? Sérieusement un réalisateur qui tire un portrait aussi négatif de l'humanité je le plains car sa vie relationnelle avec ses ami(e)s et sa famille doit être dure ! Passé votre chemin
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juillet 2010
LA réussite des films hybrides n'est pas toujours de mise, la science fiction, le thriller et le reste ne font pas toujours bon ménage, sauf parfois!!
Et The BOX en est!
Un film assez etrange tant on passe presque d'un genre à un autre laissant un passage en suspens ...pour en reprendre un autre!
Melle DIAZ performe ici, elle en a vraiment sous le capeau se dont on pouvait douter au vue de certaines de ses performances!
L'intrigue est bien amené aportant son lot de questions parfoislaissé sans réponse mais qu'importe ce film est un vrai film de genre ayant un truc en plus ...A voir donc, en éspérant vite une suite!!
...Et vous que feriez vous à sa place??
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 juin 2010
*long soupir* mais que c'est triste ! j'espère juste que cela ne relate pas la race humaine.. impossible d'être fan d'un film pareil.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 juin 2010
Film d'illuminatis... Bref passez votre chemin, malgré une bonne idée de départ, on s'ennuie vite.
Skito
Skito

5 abonnés 26 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 juin 2010
Concept intéressant , assez spécial .
On aurait pu attendre d'avantage , mais c'est deja bien sur ce type de film d'arriver a ca.
Un scénario qui est quand meme vraiment original. Ca fait réfléchir !
Bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 juin 2010
Ce film est tout simplement NUL malgrè une intrigue qui pourrait s'avérer interessante on y croit pas. Le seul "plus" est peu être le fait qu'il y est un peu de suspens même si franchement je n'ai vraiment pas accroché heureusement que je ne l'ai pas vu au ciné j'aurai perdu mon argent
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juin 2010
Le film part d'une bonne idée, une idée dites "pompé" sur une nouvelle fantastique, le titre est "la boite" ou "le bouton" je ne m'en souvient plus exactement.
Je conseil d'ailleur cette nouvelle, qui n'a peut de chose avoir avec le film, et qui est très bien.
Concernant le film, c'est un gros navez. Déjà difficile de meubler 2heures sur la base d'une nouvelle (principe de la nouvelle, elle se lit en 5minutes montre en mains).
Pourquoi mettre tout ses effets, en voici en voilà, sans queue ni-tête me voilà aussi. Beaucoup de chose incohérentes pour moi. Le moment le "plus" important, là ou la femme doit appuyer sur le bouton se passe en 1/4 de secondes et est présenté si banalement... C'est bien dommage. L'action n'est pas au rendez-vous, ni le suspense, et encore moins la réfléction du téléspectateur. Le film est meubler de discours long, fastidieux, sans queue ni tête, ne servant qu'a embelire le film, juste pour qu'il soit long.
Bref à passer, mais je vous conseille de lire la nouvelle, bien plus interessante !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse