Un avis partagé pour Mr.Nobody,des idées lumineuse,un pitch vraiment interessant,et une grosse déception.Un film qui vaut le détour ,mais qui pour moi ne remplit pas sa part de contrat,ce n'est vraiment pas la claque emotionnelle annoncé,une histoire non linéaire mais trop confuse,la bande son la plus déprimante qui pourrait exister (heureusement pendant 30 secondes il y à the pixies),un surplus d' effets et des gros plans,de gros airs de déja-vu (toto ce héros),aspect trop surchargée ,comme s'il y avait une volonté cachée de vouloirt montrer le budjet colossal qu'il y avait dérrière ce film ,nottament avec un futur de l'humanité tout en image de synthèse ,franchement moche en plus(c'est sa l'avenir?!)Sans parler des longueurs(il y en a beaucoup)...Mais au-dela des nombreux défauts du film ,Mr Nobody est quand mème une oeuvre à part qui à le mérite de raconter une histoire inédite entre fantastique et réalité,une histoire sur les choix et leurs conséquences,un film sur l'effet papillon,le destin,l'amour,la vie ,bref une multitude de thèmes qui portent à la réflexion mais abordés,peut-etre pas de la meilleure manière qui soit ,c'est vrai....Dans des styles différent mais assez similaire je reccomande plutot des films comme Amélie Poulain et Eternal Sunshine of The spotless mind .Mr Nobody n'est clairement pas un mauvais film ,mais il est pour moi une énorme déception,j'en attendais tellement.